Week #15-18



Love at home
Strike
Childhood
Proud
Paris
Eat
Walk Walk and Walk


Lundi : l'amoureux à la maison quand moi je bosse, c'est pas souvent mais ça arrive... 
Haaaaaan trop bien le repas du midi les pieds sous la table et celui du soir aussi ! Dis donc, dis donc, on y prendrait pas un peu goût hein ?!

Mardi : le SMS tombe : train annulé pour le vendredi... 
Bon on savait que c'était un jour de grève et que c'était plutôt compromis mais je ne sais pas pourquoi moi j' y croits toujours je me dis  que le mien et ben il ne va pas être annulé... Ouais ben on va continuer d'y croire tiens ! Pffffff...
Et puis comme y avait déjà eu du changement de programme par rapport aux jours de repos, j'avais décalé mon retour d'une journée en prenant un billet d'avion pour le mercredi soir tu vois et là BIM grève d'Air France  ! #pompeàchiottesdepompesàchiottes (nouveau juron préféré... Eh, ça fait très vieillot "juron" non ? J'adooooore... mais je m'égare là).
Bon allez on annule tout, on se fait rembourser et on se casse en bagnole... 
Hors de question d'annuler un week de 5 jours (ça va pas dans ta tête ou quoi !!!)
Donc on tracera la route vendredi après le taff avec la collègue-copine Titine #nanméo.

Mercredi : quand ta gamine te demande de l'argent pour aller déjeuner en ville avec ses copines tu te dis qu'elle grandit, grandit, grandit... ou qu'elle profite de son super bulletin pour saigner ses parents !
#proudmum (pour le bulletin hein pour pour la taxe de thune)

Jeudi : mon petit Soren qui a oublié son RDV chez l'orthophoniste, qui s'en est rendu compte 5 min après l'heure, qui a carburé sur sa trottinette et qui du coup à eu une séance d'un quart d'heure au lieu d'une demi heure...
Il fût une époque (pas si lointaine) où, gorgée de colère, il aurait probablement "pris une dose" comme on dit... et puis on change, on évolue, on le regarde désolé et on se dit surtout que ce petit bonhomme fait déjà beaucoup de choses en autonomie depuis la séparation de ses parents et que non ce n'est pas forcément de sa responsabilité de penser à son emploi du temps... 
Alors rien de grave, tout va bien petit bonhomme...
Et sinon la téléportation toujours pas au programme non ? Punaise il serait peut être temps que quelqu'un s'y mette parce que perso moi et mes trolls ça nous arrangerait bien.

Vendredi : allez viens Titine on se casse à Paname,  c'est pas les grévistes qui vont nous gâcher notre week end !

Samedi : 13 km c'est bon pour les fesses... 
Opéra, Grévin, bouffe chez Chartier, Montmartre, Galeries Lafayette, un verre de vin et une planche à grignoter en terrasse et puis un spectacle dans une petit salle... 
La vraie petite journée parisienne quoi !
Allez viens Titine... on va se coucher !

Dimanche : 13 km boule d'enfer !
Arc de Triomphe 10 étages ... et tu gaines !! 
Descente des champs, Concorde, Tuileries, Louvre , Rivoli, Marais... 
Ok Titine viens on rentre t'as plus de mollets ...^-^

Bon alors il s'est passé quoi cette semaine...?
Ben plein de trucs je crois...
J'ai eu l'impression de passer mon temps à manger ou d'entendre parler bouffe (bizarre hein @lesbonheursdesophielotre @adele_boullay @ml06chats ^-^) ou de penser bouffe...
Ouais parce que la bouffe c'est la vie... j'aime manger...
Je ne suis pas bien épaisse (comme disait ma grand mère) c'est de l'héritage familial, de la génétique, de la chance aussi sûrement... mais aussi de la bouffe équilibrée et du bougage de cul hein ! Bah ouais... c'est pas un miracle de Lourdes non plus ! 


J'ai :
*rencontré Aznavour, Maître Gim's, Stromaé, Pablo Picasso, Ghandi... et surtout Ryan Gosling...
(ok ok chuis allée au Musée Grévin)
*fait la con au musée, ma grande passion
*admiré les toits de Paris
*ri des déboires d'une mère de famille qui finalement ne fait que nous raconter sur scène, nous les mamans... 

En gardant la punchline du show "est ce que tu penses qu'on a un âne au fond du jardin qui chie des billets ? quand son ado lui demande une augmentation d'argent de poche #mercitheonemothershow
*mangé du foie de veau
*mangé des fajitas
*mangé grec
*mangé des avocats
*mangé du confit de canard
*mangé de la charcuterie et du fromage
*accueilli les confidences d'une amie

J'ai pas :
en fait je ne sais pas ce que je n'ai pas fait, ça doit vouloir dire que je m'en fous et c'est très bien comme ça.
Mon éducation judéo chrétienne pro culpabilité est en train de se barrée depuis un certain temps je ne vous explique pas le bonheur #youhou.


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire.
#maviedepetitsbonheurs















Commentaires

Articles les plus consultés