Week #13-18




C'était la semaine un peu pourrie 
qui ne mériterait même pas d'être racontée...
La doudoune qu'on n'arrive pas à quitter, 
les vacances qui paraissent déjà loin, 
la course au boulot et après le boulot, 
le frigo vide, le mec qui oublie les surgelés au Drive 
et bien sûr toi qui ne t'en aperçoit pas 
(ouais vie de dingue je le rappelle), 
le petit orteil qui dit qu'il est encore vivant (va mourir j'ai dit !), 
bref c'était la semaine du "mouais bof"...

Lundi : récup du fiston au nouvel entrainement de foot ... 
Youhou deux par semaine plus le match du samedi je n'en demandais pas tant ... nan mais vraiment pas je vous jure !

Mardi : rentrer tôt pour faire les devoirs du fiston et réprimander la fille, oui je ne l'ai pas engueulée ok ! 
Juste réprimandée... je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ah si ça me revient , finalement j'aurais dû l'engueuler en fait #mafillejetaime  

Mercredi : ne pas oublier le fiston à son entraînement de foot (oui y a beaucoup de fiston cette semaine je vous avais prévenu c'est pas la semaine du siècle fallait pas vous attendre à des miracles !)

Jeudi : orthophoniste du fiston malade donc RDV annulé, donc le fiston est allé prendre le goûter chez son papa juste à côté, donc récupération du fiston chez le papa après le boulot, donc profitons-en  pour parler un peu des enfants... 
Ah bah oui tiens ça fait longtemps.
Ouais une fois de temps en temps c'est bien quand même, qu'ils voient que pour eux on reste sur la même longueur d'ondes et que les grandes décisions sont prises ensemble... Donc "non tu n'iras pas au concert" et "il va falloir que tu révises ton passé composé toi !" , oui les grandes décisions vous voyez...
Disons que l'on fait au mieux hein tous autant que nous sommes dans tout type de famille, le schéma de la famille (papa, maman, enfants, chien, break, maison, jardin...) a t il encore du sens aujourd'hui ? 
Regardez autour de vous ... y a plein de possibilités et c'est finalement peut être une richesse tout ça, on ne connaît décidément pas les deux bouts de sa vie ... #penséephilosophiqueà2ballesdujour

4 ans déjà, les enfants grandissent, les choses s'apaisent, même si il ne me propose toujours pas un café ni même de m'asseoir !! ^-^

Vendredi : avant j'avais un rituel le vendredi, je déposais les enfants chez leur papa et je filais au cinéma... Le sas... Et puis la vie continue et apporte de nouveaux rituels, le cinéma est devenu le train de 20h06 arrivée 22H12, bisou 22H14 (ouais je pousse tout le monde !!)

Samedi : paris, une brasserie, un boeuf bourgignon, un spectacle trop bien, du temps avec lui et eux, continuer à faire connaissance, trouver chacun sa place, rire beaucoup...

Dimanche : passer boire un café chez le frangin, simplement, j'aime la simplicité de mes relations avec mes frères, pas d'obligations, ni de jugements, chacun sa vie, oui simplement.
Et puis le soir, en rentrant, s'apercevoir qu'on n' a pas vraiment anticipé Pâques pour les trolls (haaaan pas bien , mauvaise mère, l'enfer tout ça tout ça...), ouvrir le placard à bonbons et s'apercevoir que bon y a largement ce qu'il faut... donc décider de ne prendre qu'un seul oeuf Kinder... #lessismore


Et puis cette semaine j'ai :
*attendu le printemps (comme tout le monde)
*oublié de prendre un rdv chez le médecin (quand ça veut pas ça veut pas)
*perdu encore un peu de mon bronzage (snif)
*satisfait une envie de raclette (miam)
*pesté parce qu'il n'y avait pas foot le samedi matin (bah oui forcément c'était pas un de mes samedis comme par hasard #complot)
*regardé un match de rugby en mangeant du pastrami  (et ça m'a fait penser à Joey Tribbiani #lesvraissavent)



Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinataire
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés