Week #3-18




#fiftyshadesofgrey


Et puis un jour on a l'impression de passer sa semaine sous son plaid...
Probablement parce que la semaine a commencé par le jour le plus déprimant de l'année le fameux "blue monday"... Rien de bleu dans cette journée et surtout pas le ciel, nan mais sérieux jamais ça s'arrête ? 
Donc la flotte en continu, le mois de janvier, le corps qui rappelle qu'on n' est pas invincible ( mais siiiiiii chuis Wonderwoman j'ai dit !! #nanméo) ça aide pas non plus hein ! 
Bref, on oublierait bien cette semaine non ?

Alors il y a eu de bien jolis moments quand même , bah oui team verre à moitié plein encore et encore, j'ai donc  :

*papoté avec les copines du sud (et encore refait le monde bien sûr)
*commencé à préparer un voyage qui se rapproche (et vu les yeux de mes enfants briller)
*bu beaucoup de thé (et donc beaucoup été faire pipi forcément... punaise quelle vie de dingue quand même !)
*versé une larme en souriant (#entredeux)
*apprivoisé un nouvel endroit (huuuum...ça va être bien)
*observé des amoureux dans le train et essayé de deviner leur destination finale en écoutant leur conversation (vous savez où c'est vous le musée de la vodka ?)
*eu une conversation un peu improbable avec une personne que je n'ai jamais vue. 
Essayer de redonner ce qu'on m'a donné quand j'en ai eu besoin... l'idée me plaît... le cercle vertueux de la bienveillance, alors si mon "expérience" de la séparation peut servir à quelqu'un je dis oui, même si je sais que chaque histoire est différente, je crois que quand on y est passé on a la sincérité des choses... (#etpuisunjourçava)

Ouais bon y a des semaines où il ne se passe pas grand chose, la faute au temps tout gris ça !

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs







Commentaires

Articles les plus consultés