Week #48-17





Winter
Run
Sky
Proudmom
Surpriiiiiiiise
Photo

*****


Lundi : rho punaise je crois que c'était le big champion du monde des "lundi pas envie" ! OMG le sosie pour aller bosser aurait été le bienvenu pour le coup... 
Dites, en vrai personne ne voit d'objection à ce que j'aille au boulot enroulée dans ma couette ? Nan mais je bosse hein juste que je serai enroulée dans une couette c'est tout...

Mardi : amnésie... Faut vraiment que je prenne des notes ! Ben si sinon ça craint, c'est pas crédible d'écrire un blog hebdomadaire sur sa semaine, oui je sais c'est redondant mais j'aime bien, donc ça craint d'écrire un truc sur sa semaine si tu te souviens même pas de ce que tu fais ! 
#cestmochedevieillircestmoche

Mercredi : re-amnésie... punaise quelqu'un se souvient de ce que j'ai fait ? Ah si,  j'ai soi disant légèrement terrorisé mes collègues ... 
Mais naaaaaan à peine, c'est juste qu'ils se demandent toujours si je rigole... ou pas #sadiquepsychopathebonjour 

Jeudi : Surpriiiiiiiise !!! Non ni un concert, ni un resto, ni une fée ménage qui est passée chez moi, non juste deux enfants dans le salon en rentrant du boulot...!
"Euuuuuh sauf erreur de ma part vous n'étiez pas prévus au programme... Vérification pour sur le planning ... Ah bah non y a pas d'erreur de ma part ..."
Bref, hein on va lâcher l'affaire apparement il y avait une "garde pompier surprise"... Bon, rendez vous médical de prévu donc pizza au four et je file... et en revenant : re - surpriiiiiiiiiiise  !!! 
Je vous l'ai déjà dit que j'aimais pas trop les surprises ? 
Enfin ça dépend un peu plus ces derniers temps quand même.

" Maman on a fait le sapin de Noël" ! 
Mais naaaaaaaaan mais c'est beaucoup trop tôt !!! Moi je tolère le truc 10-15 jours dans mon salon mais pas plus ...!!! Punaise va falloir tenir un mois ... En plus ils l'ont à moitié pas fini parce que (je cite) : "ils en avaient marre" #nanmaisjerêve ... Grrrrrr

- Oh super !!!" (siiiii c'est ça que j'ai dit en vrai)

Vendredi : calendrier de l'avent... 
Je suis de la team des mamans qui font ça "un peu" à l'arrache... 
Comment ça la veille pour le lendemain c'est pas bien ? 
Mais si, mais si, je leur apprends le zéro déchet : un seul et même petit sac en tissu pour les 24 jours que je remplis chaque soir pour le lendemain ou pour le jour même ... voilà voilà... 
Pour ma part je n'en n'avais jamais eu ( oui Cosette tout ça tout ça .... mais j'décooooonne ça va j'ai survécu) et cette année et bien j'en ai eu un plutôt original : un appareil photo jetable clic clac Kodak (oui ça existe encore) avec lequel je dois donc prendre 1 photo par jour, sans filtre, sans retouche, sans recadrage.... ah bah ouais là ça rigole moins hein! Bon bref poilade assurée en fin de mois ... oui hâte de voir la gueule des selfies quand même !

Mais la surprise fut d'expliquer aux trolls ce que c'était que cet engin...
"Comment ça on ne voit pas les photos tout de suite ?"
"Comment ça on ne peut pas les effacer et les refaire ?"
"C'est quoi le truc ? il a payé un abonnement pour que l'appareil puisse se déclencher une fois par jour ?" (véridique)
"Je peux prendre une photo ? 
- Oui bien sûr ?
 (et au moment d'appuyer sur le bouton)
- Ouhlala ça fout la pression" #lol/mdr


Samedi : leur donner le goût de l'effort... 
Aller supporter deux espèces de farfelus qui ont décidé de courir pendant 24 heures... Oui, on se passera de tout commentaire hein !

Dimanche : et ben je leur ai tellement donné le gôut de l'effort qu'ils ont voulu courir le lendemain pour le Téléthon tiens !! 
Résultat réveil à 7h15 un dimanche matin ! Nan mais je vous jure moi et mes idées à la con !


Cette semaine j'ai donc :

* trébuché (bon ok me suis vautrée de façon "non classieuse" oui comme une grosse merdouille) et donc hérité de paume de la main, genou et cuisse d'un gamin de 8 ans avec les bleus  et les écorchures partout)
* réchauffé mes mains sur une tasse de thé (ce que j'aime cette sensation)
* pas fait de grasse mat' (punaise ça pardonne pas)
* sorti ma tite bouillotte (oui c'est mon côté mémère)
*pas du tout commencé mes cadeaux de Noël (ça va je suis large)
* repris le running tranquillou (molo molo hein)
*pris encore un peu de retard dans mon repassage (promis quand la pile se casse le gu***e j'attaque... Eh mais chuis à jour dans mes lessives !! #cqfd)
*vu l'amoureux en pointillés (mais y a plein de jolies parenthèses alors ça va ^-^ )
* été fière de mes enfants (bah oui encore mais bon ils ont qu'à arrêter de faire des trucs bien aussi !)



Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs






Commentaires

  1. J'adore l'idée du calendrier de l'avent zéro déchets 😂!Et, j'ai bien rigolé en lisant ton article. Ça y est, je m'imagine moi aussi aller travailler enroulée dans ma couette 😂!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez viens Annelise on est des guedins on va bosser en couette !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés