Week #49-17



Kids
Work
London
Snow
Sick




Il est 18H à Londres, je suis dans un pub à regarder d’un oeil un match de rugby, bah oui y a l’Auvergne qui joue donc forcément… 
Mais bon moi j’ai pris l’ordi hein, c’est lundi…
Hop, hop, hop je vous raconte ma semaine...

*****

Lundi : alors j’ai envie de vous dire : comme un lundi après un week end où tu n’as pas fait de grasse mat’, ça vous laisse imaginer…

Mardi : éducation de trolls… Mon petit footballeur avait eu la bonne idée le samedi de récupérer les maillots de foot de toute l’équipe pour la lessive… Punaise je lui avais pourtant expliqué que c’était quand son père venait le chercher qu’il devait lever la main punaise c’est quand même pas compliqué !
Bon bref, je lui ai donc présenté Madame machine à laver… Normal non ?
Je vous le dis et vous le répète je les élève pour qu’ils soient indépendants le plus tôt possible ! La lessive à 10 ans je pense qu’au niveau du planning on n'est pas mal…

Mercredi : j’étais partie pour finir le sapin de Noël et puis finalement non … Ouais mais c’est chiant les boules qui restent c’est celles où il manque l’accroche et faut passer des fils toussa toussa et donc c’est chiant et donc j’ai pas fini le sapin… Mais je vous jure cette année j’essaye d’y mettre du mien pourtant … Si, si je vous jure…

Jeudi : je crois que j’ai fait du repassage… Vie passionnante que la mienne non ?

Vendredi : largage des trolls… Il était temps pour eux et pour moi… Oui il y a des semaines comme ça où la patience n’est pas là, les devoirs, les demandes auxquelles on répond « non » et la gueule qui suit derrière (« oui même si tu as passé l’aspirateur et rangé le lave vaisselle je te dis non »), les « oui je sais » qui vous rendent limite hystérique, les chaussettes qui traînent, les lits pas faits... Il était temps...

Samedi : alors moi j’étais partie pour faire la sieste avec un chat que je ne peux pas toucher, oui j’étais partie pour un bon week end de glandouille dans la capitale … Et puis non… Je me suis retrouvée à Londres pour 4 jours… Je le disais à mes collègues pas plus tard que la semaine dernière : « Toujours avoir son passeport et une culotte propre sur soi, on ne sait jamais ! ». Bah voilà, la preuve en est !
Surpriiiiiiiiiiise à la descente du train !

Il faut que je vous dise que lors de ce séjour nous avons passé deux gros caps :
le cap du bonnet et le cap du rhume.

Pour le premier le problème n’est pas le port du bonnet (que je porte assez bien en bonne connasse que je suis (ça faisait longtemps hein)) mais le retrait du bonnet ! 
Ah ! Et là tout le monde se dit « mais ouiiiiiiiii juste l’horreur de la tronche avec les cheveux tout plats », je vous rappelle qu'en je suis une fille à frange alors ça fout la pression ! 

Et pour le deuxième,  le problème n’est pas vraiment le rhume ou le fait de se moucher sans cesse, non c’est le cap  du nez blanc du tartinage de crème du soir … 
Et là tout le monde se dit : "mais ouiiiiiii la tronche avec les yeux défoncés et la crème sur les narines" … 
On vend du rêve dans ces moments là hein !?

Bref, on a passé des caps…

Dimanche : il avait même commandé la neige… C’est pas la classe ça  ?
Bon, en vrai ça caillait tellement que les deux esquimaux que nous étions ont été traîner leurs guêtres aux musées…  



Voilà, donc cette semaine j’ai :

*appris à mon fils le programme 5 de la machine à laver (10 ans c’est bien comme âge j’ai dit)
*grillé ma fille (je t’aime ma puce mais je ne peux pas toujours te dire oui)
*continué à fournir le calendrier de l’avent écolo (oui celui avec une seule pochette en tissu que tu remplis tous les jours … je le ressors l’année prochaine celui là ^-^)
*souri bêtement en descendant du train (bah oui et alors ?)
*mis 4 couches de fringues pour ne pas décéder du froid (bonjour madame esquimau… oui oui j’ai un collant sous mon jean… est ce un autre cap ?)
*posté très peu de photos sur instagram (et ce n’est pas pour ça que je ne vais pas bien hein!)
*préparé mes fringues la veille (oui oui même si le lendemain c’est le samedi !)

Voilà, voilà…
Encore une semaine 
« extraordinaire »
dans ma vie de femme
ordinaire…
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

Articles les plus consultés