Week #47-17




A ce qu'il paraît ...

Oui, à ce qu'il paraît il faut :
*commencer à décorer sa maison pour Noël
*ne pas être limite insolente avec son adjoint
*penser qu'il y a toujours du bon en chacun de nous
*ne pas dire à sa mère que sa relation compliquée avec l'un de ses fils ben on s'en fout un peu
*garder son calme quand votre ex décide systématiquement de ne répondre à vos messages qu'après un délai minimum de 48h
*être de bonne humeur dés le début de la semaine
*dire bonjour à sa fille avant de lui faire une réflexion sur la poubelle de sa chambre #pardon
*ne pas être trop tatouée parce que ça fait mauvais genre
*ne pas dire à ses collègues "merci de réfléchir avant de poser une question" , désolée c'est sorti tout seul
*ne pas hurler après ses gosses parce qu'ils utilisent trop de PQ, oui c'est un problème récurrent dont je vous parle souvent je sais, mais je ne résous pas ce mystère...
*ne pas aller prendre un petit dèj avec l'amoureux pendant que le fiston joue au foot
*faire sa vaisselle tous les jours
*être à jour dans son repassage
*changer son rideau de douche quand il est moisi
*ne pas prendre de petit dèj comme repas du soir
*emmener le tapis pourri à la décharge comme vous l'avez dit à votre fils il y a plus de deux mois, mais je le trouve bien  moi délicatement posé contre ce mur
*ne pas attendre la relance pour payer la cantine
*privilégier la pose de congés pour passer du temps avec ses enfants

*****

Donc à ce qu'il paraît il faut... et moi cette semaine j'ai :
*pas commencé à décorer ma maison pour noël, (le 20 décembre c'est bien non ?)
*été limite insolente avec mon adjoint (ouais mais il est chiant et il sert à rien)
*donc pas pensé qu'il y a toujours du bon dans chacun de nous (bah oui forcément !)
*dis à ma mère que "non je ne voulais ma savoir ce que mon frère lui avait écrit (chacun son histoire hein)
*presque gardé mon calme à propos de réponses envoyées systématiquement au bout de minimum deux jours (et que tu sais pourtant qu'il a lu tout de suite quand tu l'as envoyé hein #vivelesnouvellestechnologies... ou pas)
*pas été de bonne humeur à la reprise du taff en début de semaine (ouais ben c'est le mois de novembre alors j'ai le droit
*gueulé après ma fille parce que ça faisait 3 semaines qu'elle devait vider la poubelle de sa chambre (et que des fois ça m'éneeeeeeeerve) mais c'était avant de lui dire bonjour donc c'est pas bien (#mauvaisemère #autoflagellation #toussatoussa #pardonjaidit)
*pris un RDV pour mon troisième tatouage (#badgirl)
*foutu un peu de pression aux collègues pour ne pas me laisser envahir (j'ai dit : j'étais pas de bonne humeur rholala)
*encore énuméré toutes les utilisations possibles du PQ autre que l'utilisation première (moufles ? serpillère ? sortie de bain ? rembourage de sous- tifs ? Décidément je ne comprends pas....)
*déposé le petit gars au foot, récupéré l'amoureux à la gare, été se mettre au chaud prendre un petit dèj et.... été de retour au foot juste à temps pour le dernier match 
*pas fait ma vaisselle tous les jours
*cherché des fringues dans le panier de repassage 
*pensé que ce serait pratique d'avoir un rideau de douche d'avance (pour quand t'as des invités par exemple)
*pris un petit dèj un soir parce que... ben juste parce que j'avais envie
*pesté après ce p****n de tapis qui prend toute la place contre ce mur (ouais ça va je sais c'est bon mais c'est chiant quand il faut se débarrasser de  ce genre de truc... grrrrr)
*payé la cantine la veille du jour du dernier délai de la relance (ouhlalalala vie de dingue que de suspens et de rébellion )
*arrêté de bosser à midi, chopé un train à 13h, foulé les quais de Montparnasse à 15h21, adoré vivre un concert au Bataclan à 21h, repris le train le lendemain à 9h40 et été de nouveau derrière mon bureau à 12H30, donc... posé un congé et fait garder mes enfants (une fois encore appelez les services sociaux l'heure est grave...)


Etre parfaitement imparfaite, c'est ça qu'on veut !


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs 








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés