Week #45-17






Lundi : je sais plus… Attendez je me concentre, je réfléchis fort tout ça tout ça… Bah non je sais plus... 
Ah si le petit truc rigolo c’est que ma pépette n’avait pas procédé au changement d’heure sur son réveil… Elle était donc prête dès 6h25… (noooooon je n'ai pas rigolé promis !)

Mardi : je sais plus non plus… 
Punaise je vieillis va falloir que je prenne des notes sinon je vais finir par ne vous raconter que mes dimanches … Des notes sur des jolis cahiers... Une bonne excuse pour filer en papeterie, genre de boutique où il faut me retirer ma carte bancaire. 

Mercredi : je ne suis pas une mère parfaite et ça me va bien… Je devais rentrer tôt pour regarder « Les gardiens de la galaxie 2 » (youhou) et puis il y avait du boulot, et puis et puis et puis je ne suis pas rentrée tôt… Pas biiiiiien !
Ouf petit homme ne m’en a pas trop voulu…  Bon ben, quand il sera grand il fera comme tout le monde il ira voir des psys pour dire que tout ça c’est la faute de la mère …^-^ #onfaitcequonpeutbordeldemerde, même la mienne c’est pour ça que je lui parle encore (un peu).

Jeudi : ces gens là qui vous font du bien … Au sens littéral du terme.
Moi j’ai un super généraliste (il me prescrit des haricots verts sur mes ordonnances j’adore), une ostéo qui…  ben je ne comprends pas toujours ce qu’elle fait mais elle est la seule à réussir à me faire lâcher  (un peu) prise, paraît que je suis un petit roc avec une « petite » carapace (mais non, mais non ça fendille on a dit), une hypnotiseuse qui m’a bien bien aidée dans certains moments de galère et … ma podologue !
Cette femme passionnée qui vous fait une conférence sur vos pieds  et qui, en vous disant au revoir, vous caresse la main et vous dit en vous regardant dans les yeux « prenez soin de vous »… 
Moi, j'aime bien les gens qui me fond du bien.

Vendredi13 ans déjà … Il s’est passé tellement de choses depuis qu’elle est sortie de mon ventre … 
J’étais contente de l’avoir avec moi cette année, on était vendredi mais le papa était de garde alors ont a joué les prolongations et c’était bien… Elle m'a demandé de lui faire des chips alors j'ai pris mon petit couteau, mes petites patates et je lui ai fait des chips...
Elle grandit, mais pas trop vite alors ça va, elle est dans son âge, elle devient une jolie personne et j'aime ça...

Samedi : la bascule… Le week end prolongé, le sac à dos, le train, Paris, ma vie là-bas aussi… 
La distance, c’est l’histoire de ma vie… Je n’ai jamais vu aucun de mes amoureux tous les jours… Jamais, aucun.
Comment ça sûrement un truc à régler avec le père ?!? Mais noooooon rholala !
M’en fous, ça m’a plutôt réussi jusqu’à présent.  


Dimanche : traîner au lit, manger de la brioche, aller au marché, faire un bon repas, aller au ciné, s'endormir devant un match de rugby (ah non ça c'était le samedi...), bref passer un bon dimanche.


Cette semaine j'ai donc :
*fait plein de petits trucs cool (ouais je sais c'est facile... Je file m'acheter un petit carnet pour prendre des notes ^-^)

*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs








Commentaires

Articles les plus consultés