Week #35-17



The end
Dress
Travel
Sun
Rain
Vegetable
Life




Oui, je sais on est mercredi et pas lundi tout ça tout ça j'ai deux jours de retard mais j'étais en week eeeeeeennnd !!! 
Comment ça c'était la rentrée ? Ah bon ? Nan mais moi vous savez bien je suis la mère atroce, celle qui ne fait pas la rentrée !
Bon, en vrai c'était la semaine du papa et puis en CM2 et ben il s'en fout un peu le petit père que maman soit là ou pas et en 4ème ben on va chercher les copines mais on ne veut surtout pas de papa et maman ... Alors moi j'optimise hein ! Je profite pour partir en week end. 
Tout ça pour se justifier d'avoir deux jours de retard pour la publication, aucun scrupule celle là, c'est limite honteux non ?

*****


Alors cette semaine j'ai décidé que vraiment mais alors vraiment j'étais fabriquée pour les vacances... Oui parce que bon on peut penser comme ça qu'après un mois on est content de retourner au boulot et ben pas tant que ça en fait ... 
Ok juste pour les collègues et parce qu'on rigole bien à la rigueur, mais alors cette sonnerie de réveil non entendue depuis 30 jours nan mais c'est juste l'horreur en fait... 
Bon lundi on était quelques uns à reprendre le chemin du boulot et on n'était pas hyper motivé c'est le moins qu'on puisse dire...
"Ah bon faut que je défalque mes temps de pause de mes heures de boulot ? Bon ben je vais rester jusqu'à 23 heures alors ça devrait le faire comme ça ..." #pas enviiiiiiie

Forcément mardi j'ai eu besoin d'aller rêver un peu et de commencer à préparer mon beau projet de 2018 #lesvoyagesformentlajeunesse, allez les enfants on se casse...

Mercredi, toujours un peu compliqué au niveau du rythme de la reprise hein, nous dirons donc beaucoup de café et de résumés de vacances... Ma tête était restée à la plage de toute façon...

S'en est suivi jeudi et vendredi deux jours d'enfants qui s'autogardent à coups de réveils à 12h35, de bols de Chocapic à 14h07, de crêpes Whaou à 17h12 et donc... de Mac DO à 20h23 après avoir procédé au rituel de l'achat d'habits neufs pour la rentrée... Voilà voilà on va dire que c'est la fin des vacances hein !
Oui je sais il est important de les recadrer au niveau du sommeil une semaine avant blablablablabla... J'ai le droit de dire que quand je bosse ça m'arrange bien qu'ils se lèvent à 12H30 hein ?! Siiiii ça se dit ça non ?
#menfouslasemainedaprèsilssontchezleurpère (rhooooo ça va je rigole ... humour drôle !! Mais si c'est drôle !!)

Donc le samedi retour chez le papa et reprise du rythme semaine paire semaine impaire tout ça tout ça et... des légères prises de têtes aussi parce que bon faut pas croire que deux mois d'été changent complètement les choses non plus, ce serait trop simple... 
Sûrement rien de grave, enfin je ne sais pas parce que "faut qu'on parle mais pas maintenant" (oui oui le genre de truc qui vous fait péter un câble en deux secondes)... 
Ouf, j'ai bien fait de me prévoir un week end moi. ^-^

Et puis dimanche : oh la jolie photo de la mer déchaînée sous la pluie, oh les jolis hortensias avec les gouttes de pluie, oh le téléphone qui a pris l'eau et qui ne FONCTIONNE PLUS !!! WTF avec le prix que ça coûte ces conneries c'est même pas capable de supporter un léger crachin breton ?! Nan mais je vous jure des fois on regrette (presque) le vieux Nokia... Bon J'ai quand même survécu à 48h de desintox digitale hein ... Ok j'ai utilisé Messenger via l'ordi dés que je suis rentrée chez moi, mais bon j'ai presque réussi... 


Donc en résumé cette semaine j'ai :

*bossé à un rythme non conventionnel (ouh c'est joliment dit ça je trouve)
*bu beaucoup trop de café (mais c'est pas grave)
*souri sous la pluie (et ça colle la frange)
*mangé des crêpes (forcément au bout du monde)
*remis des framboises dans mes salades (on ne se refait pas)
*été agacée (de ne pas savoir pourquoi)
*dormi dans un grand lit (un peu trop grand d'ailleurs)
*compris quelques règles de rugby (notamment l'utilité des bonnets en macarons qu'ils ont sur la tête)
*rêvé d'éléphants (vivement)
*porté une robe (et une jupe aussi)
*mangé bio grâce aux collègues (merciiii les zamies)
*été particulièrement satisfaite de finir par un week end de 3 jours (ouais faut se préserver d'une reprise trop brutale... mais non la semaine prochaine je ne vous ferai pas l'affront d'être en week end jeudi soir... ah bah si ^-^ #moiaussijevousaime).




Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés