Week #36-17




Monsunday
(oui lundimanche en pseudo anglais rholala)
Sleep in
(quelqu'un sait comment on dit grasse mat' ?)
Pizza
(bon ben ça se dit comme ça dans toutes les langues)
Missing Kids
(non mes enfants n'ont pas disparu... enfin je crois pas)
Well, well
(ouais voilà voilà je ne sais plus quoi écrire...)


*****


Lundi : Ca ne vous dérange pas si je finis mon week end alors que c'est la rentrée des classes ?
#jassume #jekiffe #jevousrassureilsvontbien
Retour aux sources sans voir ma mère... Haaaaaan mais elle est vraiment atroce cette meuf !
#jassume #jekiffe #jevousrassureellevabien

Mardi : un vague souvenir de garder mon calme quand on me dit que forcément la garantie de mon écran de téléphone changé il y a 3 mois ne comprend la fucking goutte de pluie qui est passée sous l'écran ... Bref on reste zen hein, ça sert à rien de S'ENERVEEEEEEEEER. 

Mercredi : ben je sais plus... Ouais quand c'est pas des mercredis avec kids je suis larguée en fait ... Bref boulot, sûrement de la glande dans le canapé en rentrant, un truc vite fait grignoté le soir et au lit de bonne heure, un truc du genre...

Jeudi : quand est ce que ça s'arrête ? Est ce que ça s'arrête un jour ? Toutes ces questions, toutes ces attentes, toutes ces incompréhensions même quatre ans après une séparation... Rester surprise par certaines choses et puis finalement pas si étonnée que ça. Accepter qu'on a changé, évolué, qu'on ne doit plus les mêmes choses, que l'on ne s'est pas séparé sans raison et que nos enfants vont bien et nous aussi finalement... Alors regardons juste devant et ne cherchons pas à nous faire du mal même si les cicatrices sont encore vives forcément plus d'un côté que de l'autre... 

Vendredi : ces vendredis de retrouvailles où tout le monde pense qu'on passe notre soirée à papoter avec les enfants et ... finalement non... Parce que tout le monde a besoin de se réapproprier l'espace, eux comme moi, eux leur chambre, moi le mouvement, le bruit, rien de négatif juste qu'il nous faut nous réapprivoiser alors on se laisse ce temps du vendredi soir... Souvent je fais une pizza, on mange ensemble ou pas (pas très grave juste pour ce soir là) et puis on écoute nos besoins, nos envies, soit chacun dans sa chambre soir comme ce vendredi tous les 3 collés dans le canapé à regarder une série...

Samedi : on se sent toujours moins seul avec les réseaux sociaux ... Une maman qui poste une photo de bord de terrain foot et c'est tout un peuple de mamans révoltées qui s'èlève .
Une envie de suicide collectif, une incompréhension totale et générale face à ce sport, une envie de rester au lit, une qui lit au bord du terrain et qui ne regarde que quand son fils joue (bah ouais on va quand même pas regarder les autres jouer non plus faut pas déconner, nan mais on fait comment sérieux quand on veut sortir le vendredi soir hein !!!?

Dimanche : j'ai fait un truc de dingue, le truc que je déteste le plus au monde : j'ai nettoyé mes vitres ! Et ben je savais pas moi que y avait un immeuble en face de chez moi !!! C'est bien aussi de vivre sans avoir besoin d'allumer la lumière dans la journée... Rho ça va j'exagère un peu quand même hein ... 
Bref dimanche c'était ménage en tenue so sexy : le yoggiiiiiiiiiiiing !!


Bon alors on a fait quoi cette semaine ? Alors j'ai :

*séché la rentrée (on va finir par le savoir)
*eu quelqu'un au téléphone que je n'appelle jamais (2 fois même)
*pas vu ma mère (et elle va bien je vous l'ai dit)
*pas vu mon père (et il va bien, oui oui lui aussi)
*respiré les embruns (définitivement ma came je vous le répète)
*écouté mes enfants raconter leur rentrée (siiiii parce que je ne suis pas une mère atroce même si c'était le samedi matin au petit dèj)
*assisté au sacrifice d'une mère qui laisse sa chambre à son fils parce qu'il rentre en 6ème et donc qui va se retrouver à dormir dans le salon (copine I. si tu passes par là...)
*surkiffé la non convocation footballistique du samedi matin (youhou danse de la joie dans mon pieu)
*pas fait les courses de rentrée (c'est grave si on ose dire qu'on aime pas ça ?)
*constaté que la confiance en soi était quelque chose d'important, que ça se travaille presque quotidiennement, et que c'est quelque chose que je veux transmettre à mes enfants (ouais je reviens de loin à ce sujet et y a des fois au c'est toujours pas gagané hein, même si je fais style)
*essayé de faire prendre un peu de recul à ma fille (pas toujours facile de grandir #jesuisfièredetoimapuce)




Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs










Commentaires

Articles les plus consultés