Week #29-17




Sunrise
Sunflower
Sunday
Sunny day
Sunlinght
Just Sun...


Cette semaine encore j'ai été heureuse, oui je suis heureuse et j'ose le dire et l'écrire... Comme une sorte d'indécence... Les vrais sont heureux pour vous, les autres vous jalousent un peu mais ça on s'en fout...
Heureuse de petites choses...
D'un thé qui vous est préparé le matin.
Du sourire d'une amie.
Du rire d'une autre.

Lundi : resto avec la copine C. 
Constat de la soirée : bon ben on est heureuse.

Mardi : resto avec la copine V., qu'une autre amie m'avait donné envie de voir... Oui ne cherchait pas, des fois il y a des choses qui ne s'expliquent pas vraiment mais qui se ressentent...
Constat de la soirée : bon ben on est heureuse.

Mercredi : devait y avoir resto et y a eu report...bon euh en vrai ça m'arrangeait un peu hein... Nan parce que bon sortir tous les soirs quand tu bosses et que t'as 40 piges et que t'as plein de boulot et qu'il est temps que les vacances arrivent et ben c'est pas l'idée du siècle... 

Jeudi : on a dit plein de gros mots avec la collègue Eugénie au boulot et on s'est trop trop marré... Limite on aurait pu croire qu'on était atteinte du syndrome Gilles de la Tourette... Oui je sais c'est pas sérieux tout ça tout ça... Mais si vous saviez comme je m'en fous... J'aime trop rire moi j'y peux rien... Promettez vous de rire tous les jours...

VSD : juste heureuse... Un bel apéro, un barbecue, de la pluie, un changement de programme, un éléphant qui passe, quelques boutiques, de la glandouille, des pizzas devant la télé, des crêpes à partager... 

Ca va virer chiant toute cette joie et ce bonheur non ?
Nan mais si en fait être heureux c'est chiant non ?
Chiche je prends le risque ... 

Bon je rassure tout le monde dans 1O jours je vais voir ma mère donc forcément j'aurais du lourd à raconter !#vilainefilleouijesais


Cette semaine j'ai :

*pris un petit déjeuner très tôt (nan mais des fois je vous jure)
*du coup vu un superbe lever de soleil (je me demande si je ne les préfère pas aux couchers...)
*beaucoup baillé (ceci explique cela)
*ressenti le manque de mes enfants (oui je ne suis pas si atroce que ça)
*eu la nostalgie d'un flamant rose (le cerveau encore en week end)
*mangé de l'avocat avec un oeuf (comment vous dire le meilleur du meilleur)
*bu du spritz, de la citronnade et du Coteau de Layon (pas tout en même temps non !)
*précisé à ma fille qu'un SMS pouvait aussi commencer par  un "bonjour maman" (ouhlala ils vont être contents de la retrouver la mère avec ses principes à la con ! Enfin bon la politesse n'est pas forcément un principe à la con ... juste mon avis ça n'engage que moi)
*entendu dire que j'avais un air débile (je ne vois pas du tout de quoi on parle)
*failli démonter la tête d'une collègue (mais me suis abstenue... pourtant c'était pas l'envie que me manquait ! Quelqu'un peut me dire comment on fait avec les gens qui glandent ? Ouais je sais tolérance zéro mais j'y arrive pas désolée ...)



Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs








Commentaires

Articles les plus consultés