Week #26-17





Parce que cette semaine m'a permis d'avancer
et de comprendre (encore une fois) bien des choses ...
Merci la vie...

*****


Lundi : découvrir sa fille en mode Happy face à la Gay Pride via les réseaux sociaux... Moi j'adore... Oui les écrans c'est tabou on en viendra tous à bout ... Et puis finalement on découvre aussi de belles choses à travers nos écrans, on se dit de belles choses avec nos messages, et on s'envoie des nouvelles avec nos photos, alors oui j'ai adoré voir ma fille et son beau sourire, voir qu'elle prend son indépendance, oui vous aurez bien compris que je ne suis pas une maman louve, la voir grandir par tous les moyens me fait du bien.


Mardi : sortie girls...  Avec les collègues qui deviennent un peu plus, celles qui nous touchent.
Celle qui raconte, celle qui écoute... Et puis on rit, on boit des mojitos, on mange des sushis (enfin celles qui peuvent  hein #boulettetufaischiépourunefoisquontesort), bref on passe une bien belle soirée...


Mercredi : un petit apéro en terrasse avec deux jeunettes du boulot ... et ben j'ai envie de vous dire que je l'envie presque cette génération Y ou Z je ne sais plus...
"Un CDI ? Naaaaaan je me sentirai prisonnière"
"Ouais je vais re re re faire une formation"
" Mec ? Fille ? Mec et fille ? Ouais créer son propre schéma c'est cool..."


Jeudi : "faut qu'on parle" ... Cette phrase qui veut tout et rien dire ... C'était le père de mes enfants le samedi de la semaine d'avant à la kermesse, il a eu la délicatesse de rajouter "rien de grave" #ouf.
Se retrouver dans un café (oui les endroits neutres limitent tout débordement) et puis se dire ou se redire certaines choses et pas d'autres. Voilà, bref c'est fait effectivement y avait "rien de grave" mais il "fallait qu'on parle"... 


Vendredi : faire la touriste dans sa ville sous la pluie...
Et puis "présenter" ses enfants...
"Ah bon tu vas lui présenter tes enfants ?" (oui ça ce sont les couples non séparés qui s'en étonnent toujours un peu...)

Limite je leur dis que je vais le demander en mariage c'est pareil... Alors attention je ne dis pas que ce n'est pas "rien" mais ce n'est pas une montagne non plus finalement ... Les enfants sont curieux, apprécient qu'on leur fasse confiance et aiment voir leurs parents heureux... Si si je vous assure on dramatise le truc vachement plus qu'eux !

Samedi : rire, jouer à un jeu de société, manger du poulet frites, faire des chips, aller boire un verre en bord de Loire, aller chercher les courses, se prendre un gâteau pour le goûter... La vie quoi...


Dimanche : vivre une journée un peu particulière... Faire de la route pour retrouver son amie quelques heures, celle qu'on n' a pas vu depuis longtemps, celle qu'on connaît depuis 30 ans... Chercher à reprendre ses repères et finalement s'apercevoir que nos vies ont bien changé ces dernières années et qu'il n'est pas toujours simple de se retrouver... Se laisser un peu de temps... Accepter...



C'était une bien belle semaine où j'ai :
*accueilli et fait des confidences (c'est bien les soirées filles)
*mangé deux fois des sushis (ben oui)
*vu la mer (ma came... mais y avait pas de vent)
*reçu des fleurs (oui chuis une fille j'aime les fleurs tout ça tout ça)
*bu des mojitos, du vin et même de la bière (vais finir alcoolique moi)
*fait la chasse aux bisous dans la rue (ben si y en a partout sur les trottoirs)
*pris un petit dej' à midi (moi je dis que c'est la bonne heure finalement) 
*été en week end jeudi soir (rhooooo le kiff)
*encore été fascinée par un éléphant (rien à voir avec le film de Gus Van Sant)
*cherché le nom d'un bateau sous la pluie (j'aime bien la pluie des fois...)
*assorti mon sweat à mes baskets (#tasmistonyoggingouquoi ?)


Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs





















Commentaires

Articles les plus consultés