Week #28-17




Moi, moi, moi...
Je, je, je...

*****

Ecrire quand on a envie d'écrire... et surtout quand on a le temps !
Bah oui c'est pas tout ça d'être toujours rendue par monts et par vaux, ça fait pas avancer le bazar...
Bon donc on va dire qu'aujourd'hui c'est un jeulundi hein et donc ce qui est super cool c'est qu'un nouveau week end est déjà presque là, puisque demain sera donc vendremardi !!
Oui, demain je prends encore la route... #chanceusejesuis ...

Bon, donc c'est pas tout ça mais il faut que je vous raconte ma semaine dernière ben oui à la base on est un peu là pour ça hein !

Rho merde quand je vois les photos de la semaine  je me dis que je me suis ENCORE kiffée cette semaine ... sûrement des trucs à régler... ben si ceux qui se prennent en photo tout ça tout ça on sait bien qu'ils ont sûrement des trucs à régler... avec leur mère (si, si toujours la faute de la mère), avec qui j'ai échangé deux SMS cette semaine d'ailleurs... Youhou vive le défilé du 14 juillet et nos merveilleuses conversations mère-fille ! Comment ça le défilé du 14 juillet n'est pas un sujet de conversation mère-fille ... Ah bon ? Vous êtes sûrs ? 

Finalement cette semaine tous mes jours ont été assez semblables : réveillée par les camions et les "charmants" ouvriers qui hurlent dés 7h du mat', boulot, boulot, boulot , se taper des fous rire avec cette tarée d'Eugénie, manger des bonbons Haribo, tête farcie le soir, canapé, barquette Picard, lit, bouquin, zzzzzzzz... Une vie de dingue je vous jure...
Ouf il n'y avait que 4 jours. Nan parce que moi je suis fabriquée pour les week ends de 3 jours et les semaines de vacances hein faut pas oublier...

Ah si j'ai eu des nouvelles de mes enfants aussi, oui ça n'arrive pas souvent quand je ne les ai pas ou alors c'est qu'ils ont besoin de quelque chose ... Notre rythme, nos repères, tout le monde sait que tout le monde va bien.
Recevoir une photo de ses trésors sur le bord de la route avec une énoooorme bouée flamant rose est ce normal ? Dois je m'inquiéter ? Sont ils en danger ? Ben, quand même c'est inquiétant non ??? Bon, forcément ça m'a fait exploser de rire hein ! En fait c'était très technique ! Ils attendaient le passage du Tour de France et avaient pour objectif de se faire repérer à la télé par des amis qui regardaient le Tour à la télé.... Bim, objectif atteint, vu deux fois !! J'aime encore plus mes enfants quand ils sont un peu barges... J'y pense faut que j'en profite il ne mes reste plus qu'une semaine sans eux ... Je suis un peu triste, j'ai hâte de les retrouver... (c'est ça qu'il faut dire non ?^-^)

Donc week end de 3 jours avec grand soleil, forcément j'ai la bougeotte, allez zou on va voir le grand frérot qui est en vacances sur la côte... Coucou mes nièces... 
"Tata Céline montre nous comment tu fais la roue..." #lesenfantssontformidables...
"Tata Céline tu viens te baigner ?" Euh non je préfère faire la roue !!! #tropfrooooide 

Et puis partir à la campagne, faire le marché, apprécier une belle maison, faire deux belles rencontres... 


Cette semaine j'ai :
*presque failli ne pas aller au boulot le lundi (mais bon y a des factures à payer paraît il)
*eu des envies de New York (je te reverrai bientôt ma belle)
*ai appris à un auxiliaire d'été à plier une feuille en trois (si si je vous jure, pour qu'on voit bien l'adresse vous voyez...)
*mangé une délicieuse salade de pâtes (y en a qui n'aime pas ça c'est bizarre)
*bu beaucoup trop de café (mais non je suis pas speed c'est juste que je marche vite)
*pris l'apéro à 18h57 (heure précise)
*fais des bombes dans la piscine en bouchant mon nez (ben oui comme les gosses je sais pas faire sinon...)
*mis mon c** dans une bouée flamant rose (décidément the accessoire de l'été)
*joué à l'élastique (#jeuxdenfants)
*dormi dans des draps blancs (c'est toujours beaux les draps blancs)


Voilà, voilà....
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés