Week #27-17




Youth
Blackout
Rain
Kids
Bye bye
Train
Book



Lundi : arrivage d’auxiliaires d’été, de CDD et d’intérimaires en renfort pour l’été !!! Youhou va falloir les (dé) former …
Bon alors Jeanne tu nous mettras un haut un peu plus long demain s'il te plaît, Renan tu évites le bermuda, ouais on travaille à la banque quand même ! Oui oui c’est moi qui dit ça !! Mais moi je ne viens pas en short et on ne voit pas mon nombril hein !

Mardi : amnésie totale sur cette journée… Black out toussa toussa… Vous êtes sûr qu’elle a eu lieu la journée de mardi…?

Mercredi : la fifille qui décide de me trainer faire les soldes, qui embarque une copine avec elle (steuplaît mamaaaaaaaan), le fiston que ça gonfle au bout de 5 minutes jusqu’à LA trouvaille du tee shirt miracle : le tee shirt réversible !!! Non ça ne te permet pas de le garder deux fois plus longtemps.

Jeudi : dernier soir avec les kids ça mérite bien un petit apéro non ? Prendre le temps de ces jolis moments c’est important… Un peu de blablabla, beaucoup de hihihihihi et de la glace à gogo... Recette du bonheur.

Vendredi : dernier jour d’école, début des vacances scolaires… Bye bye les enfants… « Transfert » (désolée toujours pas trouvé d’autre mot) un peu rapide alors je renvoie un SMS à la pépette « jolies vacances, profitez, je vous aime, bisous bisous toussa toussa…etc » et s’attendre à tout sauf à la réponse de sa fille, qui a définitivement  tout compris : « Bonnes vacances à toi aussi maman » (émoticône clin d’oeil)… Vous croyez qu’ils le savent que je vais bien AUSSI quand ils ne sont pas là ? Noooooooon je ne le dis quand même pas si haut et fort…? Ah bah si apparemment… ^-^
Rho eh ça va hein... #délationserviessociauxviiiiiiiite


Bon ben largage fait (c’est bien largage au lieu de transfert non ? Mouais ok je vais chercher encore)  je file à la gare moi !
Et le gentil contrôleur qui nous fait une petite frayeur en posant cette simple question : « Est ce que le valise bleue là est à quelqu’un ? » … Ouais ben quelques mots comme ça et aujourd’hui ben on flipouille un peu quand même… 
Bon moi j’avais surtout pas envie que l’équipe de déminage débarque pour faire sauter la valise de fringue du pov’ mec qui était (finalement) à la voiture bar … ouf

Samedi : retrouver une belle rencontre … Oui décidément Instagram me fait faire de belles rencontres. Alors on se raconte nos vies… Deux ans de passés déjà et le temps fait définitivement les choses. Je m’aperçois, avec bonheur, que j’ai énormément avancé juste en le racontant. Il y a eu quelques pas sur le côté, quelques regards en arrière, et depuis quelques mois ce regard vers l’avant, cette sérénité, cet apaisement… En le lui racontant pour lui dire "un jour ça va promis et en attendant ce jour on fait comme on peut"...
Se revoir en elle quelques années plus tôt, les questionnements, les « j’avance mais je recule", les « je ne peux pas le faire que pour moi », les « un jour je saurai », les « punaise mais j’avance pas en fait », les « nan mais ça va hein… »… Ne pas conseiller, juste écouter, le chemin se fera tout seul et ce sera son chemin.
La vie, nos vies… 

Dimanche : dans le désordre : thé du matin - livre -Tati - brasserie - Barbés - robe de mariées - rolls cuivrée - hôtel Amour - passages - orage - pluie - grosse pluie même - parapluie - jus de fruits et légumes - photos de dos - film - canapé - chat - train ... etc...etc...

Cette semaine j’ai :

*laissé mes enfants pour 3 semaines (et je vais bien)
*déliré dans une rolls de mariés (manquait plus que la robe de chez Tati)
*beaucoup travaillé (si si ça arrive)
*raconté des bêtises par messages (life is a joke)

*pris le temps de manger une glace avec Soren (un moment juste pour nous)
*eu les pieds qui ont fait floutch floutch juste avant de monter dans le train (huuuuuuum trop bien)
*pas compris pourquoi ce chat m'aime bien (c'est même pas moi qui lui file à bouffer)
*rougit deux fois (groooos problème de circulation sanguine)
*adoré cuisiner avec ce que j'avais dans mes placards (j'aime le vide)
*mangé du guacamole (parce que le guacamole c'est la vie)
*apprécié encore un peu plus Paris (j'aime cette ville)


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs













Commentaires

Articles les plus consultés