Week #25-17




Crazy week
Que calor 
Just one life
Surprise ! Surprise !
Happy girl
School
Kids



Lundi : fait trop chaaaaaaud... Limite contente d'aller au boulot pour la clim' tiens ! Bon j’ai dit limite hein parce que j’étais quand même vachement bien en vacances.
Ah et puis lundi y’avait chorale (YOUHOU) dans une salle où il faisait au moins 50 degrés (on a perdu 3 trolls sur scène). 
Observer son fils (facilement reconnaissable avec sa tignasse blonde) qui vous a précédemment précisé que la chorale « c’est chiant » , que "les chansons sont nulles" et que « c’est pas grave si je ne trouve pas le haut  uni de couleur vive que la maîtresse a demandé « , ça tombe bien tu n’as AUCUN tee shirt uni donc celui avec le gros chiffre 23 sera parfait … Ouais on est des rebelles ! 

Mardi : fait toujours trop chaaaaaaaud... Alors avec Soren on s'est frotté avec des surgelés !! Oui oui vous avez bien lu ! Lui avec des pilons de poulet moi avec une barquette d'endives au jambon… Voilà, voilà… #crazyfamily

Mercredi : ou comment un sandwich au thon peut vous rendre dingue.
Au gôuter :
"Maman est ce que je peux prendre 2 sandwichs thon mayo pain de mie ?"
"Ben euh... non"
Oui, je sais j'ai lâché prise sur certaines choses : bermuda même si il fait 10 degrés, chambre rangée que le vendredi soir avant le départ, toussa, toussa... Mais là pour le sandwichs au thon j'ai dit non... 
"Bon ben alors je veux rien..."
"Tant pis tu mangeras ce soir."
Ce soir, ce soir qu'est ce qu'on mange ce soir d’ailleurs  ?#l'éternellequestion
Il fait (encore) très chaud alors pourquoi pas des …sandwichs au thon !!!
Sûre de faire plaisir... 
"Nan mais là j'ai plus envie..."
"Rhooooo pinaise : TU VAS LE BOUFFER TON SANDWICH AU THON OUI ?!?!"
Ouais j'avoue j'ai vrillé, oui avec larmes , file dans ta chambre …etc…etc…
Je sais c’est pas bien...
Mais bon y a des fois ça rend dingue les gosses !

Jeudi : ou quand tu te lèves le matin, que tu « visualises » une journée assez banale et que finalement ben c’est pas du tout ce qui se passe. 
Tu te retrouves :
- avec un mec qui s’est ‘planté’ d’avion, 
- à manger un carpaccio de boeuf le midi au lieu d’être à la cantine du boulot, 
- à boire des mojitos en terrasse le soir au lieu de gérer les enfants, 
- et au concert de M au lieu de faire ton repassage … 
Moi je dis : bon ok finalement j’aime assez les surpriiiiiiiises.

Vendredi : je sais plus… Ce vendredi il n’y avait pas de "transfert d’enfants" il faudrait que je trouve d’autres mots pour ce moment, mais rien d’autre ne me vient. Parce que finalement c’est ça que nous faisons du transfert d’enfants. Tous ces mioches sont quand même de bonne composition. Je suis en train de l’écrire et je me dis que je n'ai jamais remercié les miens pour ça… 
Merci d’accepter cette situation.
Merci de vous adapter.
Merci de sourire.
Merci de dire « à tout à l’heure papa » « à vendredi maman » dans la même phrase.
Merci de tolérer nos « tu verras avec papa » « tu verras avec maman » quand vous nous posez une question pour la semaine d’après... et bien d'autres choses encore.
Oui le week end prochain je vous remercierai pour tout ça.

Samedi : allez il en reste 2, plus que deux, encore deux... Oui je vous parle de la kermesse de cette fucking fête de l’école... Je fais partie de l’équipe que ça gonfle… Trouver le « costume « de dernière minute pour la danse, en noir des pieds à la tête cette année, on ne peut pas remettre le tee shirt de couleur qu'on vous a demandé lundi non ça c'est pas possible !
C'était pas ma semaine, j'aurai pu fuir, mais non on est là pour eux, couple parental en action.
Punaise j'a même tenu un stand pendant une heure, Le palet le stand qui a le moins de succès au moooonde, bah oui mais en même temps ils l'ont mis en face du chamboule tout alors évidemment y a concurrence déloyale, ouais parce qu'en vrai le palet c'est chiant moi je trouve.

Dimanche : un petit tour au marché, un tajine à préparer, une journée de glande bien rentabilisée…

Cette semaine j'ai :
*vécu une semaine haute en couleurs (trooooop bien)
*vu un concert de foufou (c’est beau l’Afrique)
*pas trop ri au boulot (pffff nul y avait rien à bouffer en plus)
*fait des crêpes (j’aurais pu faire des gaufres aussi… ouais vie de dingue)
*fait un tajine poulet citron olives (une tuerie… bah si une tuerie)
*creusé pour savoir ce qui chagrinait ma fille (les sentir triste et leur dire qu’on est là)
*porté jupe et robe trois jours de suite (nan mais ça va pas la tête)
*mangé des rillettes de maquereau tard dans la soirée (bah quoi j’avais faim et c’est bon les rillettes)
*fait ma B.A à la kermesse (l’année prochaine je passe mon tour)
*fait une sieste dans un canapé qui n’était pas bleu (nan mais je vous jure ça devient n’importe quoi)
*été surprise (mais officiellement j’aime pas les surprises hein !)
*avancé encore un peu plus dans ma vie…

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs













Commentaires

Articles les plus consultés