Week #24-17



Moments
Sense
Back
Museum
Lovely Friend
Beach
Smile
Sun

*****


Lundi : j'ai presque déjeuné avec Sandrine Kimberlain et Valérie Lemercier . Bah si, la table derrière ça veut dire que c'est "presque avec" non ? ^-^
J'ai aussi donné mon avis à Monsieur Cyril Lignac sur la galette à l'avocat de sa carte, j'ai failli dire "rho putain c'est trop bon ça déchire sa mère" mais me suis retenue hein... juste dis "délicieux"...
Ouais je sais je vous déçois, mais bon j'ai un minimum d'éducation quand même.

Et même que si je voulais faire ma crâneuse je vous dirai que c'est lui qui a gôuté le rosé qu'on m'a servi ... Siiiiii c'est vrai ! Bon en fait peut être que j'étais la première à commander du rosé et que la bouteille était là depuis tellement longtemps qu'il a voulu la gôuter avant ... Mais bon moi je préfère croire qu'il a  goûté Mon rosé et puis c'est tout #laissermoicroire #rholala

Mardi :  errer et se perdre dans l'un des plus beaux musée du monde, Orsay quel lieu magique, et puis marcher et marcher encore, se retrouver Pont de l'Alma, se souvenir où on était quand on a appris la mort de Lady Di (dans ma cuisine en train de faire la vaisselle et l'entendre à la radio), marcher, marcher encore se retrouver aux pieds de la Grande Dame, marcher, marcher encore un peu, chercher une station de métro et rentrer parce qu'on a en a plein les pieds, mais rentrer avec le sourire tellement heureux de cette jolie journée...

Mercredi : chemin du retour, dans le train, sur le point de fermer un peu les yeux... Et puis d'un coup, par la fenêtre ,cette scène irréelle de nombreuses gamines qui courent en hurlant ... Suspicion d'attentat ? Nooooon M POKORA sur le quai !!! Ouf, parce que oui heureusement on court et on crie encore pour des choses sympas !
Selon le contrôleur il y avait aussi la nouvelle secrétaire d'état Marlène Shiappa dans le train... Bizarrement vachement moins d'engouement...


Jeudi : et si on allait faire du squatte de terrasse ? Mais ouiiiiii c'est ça le secret de la ville ! 
Petite annonce : échange salade et moment convivial en soirée contre squatte de terrasse pendant que tu vas bosser... Validé ? #mercimonjohn


Vendredi : profiter de ma dernière journée de vacances, avant les retrouvailles avec les trolls... Mais siiiii je vous ai déjà dit que j'étais toujours contente de les retrouver, mais bon si je pose des vacances sans eux c'est pas pour me morfondre toute la semaine hein ! On peut dire que j'ai réussi là hein, me suis pas vraiment morfond ? Morfondue ? Haaaaan je sais pas comment on dit ... Bref j'en ai bien profité quoi !
Allez hop direction le Mac Do, rhooooo mais noooon il est nul le jouet du Happy Meal je peux même pas leur foutre un peu la honte ... Tout part en cacahuète là ça craint !


Samedi :  youhou !!! La copine Didou qui débarque allez zou on file à la plage ! Et blablabla et hihihihi (c'est dingue cette connexion je vous jure ça ferait presque flipper #quedubonheur), le pauvre petit Soren en a eu plein les oreilles ! Mais le soir y avait "Shichou" (comme il disait quand il était petit) alors bon 2 saumons, 2 thons et 2 crevettes arrosés de 2 Ice Tea  et on a vite été pardonnées de l'avoir saoulé avec nos histoires de filles.


Dimanche : (re) découvrir qu'on peut faire plein de choses quand on se lève tôt. Ok pour l'été pas d'accord pour l'hiver, j'aime trop glander au lit.

Donc petit run à la fraîche, petit vote rapido, petit café-réunion cuisine avec la copine I. (bah ouiiiii y'vais des trucs à se raconter !), et puis aller chercher sa fille qui a fait la "bringue" toute la nuit ... C'est beau d'avoir 13 ans. Enfin moi non hein j'ai pas aimé avoir 13 ans, l'enfer on m'appelait le cormoran parce que je me suis pété le nez #doublefracture en 6ème et que du coup j'avais un nez disons "un peu" marqué... La cruauté des enfants. Et depuis je n'ai jamais quitté ma frange... Voilà, voilà ceci explique cela ... 
En fait 40 c'est bien ! Moi je dis OUI aux 40 ans ! (oui je sais 41 bientôt)



C'était une semaine merveilleuse, oh oui,  j'ai :



*vu un film avec un chat bizarre (y avait pas que le chat de bizarre d'ailleurs)
*été porteuse de tube de crème (vive nos sacs à mains)

*presque dormi dans le RER (j'ai dit presque) 
*marché 52 bornes en 4 jours
*gratté la tête d'un chat avec un doigt (ben oui chuis allergique)
*(donc) pris l'apéro tous les soirs
*mangé un burger à 16h (et aussi des frites avec de la mayonnaise)

*de la salade de pommes de terre à 22h (punaise ce que j'aime les vacances sans les enfants #yapasdheure)
*bu le troisième verre (...)
*observé deux petites filles très appliquées allongées par terre au musée à essayer de reproduire une oeuvre 
*compris à quelle sensation on pouvait comparer un doigt dans l'oeil (#merciNoraHamzawi)
*pris le soleil encore, encore et encore (#teamlézard)
*tellement aimé ce moment avec cette merveilleuse amie (oui oui c'est bien de toi que je parle)
*presque été me baigner (nan mais moi si l'eau ne fait pas 25 degrès hein j'y vais pas)
*joué au Uno sur la plage (siiiiii j'ai dit Uno !)


Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs


















Commentaires

Articles les plus consultés