Week #23-17



Food
Childhood
Green
Holidays
Without kids
Paris
Paris
Paris...



Lundi : férié flemme de faire à bouffer...
"On se commande des bocaux les kids ?"
"Yeaaaah trop bien maman qui déchire !"
Ne jamais leur avouer que j'ai la flemme de leur faire à bouffer, oui d'un point de vu psy ça doit vouloir dire que je n'ai pas envie de m'occuper des enfants... Bah si ça veut dire ça en éducation judéo-chrétienne (que je vénère tant hein !).

Mardi : quand les collègues se rassurent en mangeant des muffins pommes raisins en se disant que ça fait déjà au moins 2 fruits sur les #5fruitsetlégumesparjour.
Bah oui bientôt l'été hein faut faire gaffe.

Mercredi : un peu paumée, je n'en avais exceptionnellement qu'un à manger le midi et à gérer pour les activités... Ben ça perturbe ! 

Jeudi : "Maman il faut un pique nique pour demain". Punaise mais pourquoi je ne regarde pas ce cahier de liaison plus souvent ou au moins plus tôt dans la soirée... Grrrr je m'autosaoule des fois.

Vendredi : taquiner les collègues toute la journée parce que je me suis pris une semaine de vacances juste pour moi sans enfant. Ce n'est pas le mot vacances qui génère de la jalousie c'est le mot "sans enfant"... Le fantasme ultime...
Faites le ... Entretenez, sauvez vos couples, sauvez vous, échappez vous sans eux... pour mieux les retrouver après.
Si si je vous jure faites le.

Samedi : j'aime définitivement les gares et les aéroports, pour ces départs et ces arrivées, ces retrouvailles et ces séparations, ces amoureux qui s'envoient des textos, elle dans le train assise en face de moi, lui sur le quai attendant que le train parte, ces anciens qui ont toujours peur de ne pas être dans le bon wagon, ces grands qui ont du mal à caser leurs jambes et qui s'excusent à chaque fois qu'ils bougent, ces dernières minutes qui vous rapprochent de la destination, ces gens à la descente du train qui scrutent les visages pour reconnaître celui où celle qu'ils sont venu chercher...
Oui j'aime définitivement les gares et les aéroports.

Dimanche : 20 Km sous 30 degrés... Oui tout va biiiien... Mes pieds quoi mes pieds ? Ah j'avais des pieds ce matin oui c'est vrai bah là y en a plus hein... 
Mais c'est Paris alors bon je peux bien y laisser mes pieds non ?


Cette semaine j'ai :

*mangé de la réglisse plus que de raison (vive les trilibibis #lesvraissavent)
*consolé mon fils au lieu de le gronder (et même pas dis : "je t'avais prévenu")
*été prise en otage dans un ascenseur (on commence à manquer d'oxygèèèèèèèèène je vous dis laisser moi sortiiiir !)
*fait une tarte aux pommes de terre
*fait une salade de pommes de terre (bah oui élevée à la patate)
*été un petit peu été énervée au boulot (ouais il était temps que les vacances arrivent... je parle de mes pré-vacances d'été là hein)
*regardé le film Polisse pour la 4ème fois (et encore adoré)
*décidé de retomber en enfance quelques secondes avant d'aller au boulot en jouant à la marelle (nan mais quand je vous dis que j'ai 12 ans j'ai vraiment 12 ans des fois)
*mangé du fromage et des tortillas au lit (oui encore)
*dû mettre des points sur des i et des barres sur des t (ouais ça m'arrive des fois)
*apprécié le calme du jardin des plantes tôt le matin
*souri dans le train



Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés