Week 16-17





Time for a break ?
May be...

Cette semaine encore je ne sais pas trop par quoi commencer...
Exceptionnellement j'ai même repris le stylo et le papier, j'ai écris, j'ai barré, j'ai griffonné , j'ai réécris, j'ai eu du mal à mettre mes idées en place à "revivre" cette semaine en fait, la tête un peu farcie je crois.

Pourtant c'était sûrement une belle semaine...

Mardi matin en arrivant au boulot je me suis aperçue que je n'avais pas parlé depuis 72 heures... Et oui parfois c'est comme ça et ça me va bien.
Un week end qui s'annule et donc l'occasion de faire le point avec ...mes pieds.
C'était une expression de ma grand mère :" va donc faire le point avec tes pieds".
Je dois vous avouer que depuis quelques temps mes pieds et moi on ne réfléchit pas trop. 
Vivre le moment présent, punaise j'y ai mis le temps mais ça y est je crois que j'y suis et qu'est ce que c'est bon.
La sagesse de la quarantaine ça ...^-^
Je crois que j'ai perdu un peu en raison et ça c'est bon aussi.
J'avance, j'apprends à penser à moi, à ne pas tout "prendre" des autres...
Bref le week end dernier j'ai fait le point avec mes pieds et en fait on va plutôt bien...

Suite de la semaine : tête dans le guidon au taff (oui en fait ça arrive souvent), répondre à un mail rapido et en recevoir 6 dans le même temps... #houstononaunproblème... Y a un moment ça ne va pas passer... 
Bref ça va se faire et comme je dis toujours : eh oh on travaille dans une banque hein alors personne ne va mourir  ! Euh....C'est quand les prochaines vacances ? 
Y en a un pour qui ce n'est plus un problème #vivelaretraite.
Vous croyez que ça nous arrivera à nous,les presque jeunes, un jour ?

Jeudi nouvelle rencontre instagram, un resto, du vin, de bonnes assiettes, beaucoup de blablabla, de rires, des vies qui se ressemblent et qui diffèrent aussi, cette fille que je découvre et celle que j'ai redécouverte après nos séparations respectives. C'est toujours surprenant ces vies qui se croisent, ces personnes qui nous touchent...

Vendredi je pense que j'ai du m'endormir aux alentours de 21H12 bon 21H13 à tout casser...
Ne m'inviter pas le vendredi soir, je ne suis bonne à rien...

Et puis samedi je suis allée chez M. et V., ces extraterrestres, ces highlanders de l'amour, ouais ceux qui sont toujours ensemble et qui s'aiment quoi !!!
V. c'est ma copine d'internat, celle qui pleurait le premier jour où je l'ai vu (youhou super ambianceuse la meuf) tout ça parce que son mec venait de partir pour 9 mois au Canada, genre le truc il va tenir quand t'as 20 ans et que tu es en début de relation, mais bien sûr... 
Et ben punaise ils l'ont fait !!! 
Donc j'ai connu M. sans même ne l'avoir jamais vu ... Ah bah oui parce que bon j'en ai bouffé du M. par ci M. par là pendant un an ... Les debriefings des coups de téléphone à la cabine téléphonique avec le décalage horaire, donc très tard dans la soirée, et cet air un peu débile (si V., désolée mais tu avais cet air niaiseux celui de quand on est amoureux... tu l'as toujours d'ailleurs...)...
Bref, on ne veut pas vous foutre la pression M. et V. mais on compte sur vous hein !!! Pour continuer à nous dire que "oui c'est possible" !

Comment ça je n'y crois plus ? Mais si, mais si, un peu plus chaque jour... Après tout on est surtout là pour ça non ? Aimer... Une heure, une soirée, une nuit, une semaine, un mois, un an, dix ans, une vie...


Et puis cette semaine j'ai aussi :

*gonflé des ballons
*mangé au moins 1000 carambars et fraises Tagada
*pris le soleil
*souri en recevant une photo
*essayé de rester calme 
*utilisé l'humour comme pirouette
*fait un horrible cauchemar
*apporté des gâteaux au boulot
*pas été assez saoule pour raconter n'importe quoi
*mesuré 1m72 pendant une journée
*mesuré 1m60 tout le reste de la semaine
*ri avec la plus jolie des familles
*maté des ptits culs de runners
*sorti la jupette avec mes jambes de crevette
*été fatiguée
*accepté de ne pas me poser de questions
*souri tous les jours
*un peu subi une surprise,rholala qu'est ce que je déteste les surprises, oui le besoin de contrôle , du mal avec le lâcher prise tout ça tout ça probablement... blablabla je me soigne, mais bon j'aime pas les surprises et pis c'est tout !
*fait une tarte carrée  pour la manger dans des assiettes rondes




Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordianaire
#maviedepetitsbonheurs



















Commentaires

Articles les plus consultés