Week #14-17



Blue
Blue
Blue
Blue
Blue
Blue
Blue

Oui je crois que cette semaine était juste bleue...

Ce bleu me fait dire que j'ai envie 
de prendre mon temps, 
de me donner du temps, 
d'apprécier l'instant,
de vivre ces intants,
de patienter aussi,
d'attendre que ça me manque,
oui j'aime quand ça me manque...


*****

C'était donc une petite semaine où j'ai :

*eu envie décrire des choses et finalement non
*décider d'abandonner un livre en cours de lecture (c'est très rare mais des fois il ne faut pas s'acharner)
*fermé les yeux pour sentir le soleil
*encore failli péter la tronche de mon chef (miiiiiinerve celui là)
*découvert de la musique (oui je bosse mon répertoire)
*bu (un peu) trop de café
*dormi comme un bébé (haaaan je dors trop bien en ce moment...)
*rigolé de la taille de mes pieds (un jour peut être j'arriverai à rire de mon nez... oui, un jour peut être...)
*confié une histoire à une amie
*tenté d'en écouter une autre au mieux (oui, toi tu es mon amie...)
*porté mon supeeeeerbe sweat vert (punaise y a intérêt que je l'aime celui là)
*couru comme une patate mais couru quand même
*eu ma mère 8 minutes au téléphone
*pensé à appeler mon père sans le faire (vilaine fille...)
*mis du vernis sur mes pieds (ouais chuis une fille des fois )
*été au cinéma quand tout le monde était dehors (toujours à contre sens celle là)
*joué à la pétanque (haaaaan comment que chuis nulle)
*adoré retrouvé la sensation du sable sur mes pieds (huuuum c'est bon ça)
*gorgée ma peau de soleil (oui ça veut dire pris un énorme coup de soleil sur la tronche...#teambiafinebonjour)

Bref, c'était une petite semaine mais une jolie semaine pleine de bleu et de soleil...



Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire ...
#maviedepetitsbonheurs











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés