Week #15-17



Simple week...


Bon alors cette semaine pour tout vous dire je ne sais pas trop quoi vous raconter...
Bah ouais y a des semaines comme ça...


Pourtant c'était une belle semaine. Une semaine de vacances avec les enfants, en famille, chez mon grand frère, à Paris... Et c'était bien...



Alors, en fait j'ai peut être envie de la garder un peu pour moi finalement...

Oui, garder ces moments avec mes enfants, ces kilomètres enfilés dans les rues de la capitale, ce musée apprécié, ces passages traversés, ces quais ensoleillés, ces parties de bataille avec la petite cousine,  ces nuits dans ce lit d'enfant, ces câlins du soir avec mon Soren, cette fierté d'Avril pour ce concert avec tonton en VIP, ce ciel bleu (oui j'aime croire qu'il me suit), bref cette semaine j'ai envie de la garder un peu pour moi en fait... 


Ah si, un truc quand même : mon scénariste de rêve est vaguement revenu mais il a mélangé plein de trucs alors c'était un peu bizarre... 
Des mojitos sous une porte cochère, une ville à l'envers, un livre sur de la bière, des silences qui font du bruit, des rires,  des bouffées de tristesse aussi, tout ça dans du bleu (oui encore et toujours même mon pantalon était bleu)... 
Bref je me suis réveillée avec le cerveau embué, les lèvres sèches, mais avec ce sourire qui ne me quitte que très rarement finalement... 

Mais bon il aurait pu faire un effort quand même ! Au moins sur les mojitos qui avaient le goût de flotte, pffff, il est nul ce scénariste même pas capable de me rendre un peu éméchée dans mes rêves je vous jure !!
Je vais le virer et lancer un casting, rhoooo noooon mieux un speed dating pour trouver un nouveau scénariste de rêve, c'est bien ça comme idée...non ?
Oui parce que c'est si bon de rêver...
Le prochain il a intérêt à me vendre du rêve #nanméo


Et puis ce week end, un peu perdue oui toujours un peu plus après une semaine de vacances avec les trolls, entre mon fer à repasser, mon Cif à récurer, ma lessive faite maison, ce film où j'ai presque pleuré (Lion #coeuraveclesdoigts), ces tortillas et ce guacamole (oui encore... Mais bon je vous rappelle que mon objectif avant l'été c'est PLUS 3kg alors bon je fais ce que je peux hein ! #détestezmoi), des coups de fils à passer et finalement non, bref un week end à la cool et en fait il était temps je crois, oui il était temps que je me pose un peu...
Ca y eeeeest c'est faaaaaiiiiit !!! Alors on fait quoi le week end prochain et celui d'après ?
Ouais un week end cool par trimestre ça me suffit en fait... Quoi le repassage une fois par trimestre c'est laaaaargement suffisant non ?


Donc cette semaine :

*j'ai senti Paris (des fois ça pue des fois ça sent  très bon)
*vu le slip de superman (pas de quoi s'enflammer hein, franchement un mec en collant bleu avec un slip rouge ça ne fait pas l'effet Christian Grey)
*failli étrangler le gamin derrière moi dans le train qui tapait dans mon siège (pinaiiiiiiiise je vais me le faire !!)
*ri avec mes enfants (bah ouais c'est notre truc de se marrer en fait)
*observé mon fils dans ses pensées (j'aime ces moments où ils ne savent pas qu'on les regarde)
*fait découvrir les Abesses et Montmartre à ma fille (et adoré ça)
*enfin trouvé le fabuleux sac noir que je cherchais depuis longtemps (pas vraiment besoin hein juste envie)
*pas pu m'empêcher de faire la con sur une rampe d'escalier
*découvert que mon fils ne ronflait plus mais grinçait des dents (haaaaan c'est l'horreur ce truc) 
*eu du Rita Mitsouko dans la tête (ne pas chercher à comprendre) 
*détesté le claquement d'une porte
*beaucoup souri (je vais finir toute ridée moi si ça continue... oui vieille et moche mais avec le sourire)
*même pas mangé d'oeufs au chocolat (en vrai j'aime pas très beaucoup ça... je préfère le fromage)
*été ici et pas ailleurs 
*été heureuse (ouais je sais c'est chiant... mais punaise ce que j'aime mes 40 ans ! ^-^)




Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs




















Commentaires

Articles les plus consultés