Week #13-17
#CommeUneEvidence






Lundi : pas envie... blablablabla...comme d'hab
J'ai essayé de sourire quand même...

Mardi : comme lundi ... pas envie...blablabla...comme d'hab

Mercredi : pas mal ce petit mercredi au soleil...
Rdv donné avec les filles pour le café, ça faisait (trop) longtemps... hummmm c'était bien... Blablabla hihihih... Comme d'hab...
Je vais finir par chanter du Claude François moi : comme d'habituuuuuuuuuudeeeeeeuh...
(perso je préfère la version de Sinatra mais bon je crois que tout le monde s'en fout...)

Et même que je suis arrivée en avance au foot pour regarder mon Soren jouer ou... pour lire un bouquin dans l'herbe au soleil ouais ok j'avoue rholala c'est bon j'ai regardé un peu quand même !!!

Jeudi : se prendre pour une VIP parce qu'on a été invité à une soirée pour des boîtes en carton avec des conneries dedans (vie de dingue je vous le rappelle)... #mylittlebox.... 
Rhoooolala ça va j'ai le droit de me la péter un peu même si il n'y a pas de quoi ^-^... #connasseunjourconnassetoujours

Vendredi, Samedi, Dimanche :  comment vous raconter ce que j'ai vécu ce week end ? Oui, comment mettre des mots là dessus... ?

Je pourrais vous dire que je suis allée visiter Lyon avec une copine chez une autre copine...
Oui, je pourrais vous dire ça...
Et puis je pourrais aussi vous raconter que Lyon est une ville magnifique, merveilleuse, tout ça tout ça, la Croix Rousse, Fourvière, le vieux Lyon, Confluences,  que quand il fait très beau on peut voir le Mont Blanc, qu'il y a un bar au 32ème étage de la tour crayon, que la dégueulassitude est un critère pour bosser au Hard Rock Café (beurk), qu'il y a plein de boutiques troooooop sympas (plafond carte explosé...)...

Bref, oui, je pourrais vous parler de tout ça...

Mais je vais plutôt vous parler de cette meuf que j'ai rencontré il y a maintenant 2 ans, cette nénette qui me touche (le coeur hein, elle ne me touche rien d'autre... Oui je sais elle est nulle mais il fallait que je la fasse...) à chaque fois que je la vois...
C'est celle qui te bassine pendant des heeeeeuuuures en te disant qu'elle n'est pas amoureuse (#mytho) du mec dont elle n'arrête pas de te parler depuis que le train a démarré c'est à dire depuis déjà une heure et demi, celle qui se protège avec sa grande gueule, celle qui vous dit que vous êtes écorchée parce qu'elle le voit, qu'elle le sait, qu'elle le sent (toi même d'abord !), celle que vous n'avez vu que 4 fois et qui vous connaît déjà par coeur, celle qui vous dit "je t'emmerde" et vous savez que c'est un "je t'aime", oui celle là qui est rentrée dans votre vie sans crier gare, celle qui fait partie de ces rencontres qui vous portent, qui vous bousculent, qui vous chamboulent oui ces belles rencontres...
#commeuneévidence #jetaimemakelie

Et puis, vous parler aussi de celle qui vit à 100 à l'heure, qui se lève à 6 heures du mat' et qui se couche à pas d'heure, ce petit bout de femme (oui on l'imaginait plus grande en fait ...^-^) avec une pêche d'enfer, un sourire qui lui envahit le visage, un coeur grooooooos comme ça,  une amoureuse de sa ville et de la vie, sans chichi, d'une simplicité extraordinaire, avec des cheveux improbables au réveil, celle qui a encore des étapes à passer, mais ce sont devenues des étapes et non plus des épreuves... 
#coupdefoudre #justemercidêtreentréedansmavie

Et puis de cette femme de 46 ans avec une classe folle (les femmes qui ont de la classe me fascinent et elle elle en a...), qui te confirme que oui dans une vie il y a plusieurs vies, que tu as le droit d'avoir des coups de mou, mais que heureusement le syndicat d'initiative (oui oui vous avez bien lu "syndicat d'initiative"  !!) de Arles peu te sauver (#privatejoke les concernées comprendront)...
Moi, je veux faire un barbecue dans son jardin et l'écouter parler, rire et raconter des conneries toute une soirée, je vous l'ai dit elle me fascine...
 #weshweshlafifine

Et puis aussi de celle qui vous touche par son emprisonnement dans le contrôle... Le sport à l'excès (elle le sait), le boulot trop parfait (elle le sait), cet amour naissant qu'elle donne comme elle peut, cette fille touchée au plus profond d'elle que son papa ne comprenne pas ses choix bien qu'elle soit heureuse (ne pas faire de vagues... etc...etc), et pourtant ce sourire, ces yeux bleus qui vous transpercent, cette belle personne qui se torture mais qui avance...
#lâcheprisecellequinapasinstagram

Et enfin de ce joli, ce très joli, ce très très joli couple, elle toute petite avec ses Vans Mario Bros, lui un peu géant (si si ce mec a une perche à selfie intégrée au corps je vous jure !! #punaiselatailledesbrasdejeanpatate), les très beaux regards échangés entre eux, la fabuleuse histoire de leur rencontre, la blessure d'un papa qui doit faire des choix,  son refus d'emmener sa dulcinée voir Julien Doré  (TU  VAS L EMMENER TU DE SUITE OUAIS !!!! #nanméo), ces deux là qui vous touchent tellement ils vont bien ensemble et qui débordent de gentillesse, les voir partir enlacés amoureusement... 
Huuuuuum moi z'aime bien les zamoureux...
#lovelovelove #mercitoiettoi

...

En fait je ne trouve pas vraiment les mots pour vous expliquer, si ce n'est qu'il y a, bien sûr, de très belles personnes partout, mais que certaines personnes sont encore plus rares et que moi j'ai de la chance parce que j'ai bien l'impression qu'elles  sont sur mon chemin...




Voilà, voilà
Encore une semaine
"extraordinaire"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs






























Commentaires

Articles les plus consultés