Week with and without...
(Week #7_8-17)






"Quoi un post le jeudi ?! C'est n'importe quoi !!! Normalement c'est le lundi et en plus ça fait deux lundis de rang qu'on a rien
 nanméo tu te fous de nous ou quoi ???!!!"


Eh Oh molo molo l'asticot hein !!

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a envie de faire...


*****

Ces semaines qui se suivent et se ressemblent un peu et ... finalement tellement peu ... Il se passe toujours des dizaines de choses... De belles choses, des choses moins sympas mais toujours tellement de choses, des moments, des instants...


Et puis ces semaines paires-impaires, avec ou sans enfants, maman- femme, pour eux- pour moi... 

Cette douce schizophrénie...

Bon pas vraiment Docteur Jekyll et Mister Hyde hein... 

Quoique ... ^-^

Trouver le rythme c'est le secret... 

Peu importe ce qu'est ce rythme, il faut juste le trouver... 
Se donner du temps pour l apprivoiser...
Il m'aura fallu 3 ans finalement...
Pour prendre cette habitude du vendredi soir avec ou sans eux...
Ces rituels que l'on met en place... 
Ranger les chambres, faire les lessives, fermer les portes jusqu'au retour...
Aller au ciné pour lancer cette "nouvelle"semaine... 
Réussir à apprécier ce moment...

Les semaines où l'on court pour eux, celles où l'on sort beaucoup et puis les autres où l'on ne sort pas du tout, où l'on reste dans sa grotte parce qu'on  n'a pas envie... 

Tout va bien, on a juste enfin apprivoisé ce rythme...

Les semaines, mes semaines, nos semaines...




Donc, semaine de vacances with kids, j'ai :


*fait du roller (mis la misère à mes gosses à la course)

*fait de la trottinette dans une graaaaaande flaque (plouf plouf plouf)
*entendu mon fils s'écrier Alléluia quand il a vu la pub pour la bagnole qui a le wifi (#générationwifi c'est quoi ton code... on est en train de les perdre...)
*pris le temps du câlin du matin (ah non pas complètement perdus...)
*fait un fucking puzzle de 500 pièces (#vie de dingue)
*lu
*fait le marché 
*téléphoné à ma mère pendant 11 minutes (en progrès...)
*vu un bébé (bien chez les autres)


Semaine de boulot without j'ai :


*dit Ohlala le lundi matin (oui dur, dur)

*bu du vin japonais (hum c'est bon ça)
*bu du vin pas japonais (hum c'est bon ça aussi)
*été voir la mer (me ressourcer)
*mangé du fromage (hum très très bon ça)
*surkiffé mon nouveau sol de salle de bains (love)
*été raisonnable (pas couchée trop trop tard)
*vu un autre bébé (définitivement bien chez les autres)
*ri (on ne me refera pas)
*souri (défaut de fabrication j'ai dit)
*fait la gueule un peu aussi (ouais y en a un qui m'a énervée au boulot ... et moi faut pas trop trop m'énerver...)


Voilà, voilà...
Encore des semaines 
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs





















Commentaires

Articles les plus consultés