Week #9_10-17








Green
Underwear
Cheese
Wool
Smile
Candies
Walk
Rainbow
Chill
Madness
Puzzle
Music
Dream


Oui oui je sais ça devient un peu le bordel par ici, deuxième semaine que je sèche... Rho ça va vous n'allez pas m'engueuler non plus hein !^-^... Mais bon je reviens toujours vous le savez bien... Besoin d'évacuer les choses...

En ce moment je crois que j'ai la tête un peu vide ou trop pleine... 
Ca dépend de quel côté on se place ...

Des nuits agitées (non, sans aucun sous entendus), des grosses journées de boulot, des enfants très demandeurs... 
C'est par moment... Mais c'est très agréable on se marre bien tous les trois en ce moment... Tout est cool, tout roule, tout avance bien... On profite...
Et en fait j'ai passé une semaine en mode "bulle" comme ça m'arrive parfois...
Je me suis habillée en vert, j'ai mangé des bonbeks au boulot, j'ai ressorti mon vélo, mangé une tartiflette avec du fromage capable de réveiller les morts tellement il puait, me suis emmitouflée dans mon châle chouchou toute la semaine, j'ai marché sur un arc-en-ciel (oui les princesses ça marche sur des arc-en-ciel ...). 
Bref c'était une semaine bulle...



La semaine dernière a été un peu plus mouvementée... Bah ouais je  ne reste pas longtemps dans une bulle moi... Trop speed... J'ai l'impression d'avoir couru toute la semaine et finalement ce n'était pas qu'une impression... 




Boulot, kids, boulot, concert #julienontaime #julientadore (des moments avec eux plutôt que des choses...) la course du mercredi sans avoir posé son après midi (ouais des fois je me fous des pièges mais bon challenge relevé...), le bazar avec les loulous tous les matins, oui on a ri, on a dansé, on a mangé du pain grillé, on a été fatigué aussi (surtout moi), j'ai dû un peu gueuler sûrement aussi... 


Mais LE moment de  cette semaine c'était le grand retour de mon scénariste de rêve ! Je pensais qu'il s'était définitivement barré... et en fait non... 
Il doit être intermittent du spectacle celui là...
Bon alors si je me souviens bien c'était du grand n'importe quoi... genre scénario de film... Je suis arrivée dans une ville que je ne connaissais pas en hélicoptère, oui oui en hélicoptère vert (oui j'aime bien le vert je vous l'ai dit...), donc je ère dans les rues, dans mes souvenirs je passe devant une crêperie (j'étais donc peut être en Bretagne ou pas puisque nous le savons bien les bretons sont partout, ces envahisseurs ...), devant un magasin de fromage aussi et j'avais mal au ventre ... Ouais mon scénariste, souvenez vous, me fait toujours des plans foireux donc là il m'a foutu un mal de bide pas possible... 
Il y avait du monde dans les rues mais je ne les voyais pas... Et ce mal de bide qui s'accentuait (enfoiré de scénariste) ... Je cherchais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, oui c'est ça je devais retrouver quelqu'un... 
Et tout d'un coup tout s'arrête... Visuellement tout tournait (d'où le mal de bide peut être) et un mec de l'autre côté de la rue et moi qu'est ce que je fais ? Ben je traverse et je l'embrasse ben oui comme ça... Irréel... #nimportequoi #letrucquetufaisjamaisdanslavraievie
Et après on se parle et on s'aperçoit qu'on ne connaissait pas nos voix en fait (genre le truc complètement con...). Et justement vous savez ce qu'il a fait mon scénariste ? Et ben il me l'a mis avec un cheveu sur la langue !!! Nan mais je rêve !  
Je vous laisse imaginer la scène...
Mais bon de mémoire plutôt beau gosse quand même, grand, sec et avec des lèvres douces... Bah ouais c'est mon rêve... Je ne vais quand même pas embrasser un poney... 
Et puis je me suis réveillée, en ayant  mal... aux reins...
Oui allez comprendre pourquoi... #tienstiensbizarre

Ouais bon, je sais, j'ai dû avoir une sacrée poussée de fièvre moi ...
Je vais peut être aller voir 50 nuances plus sombres hein ... Christian GREY va me calmer ^-^...

C'est quand même bon de rêver des fois... 

Et la réalité reprend vite son cours... 

Samedi : foooooooot !! Lessive, repassage, courses, devoirs, jeux de société  #beurk, et un jour va falloir que je lave ma voiture aussi...


Dites... Je peux retourner dans mon 
lit pour rêver encore un peu ? 

*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs

































Commentaires

Articles les plus consultés