Week #12-17





Not envy
Work
At the other end of the world
Friends
Family

*****


Lundi : chuis au bout de ma vie... 
Grosse, grosse, grosse journée de boulot genre t'as les fils qui se touchent en fin de journée... Récupération des trolls pour la soirée et la nuit (semaine paire, dépannage du papa de garde tout ça tout ça bref vous avez compris le principe), mal au crâne je finis tard et là, hein là je vous le donne en mille : EVALUATION DE GEOGRAPHIE à préparer pour le lendemain #youhou ... 
Punaise comme une envie de me pendre je vous jure...
Bref lundi pas envie hein !!!
Mais lundi j'ai surtout ouvert ma boîte aux lettres et j'avais un cadeaaaaaauuuuu (moi j'aime bien les cadeaux ...)... Le plus beau des tee-shirt de connasse ... Forcément j'adore et ça m'a refoutu la banane et la pêche pour toute la soirée...
#loveyoumyfriend

Mardi : matin au petit dèj survoler IG et découvrir que c'est la journée de la différence... Et qu'il faut mettre des chaussettes dépareillées... Je regarde les pieds de mes trolls... Bon ben ça c'est fait hein chez moi deux chaussettes identiques c'est un sacré challenge ! 
Lâchez prise on le vit très bien !! 

Et sinon on peut décéder de la fatigue du cerveau ? WTF la journée de boulot !!! Si, si même si je fous un peu le bordel à la banque figurez vous que je BOSSE...!!
Alors besoin d'aller prendre l'air en fin de journée... Balade agréable à mater les petits culs des runners ... Bah quoi ? ^-^
Allez hop hop hop les gars... 

Mercredi : un jour, il y a très longtemps, j'ai fait une très jolie rencontre sur les bancs de l'école... 
Mercredi on a  échangé sur Messenger, elle au petit dèj, moi au repas du soir... 15612 Km nous séparent... 
Se dire que même si parfois on ne se donne pas trop de nouvelles on se manque l'une et l'autre, on se connaît tellement bien finalement...
Avoir hâte de se revoir bientôt... Cette année et puis l'année prochaine...Oui nous les ferons ces kilomètres, dans un sens et puis dans l'autre... Pour partager des biscuits Granola (haaaaan des paquets entiers dévorés en cours de sciences nat'), pour se marrer avec les répliques cultes de WAyne's World, pour parler sûrement des heures de nos vies de quarantenaires...
Nous sommes très différentes l'une de l'autre mais au fond tellement complémentaires...
Elle, c'était : "je ne suis pas grosse je suis dilatée"
et Moi : " je ne suis pas petite je suis concentrée"...
#loveyoumyfriend #seeyousoon

Jeudi : rien, le néant, la journée mal de crâne, le chef que je vais finir par frapper (mais laisse moi finir mes phraaaaaseeeeeeeuuuuuuh !!! Retenez moi je vais me le faire !!!) il pleut, il fait froid.... 
Pffff, nan jeudi c'était pas bien !!
Alors le soir je me suis fait couler un bain, j'ai téléchargé une série (ouais foutez moi en taule) et pris un bol de guacamole avec un paquet de tortillas... (ouais #5fruitsetlègumesparjourMONCUL) 
Bref n'importe quoi mais tellement réconfortant... Après je suis allée bouquiner, au bout de 3 pages endormie comme une grosse merdouille probablementavec l'option bouche ouverte, filet de bave tout ça tout ça... #sexygirlhuuuuum
Je vous fais rêver avec ma vie de dingue hein !!!??

Vendredi : enfin vendredi !!! Oui juste ENFIN !!!

Samedi : allez zou on file en Normandie... 
Et puis on ira voir la mer... 
Faire la course avec sa fille dans le sable pour être la première à prendre une jolie photo des kite surfeurs et revenir trempées avec les shoes pleines de vase mais surtout une belle crise de rigolade, un joli moment de bonheur...
Du vent plein le visage, des noeuds plein les cheveux, du sable plein les oreilles... Huuuuum c'est bon de voir la mer...

Le soir jouer au Time's Up entre cousins et quand, avec  le mot musulman le petit cousin réussi à deviner le mot église, je crois que finalement nos enfants ont tout compris en terme de tolérance... (bon ou alors Ok il va falloir leur réexpliquer deux trois trucs...;-))
Mais c'est surtout à la deuxième partie du jeu (celle où l'on doit faire deviner un mot à son équipier en ne lui disant qu'un seul mot)  quand on dit :
"Hélène" on répond "tonneau"
à "Violette" on répond "robe"
et à "Sébastien" on répond "bernard l'hermite"...
et ben c'est là qu'on voit qu'on est une belle famille de tarés ^-^

Dimanche : une tatie et une nièce qui préparent le repas du midi, un tonton qui va jouer au foot au parc avec les 3 gars, et moi qui glande sur un canapé forcément... 
C'est juste comme un joli dimanche matin sur la terre...


Alors cette semaine j'ai :

*senti du bleu (ne pas chercher à comprendre...)
*beaucoup écrit ici et ailleurs (exutoire...)
*mangé des caramels (huuuum chest cro bon les caramels qui collent aux dents)
*eu froid (#yenamarre)
*à peine eu le temps de rire au boulot (pfff c'est nul ça...)
*profité de mon petit frère, de ma (belle) soeur et de mes neveux 
*respiré de l'iode (ma drogue)
* fait la con sur les jeux au parc
*tiré la langue
*repris à courir 
*pas trop fait ma connasse (faudrait pas que je perde la main quand même)


*****


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs

















Commentaires

Articles les plus consultés