Week 11-17







Une semaine entre deux... 
Ouais des fois c'est entre deux... 
Mais à ce qu'il paraît on fait plein de choses entre deux...
C'est l'arrivée du changement de saison ça ... 
Ou pas, ou si peut être, ou... On s'en fout en fait...
Bon, des envies et pas d'énergie...
De la fatigue, mais pas de sommeil...
De l'appétit, mais des cochonneries...
Des rires et une larme aux bords des yeux aussi... 
Rhoooo lala si ça continue je vais virer chiante moi  non ...!?

Mais non, mais non, on vient ici pour 
se rappeler que c'était une belle semaine...

*****


Alors...


Lundi : bon ben pas envie... Ouais c'est un peu un principe le lundi hein on n'a pas envie et puis c'est tout... Et pour le coup je suis un peu mouton, je fais comme tout le monde j'ai pas envie...

J'arrive au boulot et là, la collègue à ma gauche me regarde et me dit  : "HAAAAAAAAN j'ai pas enviiiiiiiie".... (oui oui @lesbonheursdesophielotre je parle de toi)
Bref lundi on n'avait pas envie...


Mardi : faire la con dans l'ascenseur du boulot rien de tel pour commencer la journée...

Et le soir, voir mon fils, notre fils, avec ce sourire un peu nostalgique de voir son papa et sa maman ensemble pour le RDV de mi année avec la maîtresse... 
On leur tient cette promesse de rester un couple parental...
(même si les regards se fuient encore...)  


Mercredi : run, run, run... Semaine impaire with kids... Je vous passe les détails... 

J'ai quand même pris le temps de faire un petit quicky avec mon canapé...^-^


Jeudi : j'ai lâché les loulous... Oui normalement c'est le vendredi mais là c'était le jeudi parce que bon ça faisait 3 semaines #rendserviceaupapa et il était temps pour tout le monde... Le rythme je vous dis le rythme... 

Je crois qu'ils en avaient marre de m'avoir sur le dos... 
En ce moment je leur inculque le : "vaaaaa jusqu'au bout des choses"... 
Genre quand tu débarrasses vaaaaaa jusqu'à passer l'éponge, quand tu prends ta douche vaaaaaaaaa jusqu'à accrocher ta serviette pour qu'elle sèche, quand tu prends tes vêtements vaaaaaaa jusqu'à ton armoire pour les ranger... 
Pas sorcier hein, mais pinaiiiiiiiiiise ce qu'ils sont "distraits" (dirons nous...). Grrrrr...  
A la semaine prochaine mes anges... 
Maman va s'occuper d'elle...


Vendredi : un joli cadeau dans la boîte aux lettres pour finir la semaine...


Samedi : J'ai appelé ma mère pour son anniversaire (oui parce que je suis une gentille fille) ... 

28 minutes pour apprendre que : ça avait été chaud à Orly, que sa voisine de 83 ans allait revenir après 3 semaines de séjour chez sa fille, qu'une autre nouvelle voisine est arrivée et qu'elle a l'air gentil, qu'il ne fait pas beau, qu'elle doit aller voir le médecin, que la soupe en brique c'est bon finalement, que mon petit frère qui vit en Alsace va bien, que mon grand frère ne donne pas beaucoup de nouvelles, que mon autre petit frère va bien aussi... etc...etc...
"Au fait Maman je vais bien hein..." ^-^... #bref



Et puis j'ai essayé de motiver mon scénariste de rêves à revenir en lui proposant une augmentation de salaire tout ça tout ça... Mais non, rien à faire... 

Ce serait bien qu'il revienne avant 3 ans quand même... 
Ouais nan, parce qu'à un moment on a besoin de rêver dans la vie... ou de vivre ses rêves...? A méditer tiens... 


Dimanche : D'abord je me suis perdue dans mon lit et puis après je  me suis matée un film en prenant mon petit dèj tranquillou bilou (NDLR : ooooh quand j' écris "tranquillou bilou "  le correcteur m'écrit "tranquille bisou" c'est pas trop mignon ça...? Moi je dis ouiiiii...), 

Une histoire d'hôtel dans les pays de l'Est ... Pas mal du tout...

Et puis je me suis laissée aller à mes pensées... (ouais j'avais plein d'autres trucs à faire style repassage, lessive, ménage tout ça tout ça mais bon...)

Essayer de prendre un peu de hauteur, de recul ou je ne sais pas quoi, expression à la con très à la mode en ce moment... Si si je vous assure on n'arrête pas de me la balancer à toutes les sauces celle là en ce moment... 
Mais en fait moi j'aime pas trop prendre du recul, après on réfléchit et après c'est chiant... La raison, blablabla...etc etc... 
Non là j'en suis au stade où j'aime vivre le truc comme il vient...


Et finalement... j'en ai conclu que :

je ne suis qu'une femme, une mère, une fille, une amie, une amoureuse parfois...
Une femme plutôt simple...
Juste une femme...
Avec ses paradoxes, ses envies, ses craintes, ses folies (je les adore mes folies), ses joies, ses peurs, ses colères et ses peines...
Je n'ai pas de plan de vie, je veux juste être heureuse... 
Je le suis d'ailleurs...
Je ne suis qu'une femme...
Juste une femme qui vit son bonheur...



Rhooo merde ça ne me va pas de me laisser aller à mes pensées moi... Je deviens presque philosophe... 
Je vous le dis je suis en train de virer chiante !! ^-^



Donc cette semaine j'ai :

*été bouleversée (pas toujours facile de travailler à la banque)
*tiré la langue (ouais c'est mon nouveau truc)
*pas eu envie (c'est quand les vacances...?)
*souri et fait sourire (décidément on ne me refera pas...)
*pas trop réfléchi (contrairement à d'autres...)
*apprécié l'endroit où je vis (petite balade du soir...)
*eu envie de soleil (c'est quand la chaleur hein c'est quand ?)
*appelé ma mère (une fois par mois c'est bien non ?)
*pas lâché l'affaire (ouais chuis coriace des fois...)
*regardé de jolies photos de l'année dernière (il s'est passé plein de trucs en un an en fait...)



*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs

















Commentaires

Articles les plus consultés