Week 4-17







Moi, moi, moi...
Je, je, je...
Ouais, cette semaine c'était que ma gueule... 
Vive l'égocentrisme et l'autokiffe... 
#jamaismieuxserviqueparsoimême

Et... cet aspirateur à connerie appelé également ascenseur ... 


Lundi : connerie


Mardi : connerie


Mercredi : connerie


Jeudi : connerie


Je vous jure des fois je me fatigue toute seule... 
Je comprends que parfois on me trouve insupportable ... (si si c'est vrai)
En mode "eh oh jamais tu t'arrêtes toi ?"...
Si des fois je m'arrête et je rassure tout le monde quand je suis con je suis VRAIMENT con !
#têtedecochon

Vendredi : quand un frère et une soeur se couvrent pour une petite connerie ( écran d'ipad cassé quand même hein!) et ben c'est toujours une belle histoire... Bon, ils se sont quand même fait grillés (maman qui connaît ses gosses comme si elle les avait fait ...) et auront donc une punition commune mais ce que j'aime cette solidarité fraternelle...


Samedi : transmettre à sa fille l'art du ridicule ... 

Mettez vous à califourchon sur une rampe d'escalier et demandez lui de vous prendre en photo... 
Elle : "ma mère est folle"...
Je précise que ma fille était habillée en girafe je vous laisse imaginer la scène si un voisin avait ouvert sa porte...
#nonnonnonnemeretirezpasmesenfants


Dimanche : bon euh réveil 11h... Que c'est bon de dormir... Au programme lire, tricoter, mater des séries, bref glander...

Et puis finalement... passer l'après midi à tatasser avec les copines !!! 
Ouiiiiiii debriefing cuisine avec copine i et débarquement de la sister intagram Didou !! (@la_vida_deline pour ceux qui suivent) et donc blablablablablabla, hihihihi et si ça alors tu crois que ça ?
Vive les copiiiiiiiiines !!!!


Et puis cette semaine j'ai :
*fini un bouquin farfelu, drôle et attachant
*tricoté (oui encore et encore)
*passé de très bons moments avec mes amis (mercredi, samedi, dimanche...c'est bien les amis)
*engueulé un peu mes enfants
*adoré qu'ils se couvrent l'un l'autre (ça m'a rappelé mes frangins et moi : on balance pas !)
*désespérément chercher à retrouver une recette sur Marmiton
*fait une bonne tarte à l'abricot
*partagé une bonne galette des rois
*trouvé la fève
*donné un conseil qui a été suivi
*porté mon pantalon bleu électrique que j'adore (je ne vous dirais pas pourquoi je l'adore^-^)
*fait un cake aux légumes indiens (trop bon)
*pas fait mon repassage
*pas fait mes papiers (euh va être temps là quand même...)
*pris de bonnes résolutions le soir en me couchant et tout oublié le matin au réveil
*résisté pour ne pas mettre le pyjama lémurien de mon fils (juste pour la photo hein! Nan mais là ils vont vraiment m'enlever mes enfants après...)
*bouffé un peu n'importe quoi certains soirs (ok quasi tous les soirs ... je n'avais les trolls que mardi...et euh je crois qu'ils ont pris un petit dèj en plus... voilà, voilà)
*enfin rempoté ma plante qui était en train de décéder
*raconté des conneries au cuistot de la cantine (tout en connerie cette semaine je vous dis...)


C'était une petite semaine, mais c'était une bonne semaine, ouais une semaine juste pour moi... 
Une semaine à manger du chocolat...



Voilà, voilà...
Encore ne semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsplaisirs












Commentaires

Articles les plus consultés