Bonjour toi...







Cette semaine j'ai reçu ma convocation  mon invitation pour mon Entretien Annuel Professionnel et ... ça m'a donné envie de revenir ici... Ouais, aucun lien mais bon il ne faut pas toujours tout chercher à comprendre hein ! 



Une année qui se termine, une nouvelle qui débute... 

L'éternel recommencement... 
Et chaque fin d'année je me dis : "et ben si on m'avait dit ...!!"
Je déteste les surprises (mon pitoyable besoin de contrôle...), mais la vie est la reine pour ça ...  Pour vous en foutre plein la gueule ...
On vise une année calme et finalement c'est bien souvent un joyeux bordel... 
Je crois  sais que cette année encore je suis passée par :
la joie,
la tristesse, 
la peur, 
la colère... 
Toutes ces émotions acceptées depuis peu... Oui, pendant des années je n'ai été que joie enfin en apparence hein, parce que je refusais les autres ... La force de la relativité. Trouver une explication rationnelle à tout je pensais que c'est ce qui faisait avancer ... et ben en fait pas du tout ... 
Laisser rentrer les émotions pour mieux les apprivoiser et les laisser repartir ... Punaise quel taff quand même... 
Mais bon j'avance grâce à la vie... 
Quelle bitch celle là des fois !
Donc une année pleine de rebondissements (et vous n'êtes pas au courant de tout croyez moi ! ^-^ ... et il ne vaut mieux pas d'ailleurs)... 
On va bien voir ce que nous réserve celle là... 

*****


Bon alors c'est pas tout ça, 
revenons à nos bonnes vieilles habitudes : 
parlons de... Moi ^-^


En décembre j'ai :

*eu froid et j'aime pas avoir froid
*été voir la mer... c'est bien la mer l'hiver...
*pas assez pris mes 30 secondes
*fais l'amour à mon lit et mon canapé comme jamais... en mode hibernatus...
*encore détesté noël... Ouais l'année prochaine on va le faire différemment, c'est plus possible les trucs pourris...
*allumé des bougies qui sentent bon
*découvert et adoré le nouvel Emoticône vomito et aussi celui qui bave !
*constaté que quand je suis à jour dans mes lessives je n'ai pas assez de cintres dans mes armoires... #mégaviededingueavecdegrosgrosproblèmes
*pris un coup de vieux quand j'ai entendu que les jeunes ne connaissaient pas Georges Michaël (mon premier 33 tours... on dit "vinyle" maintenant je sais...)
*pris deux baignes dans la tronches qui m'ont fait prendre du recul et grandir  avancer encore un peu...
*mangé des kilos de clémentines
*pourtant perdu plus d'un kilo (oui je suis la connasse qui perd du poids pendant les fêtes...)
*tricoté des mètres et des mètres de laine
*eu envie de lire, mais en tricotant c'est galère...
*offert un livre et reçu le même en cadeau...
*détesté Noël ... Ah bon je l'ai déjà dit ?
*été encore si fière de mes enfants... Oui, ma fille a rangé le lave vaisselle spontanément sans que je le lui demande et mon fils a fait zéro fautes à la préparation de sa dictée ... Youhou !!!  Danse de la joie ! #minikiff

Blague mise à part... je suis très fière de ce qu'ils sont en train de devenir ... J'aime tellement les voir grandir et devenir autonomes, qu'ils aient de moins en moins besoin de moi me satisfait pleinement ... Oui je suis de ces mères qui a tout à fait conscience que ses enfants ne lui appartiennent pas ... Je veux juste leur donner ce que je peux leur donner en bien comme en moins bien avec ce que je suis mes forces et mes failles... Leur filer les armes pour la vie... Pas toujours si simple... Une fille, un garçon pas la même chose... Et puis m'apercevoir que même si ils ne sont pas toute ma vie, aujourd'hui ils sont ma priorité... 

*aussi détesté Noël... Mais non je ne vous l'avez pas dit ça...




"Hier n'existe plus,
demain ne viendra peut être jamais, 

il n'y a que le miracle du moment présent... 
Savourons le ..."
Bien sûr ce n'est pas de moi, mais je l'aime bien celle là... 
Eeeeh faites vous une belle année... Ok ?

*****

Voilà, voilà,
Encore des moments 
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire ...
#maviedepetitsbonheurs




















Commentaires

Articles les plus consultés