Week #2-17





Homework
Hairstyle
Giraffe
Car
Unknown
Football
Question...


*****



Lundi : on fait les devoirs du CM1 après une grosse journée... Et donc on apprend ce que sont les phonèmes... Bah ouais moi je ne savais pas... Non on ne peut pas tout savoir, et donc ben maintenant je sais... Voilà, voilà... Je suis restée digne je n'ai presque pas regardé sur internet, encore fallait il trouver le bon... Bref...

Mardi : grosse journée du cheveu pourri... le cheveux que tu ne maîtrises pas dès le réveil, le cheveu que tu avais pourtant chouchouté le dimanche soir dans les secrets de ta salle de bains... mais   ces ingrats n'en font qu'à leur tête tellement souvent ... Moi j'aurai voulu les avoir frisés ... forcément si je les avais eu frisés j'aurai voulu les avoir raides... Une fille quoi ... oui une fille peut passer une journée de merde juste parce qu'elle a le cheveu pourri...

Mercredi :ding dong un colis.... Oh un pyjama girafe... Tiens qu'est ce que je pourrais bien faire avec un pyjama girafe...?
Une femme-mère de 40 ans normalement constituée aurait probablement mis le paquet sur les escaliers de la chambre de sa fille pour qu'elle le trouve le vendredi au moment de son retour... Bon ben apparement je ne suis pas normalement constituée puisque bien évidemment il a fallu que je l'essaye... Voilà voilà... Non ne m'enlever pas mes enfants !!!

Jeudi : je suis allée récupérer ma bagnole chez mon garagiste... Bon moi au garage je suis la caricature de la meuf qui ne veut pas payer trop cher hein ... Et oui moi je vous fais passer  un feu arrière droit de 132,50 HT  Euros (sur le devis) à 70 Euros TTC pose comprise ... ! ^-^

Vendredi : ça ne devait pas être terrible comme journée parce que je ne m'en souviens plus... oui j'ai tendance à faire reset sur les journées sans intérêt... Ben oui, même si comme vous le savez, j'ai une #viededingue vous imaginez bien que forcément des fois j'ai des journées fadasses... 


Samedi : matinée foot (Allez allez, allez allez, allez allez allez alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez et quand la mèreuuuuuuh elle va s'enflammer c'est son Soreneuuuuh qui va tout péter...! Allez allez ...), après midi glande... Normal quoi...

Dimanche : ... euh... je crois qu'il y'a la trace de mes fesses dans le canapé... c'est grave docteur ?


Et puis y a un truc qui m'a pas mal travaillé cette semaine : 
Il y'a peu de temps quelqu'un m'a dit que ma vie était réglée comme une partition de musique, que je suis sûre de moi que je sais où je vais où du moins où je veux aller...

WTF ??? Est ce que ça veut dire que je suis d'un ennui sans limite ? Est ce que c'est parce que chaque chose a sa place chez moi ? Est ce que c'est parce que souvent je prépare mes fringues la veille ? Pourquoi ai je l'air si sûre de moi (oui je n'ai que l'air, je n'ai pas la chanson...) ?

Merde, pourquoi parfois une simple phrase, qui n'était peut être même pas une critique hein, vous reste en tête et vous fait vous interroger comme ça hein ? Pourquoooooiiiiii ?
Sors de ma tête saleté de phrase...


Et cette semaine j'ai donc :

*beaucoup ri
*raconté des blagues graveleuses avec mes collègues
*essayé de deviner l'âge de quelqu'un
*eu quelques conversations intéressantes
*encouragé des minis footballeurs (allez allez allez alleeeeez...)
*beaucoup tricoté
*pas porté de nuisette
*toujours pas commencé de bouquin
*reçu une carte de voeux (oui ça arrive encore...)
*porté une jupe
*mis du rouge à lèvres rouge, très rouge...
*fait un french cancan dans l'ascenseur du boulot
*mis un peu de temps à descendre ma poubelle
*mangé une galette des rois
*acheté des billets de train pour un week end avec une déglinguée chez une autre déglinguée... vive les déglinguées !
*d'ailleurs entendu dire à plusieurs reprises que j'étais barge... vois vraiment pas pourquoi !
*constaté que le virage de la quarantaine et ben c'était pas que pour moi...

Je vous laisse, il faut que j'aille préparer mes fringues pour demain ..^-^ (en vrai c'est pour rester plus longtemps au lit le matin hein...)





Voilà, voilà
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsplaisirs








Commentaires

Articles les plus consultés