Week #3-17




Lipstick
Crazy girls
Proud mother
Book
Street
Pink meringue
Chill

*****


Lundi : quand j'ai mes loulous je mets mon rouge à lèvres dans la voiture... Ben oui avant je leur fais plein de bisous et bizarrement ils ne sont pas fans d'arriver à l'école avec une grosse trace de rouge à lèvres sur la joue ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi !
Bon, bref tout ça pour dire que "le trompe couillon" (comme disait ma grand mère) et bien je le mets dans ma voiture (oui en ce moment c'est voiture, sinon sur mon vélo je décède... trop frooooooid !) et j'ai constaté qu'il y avait 2 façons de mettre du rouge à lèvres... 
Soit, de façon très sensuelle comme dans les films avec le rouge qui prend bien la lèvre, qui ne déborde pas, les lèvres entrouvertes, le petit roulement de lèvres qui va bien tout ça tout ça...
Soit,  la bouche en cul de poule, le tube qui se casse, l'espèce de sourire vérificateur de dents et le "sexy" passage de langue sur ces dernières pour être bien sûre qu'il n'y ait pas de loupé dégueulasse... 
Bref je vous laisse deviner ma façon à moi... 
Et le mec dans la bagnole d'à côté qui pensait peut être que tu allais lui vendre un peu de rêve en ce lundi matin... 
Ou pas hein, on fait ce qu'on peut j'ai envie de vous dire...

Ah oui et en ce moment aussi c'est le grand challenge des selfie elevator au boulot !! Qu'est ce qu'on se marre avec ces deux asticotes !! Ouais faut pas grand chose à la banque pour qu'on se marre, enfin surtout nous ...
 Donc après la réunion vite dans l'ascenseur à faire les connes ... Ok nous avons à nous trois 7 enfants, non ne nous les enlevez pas !!!
Des fois  je me dis que si un jour il y a un des grands chefs de chez nous qui a l'idée de taper le #jetravailleàlabanque et ben il ne va pas être déçu ! ^-^

Mardi : jour de l'entretien annuel ... tadam !!!
Bizarrement à la compétence : communication professionnelle mon chef à légèrement tiqué... Je ne vois pas en quoi traiter ses collègues de connasses ou de pétasses ou de grognasses n'est pas professionnel ?! Nan mais franchement je vous jure.... Pffff comprend rien aux mots d'amour celui là !!

Mercredi : run du mercredi avec gamins, sans surprise... 
Et  pourtant cet instant de grâce quand votre fille, que vous avez autorisé à aller faire un petit tour en ville avec sa copine comme une grande (OMG rendez moi mon bébééééééééé) revient avec un cadeau...#fondance
Enfin bref ce n'est pas toujours facile de dresser  d'élever (rhoooo ça va on se calme) nos charmants petits trésors (punaise des fois j'ai envie de les éclater contre le mur... mais de moins en moins souvent hein je vais bien maintenant...), mais quand on vit ces moments là (et plein d'autres mais ceux là sont quand même sont rares chez les pré ado) et ben on a juste la larme à l'oeil, la fierté de parents qui vous gonfle à bloc et... le courage et la force de recommencer le soir même à dire à sa fille que se serait quand même bien QU ELLE RANGE SES FRINGUES !!! (non j'ai pas crié...)  

Jeudi : bon pour la petite histoire j'avais posé mon mercredi après midi comme une semaine sur deux (semaine impaire blablabla... et puis j'avais aussi eu besoin de poser mon vendredi pour diverses activités annexes alors forcément je n'allais pas laisser ce pauvre jeudi tout seul comme ça au milieu de rien ... alors bon me voilà en week end le mercredi midi... 
Moi je dis que si il y a un futur président qui passe par là (comment ça les politiques ne lisent pas mon blog ... mais si mais...) bref il ou elle sait ce qu'il lui reste à faire : le week end le mercredi midi moi je dis oui ! 


Vendredi : une journée à lire, à finir ce livre commencé la veille ... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ... Comme j'aime ça... Il faut que je me force à ça, ça me manque trop en fait... Semaine paire lecture, semaine impaire tricot  #lameufàlaviededingue 
Oui toute ma vie est un entre deux, une garde alternée perpétuelle en fait^-^.

Samedi : déambuler dans les rues d'une ville... J'adore ça... Une ville connue ou inconnue, ces murs qui regorgent de tags, de graffitis, de jolis rideaux, ces vitrines avec des meringues roses, de jolis fringues qui vous font envie...et puis non il y a un gros projet à préparer alors on laisse la carte bancaire dans la poche... allez on déambule, juste on déambule...

Dimanche : un dimanche quoi... 


Cette semaine j'ai :

*ri d'entendre mon fils rire
*adoré ce livre
*un peu tricoté quand même
*bu de la soupe en brique
*mis une bouillotte dans mon lit
*été touchée par une expo 
*eu une belle conversation avec ma fille
*forcément kiffé d'être en week end mercredi midi (et bien gonflé mes collègues avec ça comme d'hab')
*eu très froid (alors j'ai mis un collant sous mon jeans ouhlala instant sexygirl)
*adoré faire la con dans l'ascenseur avec les coupines (ah non pardon les collègues #privatejoke)
*levé la tête et vu plein de belles choses
*fait trois grasse mat' (je ne sais pas comment ça s'écrit au pluriel)
*dis à mon chef que, non je ne changerai pas... (pourquoi faire ?)


*****


Voilà, voilà
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
















Commentaires

Articles les plus consultés