Week #47-16



Grey
Orange
Green
Black
White


*****




Cette semaine j'ai :
*mangé beaucoup trop de bonbons
*eu un gros bouton sur la tronche pendant toute la semaine
*écouté la pluie tomber sur mes velux
*toujours pas fini mon livre
*fait la conne au boulot (comme d'hab hein...)
*beaucoup porté de gris
*encore mangé au boulot (ouais mais là ça faisait longtemps !)
*ressorti mon joli manteau orange style fifties
*été très émue par un tango et une danse contemporaine (le truc qui te file les poils quoi !)
*été blasé de voir toutes ces décos de Noël (l'autre équipe je vous le rappelle... celle qui a hâte au mois de janvier...^-^)
*encore eu froid au bord du stade de foot (ça le fait  les après ski en ville ?)
*beaucoup regardé le ciel
*eu les lèvres gercées (c'est chiant ça ...)
*fait deux heureuses avec trois bouts de laine
*mangé des clémentines (ouais moi j'aime bien les clémentines...)
*commencé un nouveau châle (bah oui encore !)
*décidé de faire un beau voyage avec mes enfants en 2018
*découvert la jolie ville de Tours
*pas souvent fait mon lit le matin (donc bien sûr rien dit à mes enfants qui n'étaient pas hyper rigoureux non plus ...#pôgravegrave)
*eu la flemme de cuisiner (un petit dèj le soir c'est bien non ? #mamanquidéchire)
*beaucoup souri (oui grave défaut de fabrication...)
*dis à mon chef que c'était un branleur (quoi ? comment ça ça se fait pas ?)
*détesté mon aspirateur (oui bon là j'me comprends hein !)
*mis une bouillotte sur mes reins tous les soirs (#teammamie)
*beaucoup souri (ah je l'ai déjà dit ça...) surtout le mercredi...
*fait un chouette apéro
*raté un réveil
*fait un cake thon poivrons très très bon



*surtout, oui surtout revu ma coupine Didou !! 
Bah ouais celle là je ne sais pas pourquoi mais c'est juste une évidence, un pur concentré de bonheur... 
On se marre, on refait le monde, on se comprend en deux mots (mais on en dit bien plus hein), on se sent légère, elle est la campagne, je suis la ville, elle est la trentenaire, je suis la quarantenaire, elle fait la girafe, je la fais sourire, elle raconte un tas de conneries, euh ben moi aussi !
Bref, cette meuf c'est ... je sais pas ce que c'est mais c'est de la bombe !! 


*****

Voilà, voilà...
Encore une (petite) semaine
extraordinaire
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsplaisirs


Je vous laisse ... j'ai tricot...




















Commentaires

Articles les plus consultés