Week #45-16




Cold
Quiet
United States
Goodbye my friend
Coffee and chocolate 
Autumn 
Sadness
Happiness

*****



Alors cette semaine j'ai :
*mangé des saint jacques avec des clémentines
*joué à la touriste dans ma ville
*fait plaisir à mon Soren
*mis de grosses écharpes parce qu'il faisait froid
*encore admiré l'automne (je vais peut être finir par l'aimer cette saison finalement ...? Naaaaaan fait cro froid)
*pris mes 30 secondes pour admirer le ciel
*pris du temps pour moi (et comme d'hab j'ai aimé)
*pu dire adieu
*un peu halluciné de voir Trump devenir président
*bu un café avec les coupiiiiiiines
*vu un film sympa
*assez mal dormi
*découvert un nouveau resto
*été triste
*beaucoup ri heureusement
*eu une courbature à l'épaule droite
*porté mon petit cuir noir que j'adore
*marché dans les feuilles mortes en évitant les crottes de chien
*admiré ma cuisine terminée
*acheté une belle ombre à paupières
*vu ma fille grandir encore un peu
*mangé un peu de chocolat
*fait des crêpes
*fait un strike (oui un seul...)
*fait un peu l'amour à mon canapé (rholala juste un peu...)
*ouvert une nouvelle boîte de thé
*retrouvé mon mètre à fleurs et aussi mon petit marteau (à fleurs aussi)
*pas assez lu
*mangé de la confiture de prunes
*pas pris assez mon vélo
*fait mon repassage (mais pas fini hein faut pas déconner non plus...)
*oublié l'anniversaire d'une amie...:(
*organisé une mission suicide à Ikea samedi (survivor)
*fait croire à mon chef que j'avais tout compris des 40 pages qu'il m'a refilé à potasser (euh..... nan mais c'est juste qu'on ne parle pas la même langue c'est tout ... ouais moi je ne parle pas le "chef"...et chuis sûre qu'il n'a pas tout compris lui non plus...)
*acheté deux livres 
*adoré l'odeur de mon gel douche (ouais y a des petits plaisirs comme ça...)
*oublié de racheter du sucre en morceaux

Cette semaine je vous la fais à l'envers parce que c'était une semaine un peu bordélique, y a eu de tout dans n'importe quel sens... Un peu de boulot, un peu d'enfant, un peu de bonne humeur, un peu de tristesse, un peu de froid, un peu de soleil, un peu de sommeil... 
L'impression  d'un peu de tout à moitié... 
C'est bien aussi de se laisser porter...
Bref, une fois encore j'ai fait ce que j'ai pu ... Pour mes enfants, mes amis, mes collègues, ma famille et... pour moi !

La vie est belle... Profitons en !


*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsplaisirs

















Commentaires

Articles les plus consultés