Week #37-16





Stan Smith
Black 
Dayoff
Smile
Weekend
Weekend
Weekend


*****



Lundi : 7H23
"Maman est ce que tu m'aimes ?"
"Qu'est ce que tu veux Avril ?"
"Est ce que je peux mettre tes Stan Smith pour aller à l'école ?"
"Si tu me les abîmes tu m'en rachètes..."
(en vrai je pense : "si tu me les flingues, je te tues")

Bon, ben voilà, c'est lundi c'est reparti...

Réunion au collège à 18H00... Il va me falloir un cours de rattrapage sur la réforme au collège... Pas tout compris... Ca me rassure les profs non plus d'ailleurs ^-^. Mais bon pour le moment elle part le matin, elle revient le soir tout va bien ...

Mardi : mardi ... mardi ... mardi... je ne sais plus ... 
Ah si...
"Maman est ce que tu m'aimes ?"
"Qu'est ce que tu veux Avril ?"
"Est ce que je peux mettre tes Puma pour aller à l'école ?"
"Tu me les flingues je te tues"
(ouais à un moment faut dire les choses telles qu'on les pense...)

Une journée comme les autres ... Un soir de crêpes ...

Mercredi : RTT... Enfin bon les RTT avec gosses hein ... Donc la course, la course et la course... 
J'ai même était obligée de tout écrire et de tout mettre dans l'ordre pour voir si c'était faisable ...
Départ 14h30 retour 18h27... Entre temps je n'ai rien compris... 
Et en plus il y avait des pièges : un horaire falsifié de fin d'entraînement de foot (oui ce n'est pas 17h mais 17h30 !!!!!! #*@% !... WTF comment veux tu que je tienne mon planning moi !!).
La piqueuse de baskets qui vous demande, dès la sortie de l'école, si elle peut aller à la patinoire avec sa nouvelle copine ... Quelle nouvelle copine ? Quoi la patinoire ? Quoi elle grandit et il faut la laisser grandir ? 
"Hum mouais mais d'abord j'appelle ta nouvelle copine et ses parents"
Avril (super confiante) : "tu ne lui fais pas peur hein ?!" (genre je suis la mère atroce qui fait peur aux enfants...)
Bon, bref laissons la grandir et acceptons ... Mais je l'emmène et je vais la chercher ... Ouais pas prête à tout tout de suite quand même hein (même si je l'en sais tout à fait capable...)... Souvent je suis contente de les voir grandir, de les voir prendre leur autonomie et les accompagner dans ce sens ... 
Et puis des fois moins ...
#paradoxedunemère
Et pour finir dans le genre truc foireux... Tu te speedes pour déposer ta voiture à 18h00 au garage, tu arrives à 17H55, presque tu t'excuses, et le mec te dis "ah euh en fait j'ai pas reçu votre pneu, il faut décaler " ...
Nan mais y a un truc qui s'appelle le téléphone bordel !!! C'est même une super invention super pratique !!! #*@%

Allez on rentre... Je crois qu'il reste des crêpes... Enfin j'espère parce que je n'ai pas envie de faire à bouffer là...

Jeudi : allez une petite sortie... 
Le SMS tombe "rendez vous à 19H30 à la boulangerie"... Oui, l'endroit peut paraître insolite ... Mais en fait pas tant que ça puisque le resto c'était avec la boulangère entre autres...  
Et puis en rentrant trouver un petit clandestin dans mon lit ... Un petit homme qui ne voulait pas s'endormir tant que maman n'était pas rentrée... Un petit homme qui était très fier d'avoir fait les oreilles de lapin sur le selfie de sa maman... 
Bref... En bonne mère attendrie et louve je lui ai dit : 
"Allez zou file dans ton lit ...!"


Vendredi : vendredi c'est comme mardi... Je ne sais plus... si ce n'est que ma journée de boulot était bien pourrie... Ouais à la banque y a des jours comme ça... 
Et ben moi c'était vendredi...


Samedi & Dimanche : chuuuuut je décolle, je déconnecte,  je décompresse, je découvre, je déguste... 
Bref je suis en week end... 

Donc cette semaine j'ai :
*fais confiance à ma fille au moins 3 fois
*laissé mon fils faire de gentilles bêtises
*fais un heureux avec du poulet surgelé (oui oui c'est possible)
*mangé des crêpes
*pris l'avion 
*pas du tout profité de ma RTT 
*eu encore envie de Converse grises (je vais vraiment finir par m'en acheter)
*vu de très jolies portes
*été hypnotisée par des cheveux mauves 
*raconté une grosse connerie à mon directeur général adjoint
(un jour je fermerai ma bouche... mais c'était pas cette semaine... ouf ça l'a fait rire...)


*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
Dans ma vie de femme 
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs















Commentaires

Articles les plus consultés