Week #36-16



Fog
Black and white
Cute
Father
Son 
Daughter
Football 
Granny

*****




Lundi : il y avait du brouillard... J'adore le brouillard... Ca donne toujours un aspect mystique aux choses, l'impression que tout est au ralenti... Oui, et ce matin là ben comme souvent le lundi moi aussi j'étais au ralenti...
Moi la veille : "allez demain je me lève tôt... etc...etc..."
Moi le matin : "OMG ce que j'aime mon pieu ... Mes draps me prennent en otage... Allez à 10 je me lève... ou pas ..."
Je pense que je compte au moins jusqu'à 1000 en fait... 
J'avoue les gens qui se lèvent d'un seul coup d'un seul dés que le réveil sonne me fascinent complètement... (oui je peux être fascinée par des trucs de dingues comme vous pouvez le constater... oui je vous rappelle que j'ai une vie de dingue donc forcément je suis fascinée par des trucs de dingues... logique non ?)

Mardi : des fois les gens me disent que j'ai l'air d'une gamine... C'est plutôt "affectueux" (je n'aime pas trop ce mot, on dirait que c'est pour les chiens... mais bon je n'en ai pas trouvé d'autre là tout de suite maintenant...alors on fera avec...)... Donc on me dit que je suis toute mimi, toute menue, branleuse, pissouze, que je ne fais pas mon âge ... etc... etc... 
La plus part du temps ça me fait plaisir... Et j'en joue (oui je suis une connasse ne l'oublions pas quand même...), et puis des fois je me dis que quand même j'ai 40 piges, 20 ans que je bosse, une gamine qui va sur ses 12 ans, que j'ai été responsable bien plus tôt qu'il ne le fallait, tout ça tout ça... Alors je me demande pourquoi un tel décalage...?  Et je crois que je ne trouverai jamais la réponse et que ce paradoxe fait ce que je suis, ce que je suis devenue...
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet ... #onsenfout
Tout ça parce que mardi j'ai enfilé ma robe Zara Kids 13-14 ans et mes Puma pointure 33...
Bref...

Mercredi : dans l'après midi le téléphone sonne ... Le papa... Je décroche... 
" Samedi il y a tournoi de foot pour Soren donc je voulais savoir si c'était bon pour toi avant de l'inscrire...?" 
(changement de maison le vendredi soir chez nous...)
"Oui à priori rien de prévu le matin... C'est toujours le matin pdt 1h30 ?"
"Euh là c'est de 9h à 17h..."
 "WTF !?!?..."

Nan parce qu'on est d'accord on est tous content que nos trésors fassent des activités extra scolaires ... Mais bon on est tous d'accord aussi que ça nous fait tous suer de les trimbaler à droite à gauche de courir le mercredi et aussi le vendredi soir et aussi le samedi ... Non ? Allez si je ne suis pas toute seule je le sais... Avouez !!!

Jeudi : déjeuner avec mon papa... Blablabla entre père et fille... Moments rares mais bons moments...
Et ma fille le soir de m'envoyer un SMS pour me dire qu'elle était rentrée de l'école et que, je cite, "il y a un monsieur sur le fauteuil je sais pas qui c'est" en mode je renie mon grand père !! Ingrate ...
Cette gamine à beaucoup trop d'humour et de second degré pour son âge ... Des fois elle me fait flipper... 
La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre...

Vendredi : est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les règles des cartes Pokémon ?!? Des années que je n'y comprends rien...
Euh... en fait non , pas besoin, en vrai je m'en fous...
#jaidéjàditquejenétaispaslamèreparfaite

Samedi : bon ben foot  hein ... 9h je vous le rappelle !!! Avec les papas footeux youhou je surkiffe !!!
Entraîneur : " bon vous prenez Soren, Samuel, Maël et Nathan ? Ca vous va ? (ah bon parce qu'on peut choisir ?)
Moi : oui oui pas de problème ... C'est où ?
Entraîneur : ben au stade à Saint Seb... 
Moi : ah bah oui mais moi je ne connais pas le stade de Saint Seb... Alors va falloir me filer une adresse que je la rentre dans Monsieur GPS sinon à mon avis vous pouvez en enlever 4 sur la feuille de match, on n'est pas à l'abris de faire quelques tours de périph' avant d'arriver à destination ... OK ?

Moi : les gars mettez vos sacs dans le coffre... Nathan il est où ton sac ? Tu ne sais pas comment ça tu ne sais c'est peut être ta mère qui l'a ?!?! ET elle est où ta mère ? Ah elle est partie ?
Parfait tout ça tout ça ...!!!
HOUSTON ON A UN PROBLEME !!!
Entraîneur : je crois que c'est un autre papa qui a le sac dans sa voiture...
Moi : OK ... Bon ben on verra en arrivant hein pas le choix !!!

J'adooooore la top organisation moi !! Grrrrrrrr...

Bon bref Nathan a retrouvé son sac OUF.
Ils ont gagné un trophée et étaient trop super méga contents OUF.
Je n'ai pas été obligé de rester toute la journée OUF OUF OUF.
Et donc j'ai pu partager un bon moment avec mon Avril en l'initiant au Starbucks ... La base quoi ... 
Important la transmission mère-fille non ?


Dimanche : bon, alors, comment vous dire... 
Parfois la position allongée me convient mieux que debout... 
Toujours écouter ce que vous chuchote votre corps...


Donc cette semaine j'ai :
*apprécié le brouillard
*supporté mon fils au foot dans tous les sens du terme
*mangé une petite salade comme je les aime
*trouvé que j'étais fatiguée
*décrété que, définitivement, je me fous des Pokémons
*décidé qu'il était temps de retricoter
*aimé me voir en noir et blanc
*accepté que Soren dorme avec moi mais... par terre 
(avec un matelas quand même hein je ne suis pas si atroce que ça quand même)
* mis ma petite robe noire (je vais finir par apprécier les robes... ouais bon c'est pas gagné quand même !)


*****

Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs

















Commentaires

  1. Le noir et blanc vous va plutôt bien...
    Mais la couleur aussi en fait !
    Encore une sacrée semaine quoi ! 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés