Week #34-16




Chaleeeeeeur !!
Il a fait chaud cette semaine non ?

Oui je sais je suis un peu à la bourre mais bon ... 
Faut savoir se faire désirer d'abord !
Et puis week end chargé tout ça tout ça,
Dimanche soir retrouvailles avec les loulous 
tard dans la nuit tout ça tout ça ... 
Vous me direz j'aurai pu profiter de ce temps pour écrire ... Mais non ... le vide sidéral... 
Focus sur les kids alors pas la tête à écrire...
En même temps il s'est passé quoi cette semaine ? 
Que des choses ordinaires j'imagine....

*****



Lundi : comme une grosse dose de pas envie mais avec les cheveux jolis... Ouais y a des matins où on ne sait pas pour qui pour quoi ils ont décidé d'être gentils et de ressembler à quelque chose... Sûrement pour me dire "eh lâche nous un peu on aime bien ça..."... Mais c'est sûrement grâce à mon meeeeeerveilleux masque huile de ricin-huile de coco (oui hein pas que huile de ricin... certaines qui passent par là se reconnaitront... Nan parce que huile de ricin toute seule euh... Mets ta tête dans la friteuse et t'as la même chose hein !!! Bref... ceci était une petite parenthèse... Nan parce que bon on veut bien filer des conseils mais si c'est pour écouter que la moitié c'est pas la peine non plus hein !!! JE M ENERVE PAS !!! J EXPLIQUE !!! Nanméo...)... Voilà, donc lundi j'avais les cheveux jolis...

Mardi : instauration du jour de la robe ...? Ouais bon robe basket hein ... Faut pas déconner non plus... Pas toujours facile d'être crédible à 40 piges avec une robe Zara Kids 13/14 ans et des Puma en 33... ^-^... Bref...

Mercredi : vite, vite je file à l'aéroport après le boulot ... Marseille vient nous rendre visite... Et la copine C. qui vous engueule à l'aéroport parce que d'habitude vous ne l'attendez pas là, mais là... ^-^... Oui moi aussi je t'aime copine C. du Sud...

Jeudi : peut on aller bosser en robe de mariée ? La réponse est : oui... Politiquement incorrect ? Noooooooon y a prescription !! Mariage en 2012, divorce prononcé en 2015... Ca le fait non ? Mais siiiiii ça le fait !!! Rhoooo lalala tout de suite l'éducation judéo chrétienne qui dit que "ça ne se fait pas".... et ben j'ai envie de vous dire que ça n'a fait un deuxième trou du c** à personne hein !... Donc jeudi bah je suis allée au boulot habillée en mariée de la tête au pieds puisque je vous le rappelle je me suis mariée en Converse (et divorcée aussi d'ailleurs ... Lol MDR).

Vendredi : mes collègues (pas vraiment citadines) ont souri quand je leur ai dit que le soir je faisais un pique nique en centre ville... Bah oui en ville on se pose sur un bout d'herbe et on pique nique... Et ce soir là vu la chaleur qu'il avait fait  toute la journée et bien on était pas les seules !!! 
Avec la copine I et la marseillaise de copine C. et ben on était trooooooop bien... Sortez les bières, les olives, le petit cake salé, quelques sandwichs et une tablette de chocolat un peu de blablablablabla, beaucoup de hihihihihihi, des enfants qui gonflent un peu (les pauvres) parce qu'ils n'étaient pas vraiment prévus au programme, un chien qui se tape l'incruste, que les enfants ont décidé d'appeler Crème (labrador beige), mais qui 2 jours plus tard s'avèrera s'appeller Boussole... 
Et ben ça vous fait un doux vendredi soir ça ....

Samedi : fait cro chaaaauuuuuud ... Je me trainasse comme une merdasse en ville... Et la question est : devient-on raisonnable en shopping après 40 ans ? 
Attention je vais vous faire flipper : MOI OUI !!! ...
 Han lala ... Je n'avais embarqué que l'Ange Raisonnable avec moi ... Vous savez le chieur qui vous dis :
"nan mais ça t'as quasiment le même", 
"nan mais sérieux ? un Jeans ? Tu veux qu'on compte ceux qu'il y a dans ton tiroir ?" "Oui oui oui tu as DEJA toutes les couleurs..." et Blablabla ... Oh eh tu vas la fermer ouais !
La prochaine fois j'embarque l'autre promis ! Celui qui s'en fout et qui te dit : "oui c'est PRESQUE le même mais pas tout à fait et il irait parfaitement avec ce petit jeans avec la nouvelle coupe trop tendance de cet automne que si tu l'as pas dans ton armoire tu vas trooooop le regretter !!!"...
Ouais celui là est vachement plus fun...
Rhaaaalala j'étais chiante samedi en fait !!

Dimanche : ce que j'aime le ville de Nantes (je sais je ne suis pas la seule)... Jazz, blues, trinquette... C'était les RDV de l'Erdre... Trop canon... On zone, on se pose, on écoute, on mange, on papote, on file voir une expo trop canon, etc, etc ...  C'est encore une journée parfaitement parfaite...

Et au jeu du "qui travaille le plus lundi ?" ben j'ai perdu ...
Lui : "Euh je rentre de Corse avec les enfants dimanche soir à une heure du mat' et ... je suis de garde le lendemain...
Moi : euh ben moi aussi je bosse...
Lui : oui mais moi je bosse 24h (#genrejenelesaispas)
Moi : ah bah oui là forcément  j'ai perdu !!"

Alors récupération des trolls en plein milieu de la nuit ... Mais on s'en fout c'était trop bien de les renifler... 
Bah quoi ? Vous ne les reniflez pas vous ? 



*****



Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs






















Commentaires

  1. En même temps y a que toi pour mettre de l huile dans le cheveux qu on utilise pr les motoculteurs... et moi... je fais pareil....(en même tps jsuis blonde).... enfin... presque. Mais pas de ma faute si carrouf est en rade d huile de coco. Bon j y retourne demain...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés