Week #32-16





Semaine de reprise...
C'était une semaine de 12 jours non ?
Si, si au moins 12 jours !!!

*****

Tellement looooooongue que je ne sais plus quand se sont passées les choses...

Je sais juste que cette semaine j'ai :

*repris le boulot
*eu beaucoup de mal à me réveiller
*crâné avec mon bronzage
*retrouvé mon vélo (ouch les cuisses après 1 mois...)
*apporté des viennoiseries à mes collègues pour mes 40 ans (oui je suis en phase d'acceptation)
*beaucoup rigolé au boulot mais travaillé un peu aussi
*cogné dans des coins de bureau et des tiroirs ouverts et donc hérité de quelques bleus supplémentaires, on va finir par croire que je me fais frapper
*bouffé un tas de bonbons pour... je ne sais pas pour quoi mais j'en ai bouffé un tas...
*raconté une tonne de blagues Carambar (et constaté que personne n'aime les Carambar au citron en fait...)
*fais l'amour à mon canapé plus que de raison
*beaucoup dormi (ouais je devais être fatiguée de mes vacances en fait...)
*agréablement constaté qu'il me restait plein de congés d'ici la fin de l'année (oui détestez moi je suis une connasse...)
*plutôt bien mangé
*bu du vin japonais
*pris le temps de voir de beaux couchers de soleil
*commencé un nouveau bouquin
*pas encore complètement défait mes valises, je me dis que ça fait durer un peu les vacances (ouais je sais c'est un peu con mais bon...)
*dis que je me lèverai de bonne heure pour commencer tôt le boulot et puis finalement non ...
*été prise en otage par mon lit... Ce lit m'adore je n'y peux rien...
*observé une petite fille jouer avec un arbre pendant un long moment et eu envie d'étriper un autre gamin qui a hurlé pendant 1/2 heure parce qu'il voulait mettre un tee shirt pour manger sa compote (?!!@#*)
*été touchée par l'attention de deux collègues pour mon anniversaire
*reçu mes impôts
*toujours pas rechaussé mes baskets (pas bien...)
*récupéré la copine I. à la gare
*pas pris le temps de refaire ma pédicure #OMGlecarnage
*pensé à mes enfants (bah si un peu quand même...).

Voilà, voilà,
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire
#maviedepetitsbonheurs


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés