Week #33-16



Day off
Dress
Ground
Grand ma
Friends
Slowly
Book



Lundi : le jour férié... forcément en tant que glandeuse professionnelle je suis amoureuse de la semaine de 4 jours...!
Allez zou, il fait beau, je n'ai pas vu la copine I depuis 15 jours... On a forcément pleiiiiiin de choses à se raconter, alors thermos de café, petits gâteaux, un bout de tissu pour se poser et c'est parti pour les bords de l'Erdre... 
Echange d'histoires, de points de vue, d'avis, de conseils, redébat sur les histoires de rencontres... Les reines du blablabla et du hihihihihihihihi... De vraies gonzesses !!
On était bien au soleil et franchement pas pressées de rentrer ...

Mardi : le jour de la robe... ça doit arriver 4 fois dans l'année, la dernière fois c'était pour le mariage du frangin... Mais c'est toujours quand je descends avec "grande classe" de ma voiture que je sais pourquoi c'est si rare ... Mais quand il fait chaud c'est vachement agréable quand même... je crois que je risque de récidiver d'ici peu...

Mercredi : le jour du parquet... deux ans que je ne supporte plus mon sol de cuisine et là enfin la possibilité de la changer puisque c'est chez moi !  Et la cuisine à suivre ... Youhou ce qu'on est bien chez soi...
Et puis un petit apéro-resto comme on aime avec la copine E. et le copain J. (mais siiiii ceux avec qui on rigole tellement qu'on pourrait se faire pipi dessus...).


Jeudi : le jour de l'apéro... Une petite sangria entre amis pour fêter la rentrée... La sangria était bonne, la soirée plutôt sympa mais franchement du mal à me mettre en mode "rentrée"... Non non non, je ne veux pas y retourner... le "debout les enfants" ne me manquent pas du tout mais alors pas du tout  que ça ... 

Vendredi : le jour de la journée où tu ne maîtrises rien... Bref...

Samedi : le jour du manque... Mes loulous me manquent... Ouais bon ça va je ne suis qu'une mère hein... 15 jours sans nouvelles c'est long quand même... On aimerait parfois que ce soit un peu plus spontané de la part de l'autre, et puis non alors on réclame, tant pis... 
Le petit coup de fil qui fait du bien "allo maman j'ai vu plein de poissons et on a fait de la bouée tractée c'était trop rigolo mais j'ai aussi hâte de te voir... bisous je t'aime"

Dimanche : Le jour du bouquin... Se réveiller, entre ouvrir les volets, laisser rentrer un peu le soleil attraper son bouquin, prendre le temps et... la faim qui me fait sortir de mon lit... je vous jure toujours un boyau de vide ...
J'ai même eu un deux tête à tête avec monsieur Picard ... 
THE mec sur qui tu peux compter ! ... 
Il m'a tellement bien fait à bouffer qu'il mériterait un gros câlin tiens !! Ouais chuis une fille facile, en fait il suffit de me faire à bouffer...
Ah et puis le gros dilemme du dimanche soir : le choix du vernis à ongles... Ouais #viededingue je vous le rappelle, mais bon il suffit de poster une photo sur Instagram et les conseils pleuvent ...! J'adore !
Mais bon, robe et vernis ça commence à faire beaucoup quand même non ? Je ne serais pas en train de me transformer en fille là ...? 
Noooooon pas possible, y'a trop de boulot c'est trop tard !!


Alors cette semaine il y a eu : 
*du bon,  
*du très bon, 
*du moins bon, mais du qui fait avancer quand même, 
*de la frustration, 
*du manque,
*de la fatigue aussi, 
*et puis de belles surprises, même si je déteste les surprises...
Il y a eu des amis aussi, des proches, des moins proches mais des amis et ça c'est important les amis... 
La vie quoi ...

*****


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs















Commentaires

  1. Oooah ! Encore une belle semaine !
    Par contre, petite journée le vendredi 😉 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés