Week #25-16



Coffee
Smile
Run baby run
Dress
Healthy food
Pretty
Owner
Sweet
More coffee...

*****




Lundi : Coffeeeeeeeeeeee... En intra veineuse s'il vous plaît... Euh ouais OK j'ai plus 20 ans... 3 jours de bringue, le double pour récupérer non ? Alors bon hein j'ai pas mal glandé , rêvassé , tout ça, tout ça forcément ...!

Mardi : quand tu rentres crevée du taf que tu récupères ton gosse et ceux de ta copine à l'arrache, que t'arrives chez toi à 19h et que ce merveilleux petit être te dit : 
"On n'a pas fait les devoirs au périscolaire et j'ai dit à la maîtresse que je faisais mon exposé sur l'aigle royal demain..." 
"Mais je croyais que t'avais au moins 10 jours pour le faire..." "Oui, oui mais j'ai dit que je le faisais demain y a personne qui a levé la main..." 
Ouh pinaise on reste calme, on reste calme... 

Mercredi : la météo annonce beau et chaud .... Allez Zou vélo... Euh on avait dit BEAU et CHAUD alors ok il fait chaud ou plutôt lourd mais la pluie, là, juste quand je sois repartir du boulot et que bien sûr je me suis dit le matin même " nooooooon pas besoin de mon kway...." #grossedébile #jemefatiguedesfoisjevousjure

Jeudi : le jour de la robe... Spontanément ce n'est pas trop mon truc ... Ce n'est pas que je trouve que ça ne me va pas c'est juste  que je ne maîtrise absolument pas les positions qui vont avec... Croisage de jambes, descente de voiture... etc etc... Bref pas toujours simple tout ça ... 
Comme dit la petite Tess je suis une "fille râtée"...
(entendez là bien sûr "garçon manqué"...)
#jolismotsdenfants

Vendredi : le mois de juin et les spectacles de fin d'année... Fierté de parents avec fiston sur les planches... Ils étaient trop mignon à se souffler les textes les uns les autres... 
Bon la veille il a fallu gérer le stress, les larmes, les "j'y arriverai pas, j'ai oublié mon texte...", mais bon à ce qu'il paraît on est là pour ça non ?

Samedi : un moment mère fils c'est pas souvent alors on profite... On file au ciné ... Alice de l'autre côté du miroir (excellent) et j'ai eu la bonne idée d'acheter du pop corn... 
10 min plus tard envie de lui faire bouffer par les oreilles ... En mode je grignote pop corn par pop corn et la bouche  grande ouverte bien sûr !!! 
L'impression d'avoir une petite souris qui vous grignote les oreilles .... Ouh pinaise c'est chiant en fait le pop corn !! 

Dimanche : transfert des trolls, petit rituel d'après transfert... Oui je rentre, je range un peu leurs chambres et... je ferme la porte jusqu'à la semaine d'après, je me fais un café, je prends mes marques pour ma semaine paire...

Bon ben pour le coup j'ai glandé tout l'aprem ...


En fait je crois que cette semaine j'ai été heureuse... 
Oui j'ai été heureuse...
Je me suis endormie avec la sourire
J'ai fait du vélo sous la pluie d'orage
J'ai couru plus vite
J'ai cuisiné de la patate douce
J'ai été très fière de mon fils
J'ai ri avec ma fille
Je me suis trouvée jolie
J'ai pris le temps et vu de belles choses
Je continue d'avancer dans la vie...

Et ça me va bien...


*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
















Commentaires

  1. Touchant des fois les mots ��
    Bonne prochaine semaine.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fabrice... C'est un beau compliment...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés