Week #24-16




Pineapple
Hole
Late
Run
Blue
Food
Pink
Poppy & corn
Sweet

*****

Je crois que j'ai vu la vie en arc-en-ciel cette semaine non ?
De la couleur dans mes fringues tous les jours... 
Et j'ai passé ma semaine en baskets à la cool... donc moi je vous dis que tout va bien ... 
Si si, je crois aux signes et tout ça c'est un signe... 
Peut être le signe que je suis en train de me transformer en licorne non ?

Bon, bref lundi il s'est passé quoi avec mon tee shirt ananas ? Et bien sûrement rien de transcendant parce que je ne m'en souviens même pas ... 

Et mardi ? J'ai fait quoi mardi avec mon tee shirt vert qui fait trooooop ressortir mon bronzage (ouais je suis la connasse sur qui le bronzage tient en plus... insupportable cette meuf je vous jure !!!) et mon pantalon troué... 
Réunion, préparation à l'arraaaaaache, haaaaan pas bien, mais bon ni vu ni connu je t'embrouille, pirouette, cacahuète, saperlipopette c'est passé comme une lettre à la poste... #teamstandup ..... Chuuuut faut pas dire au grand chef, j'arrive encore à faire illusion...

Mercredi : Nous sommes tous d'accord il est temps que l'année scolaire  se termine non ... Ah bah si vous l'avez vu ma motivation...? Sérieux on en peut plus là de toutes ces activités... Enfin surtout moi !  Partir à l'heure où on doit arriver en mode "pfffffff chuis large" ... C'est un signe de ras le bol non ...?
Siiiii j'ai dit je crois aux signes et ça c'est un méga signe !
Ah et aussi j'ai rappelé ma mère (ouais y a un truc important à régler sinon j'appelle pas aussi souvent)... Et ben bingo ! Cours Céline Cours !!!! Je pense que si je l'appelle tous les jours je vais vite être ready pour le marathon de New york moi ... En fait ma mère c'est la meilleure coach de running au monde je crois !!!
(Concernant mon rapport avec ma mère je vous rappelle mon post de mai 2015 "Mommy" si besoin...)


Jeudi : ben jeudi à part avoir enfilé mon pantalon bleu que j'adoooore je ne me souviens plus de ce que j'ai fait non plus ... Ah si j'ai bouffé des bonbons au boulot... en même temps on bouffe tous les jours un truc au boulot alors pas difficile de s'en souvenir ... Les autres services nous regardent comme des boulimiques affamés ^-^...

Vendredi : j'ai besoin de conseils par rapport au dressage à l'éducation des trolls... Ouais comment on fait pour qu'ils ne nous me prennent pas pour la bonniche de service ?
Ma fille ne comprend pas la phrase :
Moi :"Tant que tes fringues  traîneront par terre je ne les laverai pas"...
Elle : " Euh...Tu descends là ? Tu peux les prendre et les mettre dans le panier...?" (je me demande bien d'où elle sort sa repartie cette petite hein ...?)
Et mon fils : 
Moi :"T'as préparé ton sac de foot ?"
Lui :"Oui" 
Moi :"T'as vérifié que  tu avais bien tout dedans ?"
Lui :"Non... T'as pas fait toi ?"...
Ouh pinaiiiiiiiiiiise retenez moi je vais me les faire...

Samedi : bon ben samedi je me suis paumée... Ca m'apprendra à m'aventurer après le périph'... 
Je le sais pourtant que je ne me sens pas très bien et que je suis capable d'atterrir n'importe où genre... à la campagne au milieu de nulle part ! 
C'est d'un calme la campagne...  C'est très calme, très très calme trooooop calme... Des fois une belle surprise, des coquelicots et du blé pour une belle photo... 
Mais un super moment quand même ;-)...  Mais oui je vous aime, vous, mes amis de la campagne...#laconnassedelaville

Dimanche : je serai bien allée à la plage mais bon vu que c'est la Toussaint c'était pas l'idée du siècle alors forcément le dimanche sans enfant ça glande grave et pour le coup... euh... comment dire j'ai trop trop assuré... la crème de la crème de la glandouille !!! Si, si vous pouvez être fiers de moi !
Ce que je préfère : me lever pour le petit déj (ouais la faim me réveille faut que je bouffe) et retourner sous la couette avec un bon bouquin ... Le kiff ...


*****


Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

  1. Bon, bilan. Tu t'es perdue mais retrouvée.
    Tes enfants ont compris qui est le patron.
    T'as bouffé des bonbecs et un bon bouquin.
    Et t'as du bol, il n'a pas neigé !
    La bonne semaine quoi.
    Faraghi_Fab

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés