Week #23-16




Work
Healthy food
Sexy
New shoooooeeees
Mojito time
Run baby run
Mum and son
The head upside down
Beach

*****


Cette semaine j'ai rien foutu... 
Ben non j'ai bossé 5 jours ! 
Je repète j'ai bossé 5 jours !!!
Ce n'était pas arrivé depuis début avril... 
Alors forcément, un peu compliqué en terme d'organisation !
Je vous jure va pas falloir que ça ne se reproduise trop souvent quand même...!


*****


Lundi : je me prépare psychologiquement à affronter ma semaine de 5 jours...



Mardi : ben chuis déjà crevée...^-^... Rhoooo ça va j'arrête...



Mercredi : je suis partie faire un tour chez Ikea voir les cuisines et les salles de bain (ouaip travaux en vue) et... je suis revenue avec une paire de baskets... Vachement logique non ?! 
Oui, mais c'est parce que celle là je les voulais depuis longtemps et la règle des 30 jours était laaaaaaaaaargement dépassée (mais diiiii  si tu en as encore envie après 30 jours tu as le droit de l'acheter...!) ... Et la gentille gamine à côté de dire à sa maman "t'as vu maman j'ai des pieds plus grands  que la dame et je suis que en CE2..." Grrrrrrr ... Et le fameux "Ah c'est pour vous ?" de la vendeuse  ... 
On s'habitue, mais bon...


Jeudi : On soooort !!! Y a tonus infirmiers !!! #privatejoke
Mojito, sushis, fous rire, quelques minutes LDP (ouais Langue De P***) sur les collègues qu'on aime pas (et qui ne nous aime sûrement pas non plus !!!).
Han les vilaines ...!!! Oui, oui, oui, on ira en enfer !! Il fait chaud là bas non ? Bah ça me va alors...
Encore un trop, trop, trop bon moment avec la copine E.

Vendredi : il a suffit d'un message de ma mère pour que mes performances en running s'améliorent de façon significative... 
Je me passerai de tout commentaire je crois... 
Ca ne mérite pas qu'on s'y attarde...

Samedi : bon j'avais promis à mon fiston d'aller le revoir au foot avant la fin de l'année... Et samedi c'était ... le dernier match donc bon ben pas trop le choix forcément...
Mais OMG c'est quoi ces hystériques de pères complètement allumés au bord du terrain ?!? Nan mais euh c'est juste des gosses de 9 ans qui JOUENT (oui le terme est important pour le coup) au foot ... C'est pas la coupe d'Europe, la coupe du monde ou je ne sais quoi et quand bien même...
Et en plus bien sûr mon petit gars n'étant pas trop mauvais (#mèresincèrementobjective) ben il a ramassé un peu ... Avec un espèce d'abruti sur le bord du terrain qui hurlait "mais non y a pas faute là y a rien !" alors moi bien sûr je  ne comprends pas tout aux règles hein, mais bon j'imagine que quand tu prends un gros coup de latte dans les côtes et qu'on te pousse violemment c'est pas réglé, réglé... Bref j'ai gardé mon calme parce que le gentil éducateur sportif a géré le gros con, mais punaise j'étais pas loin d'allé lui foutre mon 33 au fesses à celui là !!! 
Nan mais ho !!! #ontouchepasàmonbébé

Bon bref #teammamanquidéchire : je suis allée voir mon fils jouer au foot !

Sinon dans la série n'importe quoi, je suis allée chercher mes courses au Drive sauf que je ne les avais pas validées... Ouais vachement moins pratique ... Donc juste récupéré celles de la copines I. et mon fils de me dire "nan mais maman c'est grave y a plus de papier toilette !!!" ... 
Bref le truc qui ne m'arrive JAMAIS tellement je suis au taquet de l'organisation et de la gestion de crise au quotidien... Ne serais je finalement qu'un être humain ?

Dimanche : un rayon de soleil (enfiiiiiin!!!! nan mais sérieusement c'est la grosse arnaque du siècle cette année niveau soleil, chaleur, tout ça tout ça qui rend les gens heureux !!!), ni une ni deux, maillot de bain, tongs, pique nique, copine I., copain Maël pour mon loulou (enfin surtout pour moi hein sinon il faut que je m'en occupe que je joue avec lui tout ça tout ça ... oui à la plage...! nan mais vous voyez le délire ou pas ...? DONC copain pour mon loulou ! Oui la pépette a encore découché... tout le temps en vadrouille chez les copines celle là, franchement si j'étais sa mère je te recadrerai tout ça fissa !!! Pffff....), et c'est parti Vamos a la playa...
Alors nous en tant que bonnes mères absolument parfaites et ben on installe nos serviettes et... on souhaite une bonne journée aux enfants ... "oui, oui tu peux aller jouer loin ...! Non un peu plus loin stp ...!"... 
Rhoooo ça va on rigole... Quoique...

Mais là encore un moment d'absence (faut que je consulte je crois que j'ai la tête à l'envers en ce moment, je vieillis ...) j'ai oublié le thermos de café !! Nan mais, pareil le truc qui ne m'arrive JAMAIS... Et ben là si... Bon forcément copine I. me fait la gueule depuis... Ben en même temps si on ne peut même plus compter sur moi pour le café où va t'on ? ... 
Bon elle m'a quand même dépanné d'un rouleau de PQ #meuftropsympa...

Alors sinon bien sûr j'ai peaufiné mon teint caramel... Et bien sûr comme il ne faisait beau que sur la côte ce week end, ben forcément j'ai une sacrée longueur d'avance au niveau de la bonne mine... alors forcément je continue à faire ma saloperie au boulot, et tout le monde me déteste et j'adore ça... Vous croyiez que je vais me lasser un jour ...?


*****


Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs



















Commentaires

Articles les plus consultés