Week #22-16




Oui, oui, je sais il manque une semaine... 
Mais en fait j'hésite encore... 
Oui j'hésite encore à vous raconter mon séjour en Corse...
Peut être envie de garder cette bulle un peu pour moi ... 
Je ne sais pas encore... On verra bien...

*****


Bon, en attendant le retour à la réalité a été un peu violent hein : temps de merde, activités des kids à gogo... 
Hop, hop hop on y retourne ... 


Lundi : reprise... Ouch dur dur... Bon, ma seule satisfaction  : faire ma grosse pétasse bronzée... Rhooooo lala assortis aux lavabos les collègues non ? ... Pffffff ^-^... 
Rassurez vous je me suis faite insulter toute la journée...
J'ai a-do-ré...

Et le soir : PESTACLE !! Louloute sur les planches... et cette fierté de parents ... Mandieu ce truc de dingue complètement irrationnel mais bon ... Mais siiiii vous savez même quand ils sont en maternelle en petite section qu'ils font la ronde à la kermesse sans se tromper (et même si ils se trompent on s'en fout) et qu'on est trop trop fieeeeeer....!!!
Alors certains m'ont demandé si j'avais versé ma petite larme... Alors non, j'avoue moi je suis plutôt la mère qui siffle avec les doigts au moment du salut ... Voilà, voilà... Et de lire sur les lèvres de ma fille qui parle à sa copine : "laisses tomber c'est ma mère..." ... 
#mafillemamantaime

Mardi : boulot, boulot, boulot... Voilà, voilà, voilà...

Mercredi : RTT ... Un petit coup de "narguage" sur les réseaux sociaux histoire de bien énerver tout le monde, bah oui c'est pas comme si je venais tout juste de rentrer de vacances hein ... 
Je vous jure même mon chef croit que je suis à temps partiel ... Une honte... 
Café en terrasse avec les coupines.... Trop biiiiiieeeen.... Et blablablabla hihihihihi blablablabla...

Jeudi : état de siège au boulot ... Manif et banque ne font pas  très bon ménage en ce moment... Ils nous ont carrément enfermé, monté des barricades et tout et tout ... Avec un mail nous disant : "euh en fait on ne sait pas trop quand vous allez pouvoir sortir" ... Finalement tout ça pour pas grand chose, mais bon ça m'a value une rencontre avec le PDG qui nous a gentiment ouvert la porte à nous les 4 premières à vouloir sortir (ouais des mamans qui avaient des trucs à faire pour leurs enfants !!!) ... 
Bref, petite tchatche avec le PDG (boîte de 2000 personnes quand même...) et moi dans toute ma splendeur avec le tatouage de sortie, le jeans troué, le sweat shirt et les Converse... Bon ben voilà ça c'est fait ... Mais bon lui il avait pas de cravate alors ça vaut !!!! 
Le tout c'est d'être à l'aise et ça passe tout seul... ^-^... Ouais chez nous ils sont un peu coincés quand même, mais bon le grand chef pas tant que ça apparemment...
Bah je n'ai pas reçu de rappel du règlement intérieur exigeant une tenue correcte alors c'est que ça va...
#menfousjebossepareilentalonsquenconverse

Vendredi : week end youhou... larguage des kids... Et... Et... Ben plein de trucs de prévus mais pas d'esseeeeeeeence... Grrrrrrrrr... Ah ouais chez nous c'était la guerre ... Nantes zone rouge la misérasse de chez misérasse... 
Alors bon autant je peux faire sans bagnole toute la semaine, boulot, kids à vélo ou trottinette ... etc ... etc .... Vive la ville... Mais autant quand le week end arrive et que j'ai pas les kids et ben : je veuuuuuuuuux du carburant !!!!! Snif...

Samedi : walk, walk, walk... Bah ouais au moins avec les Converse y'a jamais de panne...

Dimanche : revoir une amie que je n'avais pas vu depuis très (troooop) longtemps... Se faire un plateau de fruits de mer et refaire le monde ... 
Rentrer et retrouver les fleurs et les mots d'amour de mes loulous pour la fête des mères et appeler la mienne... 
Et cette année j'ai été cool, je ne me suis même pas engueulée avec elle et j'ai été sage et gentille et tout ça tout ça : Bonne fête maman !!

Bon et sinon mon scénariste de rêves doit être en vacances parce qu' il ne s'est rien passé depuis l'autre fois...  Ouais j'aurais bien refait un rêve avec un nouvel endroit de rencontre, genre tu reçois un SMS avec une adresse, un numéro de chambre... un truc du genre... 
(Oui je ne vais pas tarder à ouvrir un autre blog pour faire ma liste de rêves érotico-romantiques...)
Pffff nul... Personne n'a une technique pour pouvoir créer genre une super série et quand tu fermes les yeux ça reprend là où tu t'étais arrêté la dernière fois ...?  Je voudrais un truc avec un orage aussi... ouais c'est bien l'orage non... ? 

Nan ? Personne ne connaît la technique...?
Rhooooolala ...Ca occuperait un peu mes nuits pourtant... Bref...

#nanmaissinonçavahein ^-^ (Bah quoi ? Je suis juste un être humain... ;-))...

*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés