Week #20-16





Dream Believe Achieve...
Pas mal comme devise non ?


Je crois que j'ai beaucoup rêvé cette semaine au sens propre comme au figuré...
En même temps le look du Lundi donné le ton ...
Et pourtant pas trop le temps de rêver ce lundi ...
On se réveille avec des trombes d'eau donc on s'organise : ramassage scolaire de trolls du quartier, allez zou tout le monde dans la voiture... 
Et je ne sais pas chez vous mais chez nous, quand il pleut, et bien les gens ne savent plus conduire...
Bref 15 min de trajet pour un truc qu'on fait un 3 min normalement... Donc bien évidemment j'arrive énervée sur le parking de l'école... Grrrrr grrrr et Re grrrrr... 
Mais heureusement il y avait Tess "la lune" dans ma voiture et elle me dit : "mais Céline si il n'y avait pas eu tous ces embouteillages on n'aurait pas pu écouter toutes ces belles chansons sur la bulle de savon, la fille poilue et tout ça tout ça, alors moi je dis : merci les embouteillages !"... 
Punaise elle a tout compris cette gamine... Me voilà repartie plus légère... Merci les enfants....

C'était la semaine de pré vacances... Et quand vous savez que vous prenez l'avion à la fin de la semaine et bien vous passez votre temps à rêver...
Mon bonheur se lisait sur mon visage apparemment...

Pas eu le temps de voir la semaine passer... 

Je vous passe la course habituelle du mercredi des semaines avec trolls... Foot et aviron sous la flotte ...parfait !!

Donc la semaine se passe...

Et puis samedi matin je me suis réveillée avec une sensation étrange...
Un drôle de rêve...

Je ne sais pas trop comment ça marche ces histoires  de rêves...
Je n'ai pas l'impression de rêver beaucoup, et pourtant il paraît que l'on rêve toutes les nuits...

Bon, bref, samedi je me suis réveillée en me souvenant de ce rêve un peu tordu, je vous raconte :
"Pour une raison inconnue (oui dans les rêves on prend le truc en route le scénario n'est pas forcément hyper ficellé ...) je me suis retrouvée derrière le volant de ma voiture pour 4 heures de route (oui c'est précis), direction la campagne (pas de lieu spécifique désolée le scénariste de mon rêve est vraiment merdique je vous préviens), en fait j'allais retrouver un homme (ouais c'est un rêve alors j'ai le droit de vivre un truc genre comme dans les films, un truc un peu fou fou vous voyez...?), donc un homme que j'avais l'impression de connaître mais que je n'avais jamais vu... 
Bref, un truc genre comédie sentimentale américaine qui ne t'arrive jamais dans la vraie vie...
Bon, bien sûr comme le scénariste du rêve est vraiment vraiment un enfoiré, il m'a fait crever sur la route, mais comme c'était un rêve j'ai crevé à 50 mètres d'un garage et il m'a changé mon pneu genre en 10 min et ça m'a coûté 10 euros (ouais c'est là qu'on comprend qu'on rêve quand même...)...
Donc, carosse réparé, me voilà dans les bras d'un presque inconnu pour une nuit d'amour (ouais le scénariste a été plutôt sympa pour le coup ...), mais bizarrement cet homme ne pouvait pas m'embrasser... Pas en mode répulsion-beurk-pas envie de l'embrasser celle là ...(bah non quand même... si le scénariste veut garder son boulot hein, faut qu'il dose les trucs foireux), mais comme les aimants vous savez quand ils fonctionnent "à l'envers"... 
Enfin bref un truc trop bizarre...
Et puis après (toujours dans mon rêve) j'ai compris qu'il fallait que je remonte dans mon carrosse ... Ouais le mec s'était entièrement habillé, avait enfilé son pull et ses Converse (ouais mon scénariste de rêve me connait bien, il sait que j'aime les Converse) et donc j'ai bien compris qu'il fallait que je me barre...
Ouais c'était le prince presque charmant un peu goujat ... ou très mal à l'aise... 
Han mais non en fait si ça se trouve c'est parce que  j'avais été nulle ?!? Naaaaaan pas possible !!!  Bah ouais c'est mon rêve quand même quoi merde !!!.... 
Pffff le scénariste ne m'a même pas permise d'avoir une conversation bien chiante avec lui pour comprendre... Mais si vous savez les questions et réponses qui ne servent à rien... Les gros clichés bien relous...
Bah non moi direct dans la bagnole et retour maison... 

Et... je me suis réveillée... 
Avec cette sensation bizarre d'avoir vraiment vécu le truc vous voyez...? 
Ouais, mais le pneu à 10 balles c'est juste pas possible !!! Donc c'était bien un rêve...

Ca m'a fait sourire et un peu déstabilisée sur le coup...
Mais bon, on sait bien que ce genre de chose n'arrive jamais...

Voilà, voilà, dans le genre rêve à la con je me pose là hein...?

Freud si tu passes par là... J'attends l'interprétation...

Enfin, tout ça ne m'a empêchée de sortir ma liste "une semaine de vacances en solo au soleil" pour préparer ma valiiiiiiise...!!!

Pour MA semaine à moi rien qu'à moi en pure égoïste que je suis ...
Alors bien sûr j'ai emmerdé mes collègues toute la journée du vendredi hein ... en bonne connasse que je suis... 
J'ai été sympa j'ai ramené des chouquettes ...
Juste pour qu'on me demande :
"Oh c'est pour quelle occasion ?" ... 
"Quoi ? je t'ai pas dit ? Je pars en vacaaaaaances, au soleil, peinarde !!!"...
Oui, oui, oui une vraie saloperie... Mais ils s'ennuient sinon  si je ne raconte pas de conneries alors moi je m'exécute...

Donc dimanche billet pas cher = décollage à heure improbable... 6h du mat... Mais bon quand c'est pour partir en Corse hein, on fait un effort... ^-^

*****

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés