Week #19-16




Le printemps se fait attendre... 
Mais la glycine, partout dans la ville,
 nous fait doucement patienter...

*****

Lundi : grosse découverte au boulot : ils nous prennent grave pour des cons !!! (enfin, à me relire, ce n'est pas vraiment une découverte...)
Bah si, mettre un panneau "eau non potable" sous une chasse d'eau quand même ... Ok on travaille à la banque donc on est sûrement pas très malin, malin mais bon faut pas pousser quand même... 
(NB : pour du vrai c'est parce qu'on est enfin devenu un peu écolo et qu'on récupère enfin l'eau de pluie pour les chasses d'eau ... et ben en 2016 il était temps...!)

Mardi :  crise de personal branding en mode je me kiffe avec ce super tee shirt qui, malheureusement, est bien trop petit pour y inscrire toutes mes nombreuses, tréééééés nombreuses qualités... 
La modestie venant en premier lieu bien sûr !!
Rhooo ça va... aucun mal à se faire du bien...

Mercredi : soirée #mortderireonvasefairepipidessus !!! Youhou embarquement de la copine E. et du pote J. la dream team du grand n'importe quoi... Je vous jure je ne ris jamais autant que quand je suis avec ces deux là !
Coeur avec les doigts ...

Jeudi... férié (cette année on profite hein ils sont rares), sans enfant, beau temps... Alors bien sûr : danse de la joie... 
J'ai repris à bouquiner... Oui ça change un peu des trendy châles... Mais bon il faut que le cerveau se remette en action parce que je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai beaucoup de mal à me concentrer...  Ca devrait revenir vite je pense... On en reparle, disons dans 15 jours, puisque je vais avoir l'occasion de faire un marathon de la glande d'ici peu ...
Attention #lasaloperie est bientôt de retour...

Vendredi : Ma fille ... Ma beauté... J'aime la découvrir grandir au détour de ses comptes Instagram... La voir s'épanouir... Je crois qu'elle va bien... Et ça me fait du bien... Malgré l'épreuve de la séparation les  loulous ont la tête haute, les éclats de rire plein la gorge et des tas de réflexions agaçantes parfaitement adaptées à leur âge ... donc j'ose croire que ça va plutôt pas mal ... cette capacité d'adaptation me fascine...
Ca ne vous emmerderait pas vous de changer de maison tous les vendredis soirs ...? 
Jamais une plainte, jamais une réflexion...
Je vous le dis ils me fascinent et me filent des leçons de vie plus souvent qu'à leur tour...

#onneconnaîtpaslesdeuxboutsdesavie... Mais ça va... Il y a plein de surprises après...^-^

Samedi : ... rien, le néant, la glande totale...

Dimanche : le sentiment de culpabilité de la veille a pris le dessus... Il fait beau il va falloir sortir les trolls... 
Connexion avec la copine I. : allez on se bouge le boule, on sort les roulettes, vélos, trottinettes, chacun prend ce qu'il veut,un seul mot d'ordre : on  boooooooouuuuge ....
Et alors là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un gros moment d'absence je suppose, (et j'en veux énormément à la copine I. de ne pas m'avoir ramener à la raison à grands coups de thermos dans la tronche), mais je me suis prise pour une animatrice de centre de loisirs... Genre activité jonglage et autres jeux collectifs ... 
Bref du grand n'importe quoi ... 
Bon on rassure tout le monde on a quand même pris le temps de lire (ou d'essayer) VSD et Gala avec un café hein (bah ouais faut pas trop déconner non plus... ).

Donc après ça me voilà tranquille jusqu'en juin 2017...au moins !!
Siiiiiiii c'est la copine I qui l'a dit !!!! 
#teammèrespassiatrocesqueçafinalement


Voilà, voilà
Encore une semaine
"extraordinaire"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs















Commentaires

Articles les plus consultés