Week #17-16




Une semaine avec... moi... 
Ouais à voir les photos je me suis trop kiffée cette semaine ... 
Non ? Bah si quand même !!! 
Y a pas de mal à se réconcilier avec soi même des fois hein...
 Et ben voilààààà moi c'était cette semaine... ^-^

J'ai bien aimé cette semaine... Enfin je crois... 
Non, j'en suis sûre...

*****
Lundi : prolongation de mon nouveau concept : Récupération du Temps de Vacances... Paris sous un autre angle avec une virée shopping inutile et en même temps indispensable ... Légèrement paradoxal je sais mais la plupart des filles me comprendront forcément...
Bon, bref un petit tour à Shanghai, ah non pardon c'est les Galeries Lafayette, l'Opéra, le Louvre... et puis flâner encore et encore dans le Marais, à Saint Germain... #iloveparisdefinitively

Mardi : Y a que nous les filles hein qui sommes capable de rester 3 heures chez le coiffeur pour faire une couleur pour camoufler LE cheveux blanc (bah oui j'en ai qu'un... ou presque... les soucis que voulez vous les soucis...^-^), un rafraichissement de coupe et une légère minivague pour donner du volume... Bref 3 heures pour que personne ne le remarque mais bon c'est ça que j'aime bien moi...
Bref un après midi à se faire papouiller et moi j'aime bieeeennnn...

Mercredi : ben mercredi faut y retourner hein en mode : allez grosse feignasse sors de ce lit et va bosser un peu ... Ca te changera... Non mais... Bon j'ai pu faire la pétasse bronzée alors ça a été... #maisquellesaloperiecellelà

Jeudi : petit SMS à la copine I. à la sortie du boulot ... "Allez prépare toi on n' a pas de trolls on soooooort !!!"
Encore une soirée à refaire le monde... Y 'en a qui ont dû avoir les oreilles qui sifflent "un peu"... #zontquàêtesgentilsavecnous...
Bah quoi ça sert aussi à ça les soirées filles... 
On s'est posé plein de questions existentielles ... ou presque... 
Des pourquoi, des comment, des envies (beaucoup), des remords (un peu), des regrets (pas vraiment)...

Vendredi : work, work, work...

Samedi : glande, glande, glande...

Dimanche : trolls, trolls, trolls...

C'était une petite semaine... Une semaine différente... 
Mais c'était une bonne semaine...

*****

Voilà, voilà,
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs














Commentaires

Articles les plus consultés