Week #13/14-16






De la laine, 
Du foie gras et du chocolat,
Une dose de printemps,
Et besoin de prendre l'air...


J'avoue, je commence cet article sans aucune inspiration... 
Pas toujours facile de venir par ici et pourtant tellement envie... et besoin...
Ces tranches de vie qui me disent que tout va bien alors qu'on sait que ce n'est pas toujours le cas sinon ce ne serait pas la vie ... non ?

Bon arrêtons là le sentimental à deux balles et continuons à raconter des conneries... Parce que finalement ça fait tellement de bien...

D'abord nous sommes d'accord les deux dernières semaines ont duré 3 jours chacune non ?

Comment ça on est déjà au mois d' Avril mais non ce n'est pas possible... quoi ?? Déjà les vacances (encore !!!), y en a beaucoup trop va falloir faire une petite réforme au niveau de l'éducation nationale parce que nous, super parents que nous sommes, nous ne pouvons plus suivre...

Oui là, je parle essentiellement pour les autres parents  #jesuissolidaire, parce qu'évidemment moi avec mes 14 semaines de vacances #jetravailleàlabanque et mes semaines paires et impaires et la moitié des vacances scolaires #teamdivorcés forcément tout ça a pas mal solutionné mes galères de gardes d'enfants pendant les vacances ... Bah oui, faut bien que ça ait quelques avantages ces situations quand même ...

Bon, en plus  (oui "en plus" genre faut toujours s'occuper de ces trolls) cette semaine il a fallu fêter Pâques...
Youhou les oeufs planqués partout dans l'appart... Je les avais compté avant d'avoir la bonne idée de les balancer partout et surtout n'importe où... 
Bref il en reste 2 sur 66... Quelque part, égarés... Je ne crois pas en avoir cachés dans les radiateurs... Enfin j'espère... ^-^
Ok, ok, j'avoue avoir était contente de voir mes loulous chercher partout avec un sourire jusqu'aux oreilles... J'ai même pris des photos promis !!! #jenesuispassiindignequeçanonplushein
Les poissons d'avril ?? Quoi les poissons d'avril ? Eh, oh, j'ai déjà dit que j'étais parfaitement imparfaite alors bon, hein, on  n'est pas obligé de tout faire non plus ...

Sans transition, bonne ambiance au boulot... Tu m'étonnes : on n'arrête pas de bouffer !!! Un anniv ? Du chocolat !
Une qui nous raconte qu'elle fait du bon pain ? Ok moi je gère le foie gras et une autre gère le confit de figue... C'est parti pour régaler tout le service... De bons moments dans un boulot qui n'est pas toujours des plus fins...

Oui j'essaie de vous le rendre un peu plus drôle avec mes baskets, la chasse aux oeufs de Pâques dans les placards, tout ces congés... etc...etc, mais même si je m'y plais bien, 99% des salariés sont là par hasard... Oui à la base il n'y a quand même pas grand monde pour qui c'était une vocation hein.. Je n'ai pas souvenir de dire quand j'étais petite "moi ce que je veux faire quand je serai grande c'est travailler à la banque ...", mais bon bref on essaie de rendre ça un peu fun, et avec l'équipe du moment ça fonctionne plutôt bien ... le nouveau chef est parfois un peu surpris de nous entendre nous traiter de pétasse, de blondasse, de "oh tu peux pas crever en silence ?" quand quelqu'un à une quinte de toux... Mais bon je crois que c'est signe d'une bonne entente non ?
Bah siiiiii déjà on se connaît tous par nos prénoms c'est déjà pas mal !! #rhooooolavilaine

Toujours sans transition, j'ai encore beaucoup tricoté...
Ce truc est le meilleur vide tête que j'ai pu trouvé... Et en plus ça fait plaisir à tout le monde alors ... Copine E. était ravie de son châle bordeaux, SA couleur... 
J'adore ça, trouver la couleur des gens... Pour le moment (sauf si tout le monde est très poli...) je ne pense pas m'être trompée...

Ah et aussi ces 15 derniers jours les quelques rayons de soleil (et aussi ces giboulées de mars de m**** quand même faut le dire !!!), les bourgeons dans les arbres, ce printemps qui arrive m'ont fait du bien... 
On revit un peu...

Et dimanche... qu'est ce que j'ai bien pu faire dimanche ? 
Rester au lit ? Glandouiller tranquillou ? Bah nooooooon !!!
Être maman solidaire c'est aussi dépanner la copine I. pour le largage de trolls à la gare à : 8h00 !!! Oui j'ai bien écrit 8h00 un dimanche matin !!
Une bonne excuse pour aller se prendre un délicieux petit dèj dans un endroit sympa de la ville, faire du lèche vitrine (ouais le dimanche quand tout est fermé croyez moi c'est beaucoup plus économique...) et se rentrer satisfaites d'avoir pris l'air...


*****

Voilà, voilà,
Encore des moments 
"extraordinaires"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
















Commentaires

Articles les plus consultés