Week #16-16




Détestez moi... ou appelez moi #saloperie...




Oui je suis celle qui, quand elle part en vacances à Pâques, a du soleil toute la semaine et même de la chaleur et donc revient déjà toute bronzée au boulot !!! ^-^... Je kiffe trop ça...
En mode : "Dis donc ça va toi ? Je te trouve un peu pâle non ?"

Bon, bref, me voilà partie à l'aventure (enfin presque) avec 4 trolls oui, oui, j'ai bien écrit 4...
Les deux miens plus mes deux petits neveux normands... 
Donc 8,9,10 et 11 ans... 3 gars, 1 fille... quarté gagnant...

Ouais, j'ai eu un moment d'absence l'année dernière en disant à mon petit frère de prendre du temps avec sa femme et que s'il pouvait se caler sur une semaine de vacances je gèrerai les petits... 
Je vous le donne en mille, ce couillon m'a pris au mot !!!
Nan mais moi à la base je disais ça juste pour faire bien et être gentille ...!!!
Pffff...

Résultat des courses : je ne suis pas non plus la tatie la plus cool du monde... 
Bah non, j'assume : j'ai beau être une maman qui déchiiiire (bah si ça quand même c'est le cas) je ne suis pas la plus cool non plus (oui je vous l'ai dit je crie souvent et je râle beaucoup...) et ben pour la tatie c'est un peu pareil... Pas atroce mais bon... En même temps avec 4 (quasi du même âge) et ben on gère comme on peut...

Ouf il faisait beau alors plouf plouf dans l'eau à ...18° ... Glaglagla...
Aux gens du coin de remarquer : "ça se voit qu'ils ne sont pas d'ici... Personne ne saute encore à pieds joints dans la piscine à cette époque de l'année..."

Mais, 4 ça veut aussi dire 2 fois plus de sollicitations 2 fois de plus de phrases qui commencent par "Eeeeh mamaaaan..." ou "Eeeeh Tiiiiiine" (oui je n'étais pas fan du tata ou tatie alors mes neveux m'appellent Tine... Voilà, voilà c'était la séquence #toutlemondesenfout...), et donc 2 fois plus de "Quoooiiii ?"...

Je les avais briffé avant le départ : MOI AUSSI JE SUIS EN VACANCES !!!
Et bien j'ai dû le dire assez fort parce qu'ils ont été très, très cools...

Alors bien sûr j'ai eu le droit au petit bazar du soir quand on éteint la lumière... A la base chacun à sa place, vous les laissez  ricaner 5-10 min, vous repartez leur dire de se calmer et là il n'y a plus personne à la bonne place dans les lits... Et hihihihi et hahahahaha... Les bons moments frère-soeur-cousin-cousine tous dans la même chambre, c'est trop bon ça...

Il y a aussi eu la chasse au lézard avec la crise de rire quand le pauvre lézard qui s'est retrouvé la tête en bas (bah oui pour attendre que la queue tombe...) complètement flippé (n'appelez pas la SPA il a été relâché) s'est fait caca dessus... Et hihihihi et hahahahaha...

Le petit coup de fil des parents en milieu de séjour, et les neveux (très fiers d'eux) qui te disent : "bon on a menti aux parents on leur a dit qu'on ne se chamaillait pas et que tu n'étais pas obligé de faire le gendarme ..." 
Et hihihihihihi et hahahahaha...
Rhoooo les mythooooooos....!!!

Le film ALVIN et LES CHIPMUNKS à font la caisse 5 fois !!! Avec une grosse chanson de merde en plein milieu qu'ils connaissaient bien sûr tous par coeur et qu'ils chantaient à tue tête en veux-tu en voilà, là encore très fiers de leur connerie... Et hihihihihi et hahahahahaha...

Bref, un avant goût d'été avec barbecue, apéro, short, maillot de bain et tout et tout... Du soleil et de la chaleur pour se détendre et sortir de l'hibernation... Et des trolls plutôt sympas finalement ... ^-^

Alors je ne dirai qu'une chose :
Le bonheur (pour les vacances hein !) est dans le Gers...
(spéciale dédicace à F. et D. sans qui ces séjours n'auraient pas la même saveur... Merci, merci, merci... Vous êtes notre FAMI (mix famille- ami je trouve que ça nous va bien...)


Et pour remettre de cette semaine presque éprouvante quand même (genre...) et bien j'avais posé 2 jours de RTV... Oui, c'est la Récupération du Temps de Vacances... Nouveau concept : pour récupérer d'une semaine avec des enfants vous avez le droit à 2 jours juste pour vous... 
J'ai choisi : Marathon shopping : 37 km parcouru en 2 jours à Paris... La carte bancaire ne s'en est pas remise...

Je vous l'ai dit...

Détestez moi... ou appelez moi #saloperie ^-^


Au fait je vous ai dit que je repartais dans un mois ...? 
Non ? Ah bon ... #saloperievraimentunesaloperiecellelà

*****


Voilà, voilà,
Encore une semaine
"extraordinaire"
Dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs















Commentaires

Articles les plus consultés