Week  #50-15





Motivation
I shot the sheriff
Eat
Shoesing
Eat again
Christmass tree
Do nothing

*****


En mode je me la pète je suis complètement bilingue, je me fais donc ma petite intro en anglais hein of course !

Bon alors cette semaine... Que dire de cette semaine ?
C'était une semaine sans enfants... Enfin, normalement parce que même quand ils ne sont pas là et ben ils sont là quand même !
Bah oui, lundi soir ils étaient chez moi puisque le papa était de garde et que bon hein on n'est pas des sauvages on arrive à se rendre service... 
Le mardi message comme quoi fifille aurait oublié sa carte de bus sur ma table de salon (bah oui le matin elle m'avait supplié de l'emmener vite fait en voiture vu qu'il pleuvait des cordes donc en bonne mère super méga sympa je me suis exécutée pensant bien sûr qu'elle avait bien toutes ses petites affaires comme je lui demande TOUS les soirs et qu'elle me répond "oui oui c'est bon...", bref...), de retour chez moi je cherche donc la carte... Non elle n'est pas sur la table, ni dans le canapé, ni sous le canapé, ni, ni, ni...

Je reçois un autre message "Elle se demande si elle ne l'a pas mise dans la poubelle en débarrassant la table du salon" ... 
Super ma fille !! Maman t'aime très fort hein !! Grrrrrrr...
Me voilà donc à faire les poubelles et, entre un peu de restes de haricots verts et un peu de yaourt, alléluia la carte de bus ...

Le mercredi à 15h30 :"Est ce que t'es dispo samedi parce que y a tournoi de foot et qu'il faut inscrire fiston...?"

Et le vendredi coup de fil de la CPE du collège qui m'appelle pour me dire que fifille s'est cassée une dent en bouffant un stylo  !!!

Mais on avait dit c'était la semaine paire, la semaine sans enfants, la semaine du pèèèèèèère...!

Bah oui, en fait c'est comme ça... Et heureusement finalement, on fait en sorte que ce ne soit pas MES enfants les semaines où je les ai et SES enfants les semaines où il les a... Ce sont NOS enfants qui n'ont pas choisi cette situation alors dans la mesure du possible on essaye de les protéger... #onfaitcommeonpeut
Alors, on n'est pas non plus au pays de Candy hein... Les transferts se font en bas des immeubles avec parfois des regards (ou pas) qui en disent encore longs, #yeuxrevolvers mais bon comme on dit "le temps n'aide pas à oublier mais à s'habituer"... Alors on s'habitue...;-)

Pour autant, j'ai quand même chercher la motivation pour mon sapin de Noël : foutez moi un Sonny Angel dans une boule en plastique et figurez vous que ça m'aide un peu ...

Finalement beaucoup (trop) de boules de noël sur mes photos de cette semaine, attention esprit de noël ne serais tu pas en train de m'atteindre un peu ...?

J'ai aussi (enfin!) ranger mes nombreuses pompes... Juste la collection hiver ... Je vous jure qu'à chaque fois que je vois le nombre de paires de shoes que j'ai je me dis qu'heureusement que je n'ai pas des pieds "normaux" sinon ce serait l'interdiction bancaire assurée #jetravailleàlabanquejevouslerappelle


J'ai aussi bien mangé cette semaine ... Un bon petit resto avec ma copine Marie ... Que j'aime ces bons moments ... 
Et le fameux repas de fin d'année avec les collègues de boulot...
Pour le coup les nerfs ont un peu lâché... Je crois que la chef nous a regardé sous un autre angle, nous, l'espèce de poulailler, 22 personnes dans le service, 5 bonhommes... Je vous laisse imaginer... Piapiapiapiahihihihihihipiapiapiapia... Je crois qu'ils ont eu un léger aperçu de la teneur de nos conversations entre filles quand on a commencé à parler de nos types de mecs... ça a fini en homme objet dans toute sa splendeur ponctué de gloussements et d'éclats de rire ...

"Son prénom...? Mais on s'en fout de son prénom!"
"T'as pas une photo de dos ? Qu'on voit ce qui nous interresse..."
#rhooooooolesvilaines

Enfin voilà on s'est bien marré et après on n'a pas beaucoup bossé (pour une fois!).

Le samedi, le gentil mari de la copine Marie m'a proposé d'emmener les gars aux foot ... Bah, autant vous dire que je n'ai pas réfléchi trop longtemps hein !! Promis j'irai le voir quand il fera beau et chaud... J'ai dit promis !!!

Après : sapin de noël ... Ca : c'est fait !
Après engueulade au téléphone avec ma mère .. Ouais je sais c'est pas bien mais engueulade quand même ! A un moment c'est bon quoi !
Euh... Rappelle nous où tu passes noël cette année Céline ? Ah bah oui chez ta mère, bien joué... Naaaaaan mais d'ici là ce sera passé... Mais si, mais si...

Et dimanche... bah comme un dimanche quoi : glandouille !!
Je suis quand même allée voter bien sûr... 
En vélo et en pyjama avec un bonnet sur la tête pour camoufler mes cheveux gras... 
Huuuuumm sexy girl instant glam' de la semaine...


Voilà, voilà,
encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie de femme 
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

  1. Très bonne semaine ma jolie
    Je t avais dit sem impaire fallait prendre ������ bon ça n aurait pas changé le fait que ton ex se souvienne de ton tel pour les enfants mais on pourrait se faire un week end à Paris sans qu'une de nous ait des remords ����

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés