Week  #51-15



Dawn
Vitamins
Breakfast
Fast food
Holidays
Sleep in
Soup time


Oui, j'ai décidé de continuer à enrichir mon vocabulaire 
en anglais... D'ailleurs je cherche le mot glandouille ... 
Si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas !

The last week before... Christmas Holidayyyyys !!!

*****

Lundi : Cet enfoiré de lit qui me dit encore et encore : "Reviiiiiiiens je suis encore tout chaud !" . Je l'entends hurler depuis ma salle de bains, ma cuisine, mon salon... Bref partout il me crie "Vieeeennnnns"... 
Et le lundi, bien sûr, je le déteste encore plus... Alors que je l'ai aimé tout le week end... Allez savoir pourquoi !?
Bon ce matin là ça valait le coup d'ouvrir ses volets et sa fenêtre, l'air était frais et la lumière était à tomber sur le cul (ouais y a pas d'autre expression)... 
Moi : "Soren vient voir le beau soleil qui se lève"
Soren :" Je peux pas maman !"
Moi  :"Comment ça tu peux pas ? Mais si c'est notre moment à nous ... Viens !"
Soren : "Non, je peux pas ils sont en train d'attaquer mon village sur Clash Of Clans..."
Moi :" WTF ??? Clash of clans ! Pas d'ipad le matin j'ai dit !!"
Soren : "oui mais j'ai tout fait...!"  
Me dit il du canapé avec ses chaussures, son blouson, ses dents propres, ses cheveux coiffés, son goûter dans son cartable et tout ça 20 minutes avant l'heure du départ !!

Bah que voulez vous j'ai cédé ... #jesuisfaaaiiible

Mardi : fierté de parents... Allez chercher le bulletin de sa fille (qui est en 6ème B je vous le rappelle, oui le B c'est important !^-^) et revenir avec les félicitations du conseil de classe... Bon là moi j'avoue je kiffe...
Je n'ai même pas pu l'engueuler parce qu'elle avait perdu mon bonnet (pour une fois que je lui prêtais quelque chose ! Grrrrrrr)

En fait je crois que mes gosses sont en train de devenir malins... Ouais ouais ils font tout pour ne pas que je les engueule ! Je vais devenir quoi moi hein si je ne peux plus m'agacer contre eux !?? Je vais crier après qui hein !??? 
Pfffff ces gosses je vous jure ... 

Mercredi : j'aime ce joyeux bazar du petit déjeuner le matin... Ici c'est vraiment le démarrage de la journée... On ne part jamais sans...
Après on saute sur les trottinettes et sou à l'école... Retrouver les copains et les copines ... Pour les enfants et aussi pour moi  !!! Café bi mensuel oblige ! Bon ce coup-ci on a parlé tricot... 

Jeudi : grosse, grosse journée de boulot... 
Alors le soir c'était du rapide ... Dans ces cas là Monsieur Picard prend le relais... Bah en même temps y en a un a 100 mètres de chez moi alors bon hein ...
#etjesuisquandmêmeunemamanquidéchiiiiire

Vendredi : Merci, enfin les voilà les vacances !! Ouh il était temps pour tout le monde... Au boulot, comme à la maison... 
Ouais j'aime pas trop Noël mais j'adoooooore les vacances et tout le monde était naze !

Samedi : donc on commence les vacances par une bonne très bonne, très très bonne séance de glandouille ... Grasse mat' je t'aime, grasse mat' je t'adore... Je me réveille quand même assez tôt mais je glande dans mon lit bouquin, internet, je me rendors... Bref je savoure... 
Petite pensée pour les jeunes parents qui passent par ici : accrochez vous ! A un moment ça arrive promis ! Oui oui, le troll est capable de se lever seul sans hurler ou vous réveiller juste pour dire qu'il est réveillé ... Capable de préparer son petit dèj (en acceptant quelques sacrifices au niveau de l'état de votre cuisine hein!), mais ça arrive , il est programmé pour le faire je vous le jure... 
Et n'oublions pas nos vengeances en perspectives : passage de l'aspirateur dans la chambre quand il rentrera trop tard par exemple ...^-^

Dimanche : pluie... Bonjour canapé !! Journée pyjama youhou !
US séries ... The Leftovers  : un peu bizarre comme série, c'est un peu le bordel mais bon peut être qu'au 4 ème épisode je vais comprendre 2-3 trucs... Non je ne suis pas longue à la détente mais là franchement... 
Limitless : ah bah là c'est bon je comprends ! Bon en même temps heureusement parce que c'est vachement plus léger quand même ... la série où t'as pas besoin de réfléchir... celle là elle est bien des fois ... Elle repose le neurone... oui j'en ai qu'un alors faut qu'il se repose une fois de temps en temps pour éviter le burn out !!
Et le soir une bonne soupe qui réchauffe les corps... J'aime faire la soupe parce que je la fais dans le grand faitout de ma grand mère alors z'aime bien ...

Bon ben voilà... Je sais, je sais  petit post mais bon plaignez vous auprès de mes enfants ils n'ont pas fait de conneries cette semaine  et moi je n'ai pas arrêté de bosser et vous savez très bien que je ne fais pas le métier le plus fun du monde hein #jetravailleàlabanque ... Peut être qu'un jour je vous raconterai quand même un peu ce qui s'y passe... des trucs de diiiingues!!


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs
















Commentaires

Articles les plus consultés