Week #52-15




Lemon
Gift
Emergency
Santa Klaus
Sea
Eat
Detox

*****



Lundi : course aux cadeaux, ouais j'étais pas vraiment en avance cette année j'avoue... Tite pause lemon pie hein pour se requinquer... S'il ne devait rester qu'un dessert , définitivement, ce serait celui là...

Mardi : course aux cadeaux (j'ai dit : j'étais pas en avance cette année !!!), paquets cadeaux , c'est Noël ou quoi ?

Mercredi : alors dans ma tête tout était calé... Départ pour la Bretagne prévu en début d'aprem, ménage le matin, valises, je prendrai ma douche après...etc...etc...
Jusqu'à ce qu'un pompier gueule dans tout l'immeuble : "EVACUATION !!! EVACUATION Fuite de gaz sur le chantier d'en face... !!!"

Euh.... Ouais mais là chuis en pyjama quoi !!!
" On s'en fout madame faut sortir !"

Les trooooooooolls !!! Un seul mot d'ordre : on sort avec tout ce qui a une pomme de dessus !!! Ouais ipad, iphone, Mac book !!! On sort tout !!! On ne sait jamais hein ! Si ça explose on aura au moins sauvé ça !! 
Aaaaah et ma parka Maje aussi ! Oui j'ai aussi sauvé ma parka Maje... ! #instinctdesurvie 
Bon, ben nous voilà comme des cons sur la place de l'église (oui celle qui avait pris feu en juin.....! #quartiermauditouquoi?), et l'un des ouvriers (le pauvre) de s'excuser en nous disant : "Bah ouais normalement quand on arrive pour tout casser le gaz est coupé... Mais là... Bah là non !"... 
Ah c'est sûr pour sentir le gaz ça sentait le gaz... 
Et redébarquement des flics, rebouclage du quartier... (tout le monde en pyjama je le rappelle ... Oui, ceux qui était chez eux ce matin là était tous en tenues plutôt très cool ... Pas de chichis dans le quartier hein !)... 

Bon, c'est pas tout ça mais je prends du retard sur mon planning moi !!! Et c'est pas les pompiers ou les flics qui vont m'aider à faire mon ménage et mes valises !!

Heureusement 1 heure plus tard autorisation donnée de regagner nos pénates ... Entre temps j'avais eu une idée lumineuse  : aller squatter chez la copine i. (bah ouais c'est quand même mieux que de glander sur la place de l'église aux pieds de la statue de Jeanne d'Arc...Si, si je vous assure c'est nettement plus sympa chez la copine i.).

Bref... Ménage, valises : ok ...
Allez zou, en voiture les trolls !! Noël nous attend ! YOUHOU !!

Au bout de 20km (j'en ai 300 à faire...)
" Mamaaaaan... Je vais vomir ..." dixit mon Soren ...
" Non non non non !!!! Pas avant la prochaine sortie stp pas avant la prochaine sortie !!!... Regarde maman ouvre la fenêtre en grand ... Respire respire respire !!!"
#faitesdesgossesmaladesenvoiture

Ouf on a pu évite la catastrophe, la prochaine sortie n'était heureusement pas loin...

Un peu la journée de merde ce mercredi quand même !
Pfffffff....!!!

Jeudi : vite, vite, vite ... On va voir la mer... Aaaaaaah c'est trop boooooooooon !! En plus il y avait plein de vent ... Toujours besoin de ma dose d'iode quand même !! #commeunecaméeenmanque

Et puis cadeaux, bouffe, un peu comme tout le monde...


Vendredi : cadeaux, bouffe... Vite, vite on va encore voir la mer ... Et aussi on joue au Monopoly STAR WARS et au Crazy Cup ... #mamanquidéchiregrave

Et... Soyez fière de moi j'ai été gentille avec ma mère...^-^
#24heuressuffisent

Samedi : on bouffe encore... #jenpeuxplus

Dimanche : Repos, détox, fruits, soupe, glande... Rhaaaaa la semaine est (enfin) finie ! Euh... En vrai ce n'était pas une semaine de vacances hein nous sommes d'accord ?!?



Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie de femme
ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés