Week #42-15




Lundi : ça grisouille...
Mardi : ça tricote...
Mercredi : ça bosse...
Jeudi : ça sort...
Vendredi : ça bouffe...
Samedi : ça part en vacances...
Dimanche : ça rigole...

*****

Bon alors on a fait quoi cette semaine...?
Et bien c'était plutôt calme...

Lundi : c'était total look gris... Des pieds à la tête, bijoux compris...
Probablement en  corrélation avec mon humeur du jour... Bah ouais c'est lundi faut pas exagérer au niveau de l'extaaaaaase de se lever tôt pour aller bosser hein...!
En plus ça s'est mis à cailler tout d'un coup là comme ça, comme si c'était déjà l'hiver ... alors que non !!! Ce n'est que le début de l'automne ... Z'aime pas z'aime pas...

Mardi : ma (nouvelle) passion pour le tricot... 
Ce truc me calme mais alors...un truc de dingue... 
Ouais je suis ce qu'on appelle une fausse calme... Ca bouille toujours dans mon moi intérieur... Je suis donc devenue une machine à faire des trendy châles...
Voilà, voilà, encore une news essentielle dans la rubrique #toutlemondesenfout de www.mavie.com...

Mercredi : semaine paire (semaine du père... facile à retenir ^-^)... Bah, donc je vais au boulot... Oui malgré les apparences je bosse à plein temps... Pour la petite histoire, j'ai même un collègue de mon service qui pensait que j'était à temps partiel !!! Lol...
Donc on sort le matos, et... oui j'ai une superbe caltoche rose !! #troplaclasselabanquière
1) parce que je suis une fille
2) parce que je suis sûre que celle là on ne me la piquera pas 
#ouaistropflashytropmochelimiteçafaitpassérieux

Jeudi : tite sortie de dernière minute... 
Allez zou au resto avec   la boulangère et la maman de ma baby sitter 
#teamquarantenairesonnestpasquedesmamans... 
Oui, dans notre quartier la boulangerie reste un point de ralliement important... Vous y trouvez du bon pain, des bons gâteaux, le super sourire du boulanger et de la boulangère et aussi des baby sitters et donc aussi ... des amies !
Donc petit resto et blablablabla, la crise de la quarantaine, et blablablablabla petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis, ... etc etc... tout ça autour d'une bonne soupe, d'un bon magret, et d'une bonne tarte aux pommes ... 
Bref une bonne soirée quoi ...!

Vendredi : ah, vendredi... Le plaisir par la reconnaissance... 
Ouais, une fois de temps en temps un collègue qui marque le coup avec des chocolats parce qu'on lui a un peu sauvé les fesses... Et ben ça fait du bien ...! 
Oui je fais un boulot où ça râle pas mal quand même ...
Banque française : deux mots qui incitent au sport national de notre cher pays : le ralâge (oui ça n'existe pas comme mot mais ça veut dire ce que ça veut dire non ?).
Alors, quand y en a un qui vous dit "merci", même si finalement vous n'avez fait "que votre travail" et ben oui je le redis ça fait du bien de finir ça semaine avec du Toblerone et des Daim...
Comme vous pouvez le constater une employée de banque n'est finalement pas si difficile que ça à satisfaire...
Pensez y la prochaine fois que vous irez négocier un crédit ^-^

Samedi : c'est wacaaaaaances... Allez on liquide les fruits qu'il reste en jus,  ni une ni deux, on fait les valises et on monte à la capitale !! Paris nous voilà !!

Dimanche : vacances avec les kids donc ciné pour les kids... 
Hôtel Transylvanie 2... Pas LE dessin animé du siècle mais ça se regarde bien quand même ... 
Et surtout, surtout, on a trouvé des bonbons Harry Potter !!!
Crotte de nez, cire d'oreille, vomi, herbe, ver de terre, saleté , oeuf pourri.... Archi dégueu... 
Bon, le jeu rigolo bien sûr c'est d'en tirer un au sort, de fermer les yeux, de le montrer aux autres et... d'essayer de deviner le goût !! Grosse grosse marrade assurée !!
NB : les Tic Tac Minions c'est l'arnaque du siècle... Mais bon, le marketing marche bien hein !! #mamanesttropgentille 

Voilà, voilà...
Encore une semaine
"extraordinaire"
dans ma vie ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs












Commentaires

Articles les plus consultés