Paris is always a good idea...





Il n'y a plus de jours de la semaine 
quand on est en vacances...
C'est juste les vacances... et ça c'est bien ...

*****

Coloriage, chocolat, licorne, couleurs, tarte au citron,  glandouille, Uno, Tropico, Fatal Bazooka, shopping, nutella, câlins, bisous, menhir... Bon c'est un peu dans le désordre hein, mais c'était une belle semaine avec les loulous...

Lundi : J'adooooooore les boîtes de crayons de coloriage ... Depuis gamine je trouve ça superbe... Ca me rappelle la grande pochette de feutres qu'il y avait dans le tiroir des enfants chez ma grand mère (non on n'était pas enfermé dedans si on n'était pas sage...), c'est là où il y avait les puzzles, les cahiers de coloriage et cette graaaaaande pochette de feutres... Bon, bref voilà j'aime les boîtes de coloriage...
Pour le coup j'ai juste pris la photo, pour le reste (oui colorier avec les enfants) j'avais la flemme j'avoue...
Quooooooiiiii ? J'ai le droit, pour moi aussi c'était les vacances.... Alors j'ai le droit de me vautrer dans le canapé et de bouffer déguster cette nouvelle tuerie de chez Nestlé (OMG \o/)... En mode : passe ton chemin gamin... va bouffer ta main... tu touches pas à ma tablette !! (Spéciale dédicace @mme.b)


Mardi : petit tour à la Kidexpo porte de Versailles... 
Mais non nos gamins ne sont pas des rois... Y a juste des expos entières qui leur sont consacrées mais bon ... ^-^
#onaréussiàpéchodeslegosgratos

Mercredi : le grand moment du musée Grévin...
Et là j'ai eu une grosse, grosse inquiétude de mère quant à l'éducation que je donne à mes enfants...
Oui, je leur autorise un peu de télé, mais pas du H24 hein on est bien d'accord...
Et là où ça fait peur c'est quand vos gamins visitent ce musée et vous disent :
"Eh maman regarde c'est celui qui fait la pub pour la clio"...
"Eh maman regarde c'est celui qui fait la pub pour le café"...
"Eh maman regarde c'est celui qui fait la pub pour Finley" ...(Finley ? C'est quoi ça Finley ???)
"Eh maman regarde c'est celui qui fait la pub pour le rasage"...
"Eh mamaaaaaaaann regaaaaaarde c'est Fatal Bazooooooooka".... (un peu en criant bien sûr hein...)
"Eh maman regarde on fait des oreilles de lapin au Petit Prince" (merde un peu de respect pour le chef d'oeuvre quoi !!!).

Donc, vous aurez "reconnu" (ou pas...) Teddy Riner, Georges Clooney, Omar Sy, Sébastien Loeb, Mickaël Youn...
Bon, euh, BHL, Gabin, Luchini, Depardieu, Jean Reno... C'était un peu plus compliqué hein !!!

Ok, c'est décidé je donne la télé dés qu'on rentre...

Pffff... Toute une culture à refaire #yaduboulot 

Ah, du coup j'en profite pour vous demander pourquoi, oui dites moi pourquoooooiiiiii, toutes les phrases de mes  trolls commencent par " Eeeeeeh mamaaaaaan" ???
Mon dieu au bout d'une semaine j'en pouvais plus ... 
#maisouimaisjaimemesgosses


Et mercredi, on a aussi joué au Uno... Mini kiff puisque j ai gagné et ouiiiiii je fais partie de ces mères qui ne laissent pas gagner leurs enfants systématiquement... 
Ouais je trouve ça pédagogique et môa ça me fait plaisir .... Rhooooo ça va je rigoooole !!! Une fois encore n'appeler pas tout de suite les services sociaux, ils ont eu le droit de boire du Tropico (coco) en jouant ...!!
Tropico + Uno = #mamanquidéchiiiiiiire


Et donc pour me féliciter de cette semaine (oui, parfaitement, ME féliciter... #personalbranling) , bien sûr j'ai eu le droit à un peu de shopping ...
Direction PRIMARK, le magasin où tu ne comprends pas tout ce qu'il se passe ... Bah oui tout d'un coup tu t'achètes 3 gilets , identiques dont 1 marron (je répète : 1 MARRON ...?!?!?!)... J'ai pas compris ...

Bon, pour les kids il y a quelques trucs pratiques et pas chers... Pour le reste c'est quand même grave le bordel dans ce magasin !!! Y en a partout !!! 
Mais bon PRIMARK se trouve dans un centre commercial immeeeeeennnnnse avec l'un des plus grands ZARA de France ... 
Cours  Céline cours  !!!! 
Non pas DANS le magasin ! EN DEHORS du centre commercial !!

J'ai été trop raisonnable en fait ... 
Ou... Les vacances sont tombées la mauvaise semaine du mois.... Mais nooooon pas celle des règles !!! Pffff, aucun rapport ...
La troisème semaine c'est celle où vous avez déjà pas mal dépensé et que le salaire est encore loin ... Vous voyez ? 


Enfin bref, c'était bien cette semaine à Paris ...^-^

Et au retour une petite soirée ciné avec les copines (youhou !!!#withoutkids) ... 
Mon roi... Un moment avec Vincent Cassel ça ne se refuse pas ... ^-^#trèstrèsbonfilm


Voilà, voilà...
Encore une semaine 
"extraordinaire"
dans ma vie ordinaire...
#maviedepetitsbonheurs



















Commentaires

Articles les plus consultés