Week #40-15





Lundi : ethnique...
Mardi : i love my bike...
Mercredi : gloire à moi...
Jeudi : friends forever...
Vendredi : revue de presse...
Samedi : jeans troués...
Dimanche : on respire...

*****

Bon, j'ai commencé ma semaine fatiguée, je crois que l'entrée dans l'automne ne me réussit pas vraiment... Alors dans ces cas là elle est longue la semaine très loooongue... Pffff, z'aime pas l'automne... (pour du vrai : comme d'hab je ne l'ai pas vu passer...)

Séquence : www.mavie.com, mots clés : on s'en fout


Lundi : une veste un peu ethnique et on vous appelle Pocahontas pendant toute la journée...

Mardi : i love my new bicyclette... L'autre jour la copine I. se demandait pourquoi des fois elle avait l'impression de galèrer avec son vélo alors que pour d'autres meufs ça avait l'air  d'être super simple : genre un coup de pédale et je parcours 100 mètres... Et ben j'ai trouvé la solution : un bon vélo !!! Rhooo lala le truc qui te change la life !! Ca y est je suis dans la team des pétasses qui donnent un coup de pédale et qui parcours 100 mètres, toute fraîche et sans transpiration bien sûr (Bah oui ! Je suis une princesse, alors quand je transpire (moment de rareté extrême) ça sent bon, quand je pète ça fait des paillettes et aussi je fais des cacas papillons...  Euh, on touche le fond là non ???)... 

Je kiffe trop, trop, trop mon nouveau vélo...!

Mercredi : est-ce égocentrique ou narcissique (ou les deux !) de penser que son employeur à fait peindre vos initiales sur les portes pour vous souhaiter la bienvenue chaque matin ...? Nooooon je ne crois pas ... Finalement tout est une question de point de vue dans la vie non ?
Certains y verront une arrivée au rez de chaussée, pour moi c'est : bienvenue à Céline R. ... Voilà, voilà... #teamnombrildumondebonjour... Faut que je demande de faire un graffiti à ma gloire  aussi non ? C'est abusé ??? Meu non ...


Jeudi : friends, friends, friends... Je ne vais pas au boulot pour trouver des amis... Mais il y a des rencontres qui se font et pour lesquelles il se passe quelque chose... Et ben, la copine Es. et le copain J. font partie de celles là... 
Des vies différentes mais exactement les mêmes délires... C'est l'équipe qui rigole à se faire pipi dessus, avec la boisson qui coule par le nez et tout et tout...  Vous voyez ?

Vendredi : réussir à finir tôt... 
En même temps il valait mieux que je parte tôt sinon je pense que j'aurai trucidé une de mes collègues... 
J'y peux rien celle là je ne l'aime pas ... Je suis plutôt sociable  et tolérante en règle générale, mais là, je peux pas, je peux pas ...  Vivement le mois de décembre qu'elle se casse je vous le dis... Comment ça c'est politiquement incorrect de critiquer les collègues ??? M'en fous celle là je l'aime pas je vous dis... Oui je sais on ne dois pas médire sur les gens ... Mais je vous ai dit que : celle là je l'aime pas !!!!??? #ouijesuisuneconnasse
Bah ça va ... Que celui ou celle qui a toujours aimé tous ses collègues me jette la première pierre ... Ouais, ben si y en a ils bossent au pays des bisounours !!!

Bref donc, réussir à finir tôt et pouvoir poser son cul pour feuilleter les magazines achetés une semaine plus tôt... 
Flow : enfonce des portes ouvertes mais ça fait du bien quand même...
Et Grazia, bah Grazia reste Grazia mon moment "détente pas besoin de neurone"...

Samedi : bon comme vous le savez déjà j'ose le jeans à trous au boulot, mais plutôt en mode "gentil jeans troués" alors le week end c'est le festival du jeans troué...!! Yeah !! Bon Ok c'est un peu la mode et oui, je suis un mouton ...
Et ma fille de me dire avant que je sorte : "Euh Maman y a tes chaussettes qui dépassent de tes chaussures et, euh, c'est un peu moche...". 
Ingratitude totale ! Rien retenu de la leçon : ma mère est la plus belle du monde et je dois le lui dire tous les jours ...!
Va falloir rebosser tout ça ...

Dimanche...: pour une fois : "chouette il pleut" ... Besoin de repos... Grosse journée de glandouille... 
C'est important d'apprendre la glande aux enfants ... 
Siiiiiii j'ai du lire ça dans un bouquin sur l'éducation...
(probablement écrit par des gens qui n'ont pas d'enfants... parce que je le dis et je le redis haut et fort : la mère parfaite n'a pas d'enfants !!!)...^-^

Voilà, voilà...
Encore une semaine "extraordinaire"
 dans ma vie ordinaire...










Commentaires

Articles les plus consultés